Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante

[Topic Officiel] World of Warcraft (Online)

n°1413
Phoenix Wr​ight
I <3 Bioware
Membre depuis 2011 jours
Posté le 13-09-2008 à 10:47:26  answer

Reprise du message précédent :
J'étais sur l'open aussi, et j'ai vraiment accroché. Le jeu est globalement bien ficelé, même s'il reste des choses à revoir, mais il y a de très bonnes idées (Les PQ) et Le RvR de masse promet d'être bien sympathique !

Message édité par Phoenix Wright le 13-09-2008 à 10:47:45
n°1414
Neph
Like a boss.
Membre depuis 1947 jours
Posté le 13-09-2008 à 20:46:04  answer

Testé,et ça n'arrive pas a la cheville de la beta de wotlk.

n°1415
Phoenix Wr​ight
I <3 Bioware
Membre depuis 2011 jours
Posté le 13-09-2008 à 21:56:11  answer

Neph a écrit :

Testé,et ça n'arrive pas a la cheville de la beta de wotlk.

Pour ceux qui veulent faire du PvE à outrance, sans doute.

n°1416
Neph
Like a boss.
Membre depuis 1947 jours
Posté le 14-09-2008 à 00:34:00  answer

Phoenix Wright a écrit :

Pour ceux qui veulent faire du PvE à outrance, sans doute.

Non même PvP.

Il y a une zone avec armes de siege etc aussi sur wotlk en plus des bg et arènes.

n°1417
Phoenix Wr​ight
I <3 Bioware
Membre depuis 2011 jours
Posté le 14-09-2008 à 00:59:37  answer

Neph a écrit :

Non même PvP.

Il y a une zone avec armes de siege etc aussi sur wotlk en plus des bg et arènes.

Ben justement, une zone PvP non instanciée, ça fait un peu léger façe à ce que propose WAR...dont tous les mecanismes de jeu sont axés presque entierement sur le PvP, et qui offre du mass RvR sauvage des le niveau 1 [:scroutch:3]

Même si je ne doute pas que wotlk réhausse le niveau du PvP de WoW (en même temps c'est pas très dur :whistle:), je doute fortement qu'il puisse lutter avec un jeu pensé, équilibré à la base pour du PvP.

n°1418
Neph
Like a boss.
Membre depuis 1947 jours
Posté le 14-09-2008 à 10:15:04  answer

Nan mais si il n'y a plus de PvP sauvage sur WoW c'est parceque les joueurs n'en font plus.

Jme souviens du tout début de wow avec les combats a tarren mill ou la croisée ça durait des heures et y avait des centaines de personnes.
Maintenant les gens préfèrent BG,arènes,farm,ou faire des instances..

Pourtant c'est pas faute d'avoir 3-4 zones de BC avec des objectifs PvP outdoor ( marécage,nagrand,péninsule,auchindoun )qui sont basé sur le même principe que les 1ères zones RvR que j'ai vu sur la beta de warhammer,de la capture de points.
Le seul problème,c'est que sur WoW,les récompenses dans ces zones, sont pas assez bien, alors tout le monde s'en tape.

Blizzard a enfin compris qu'il fallait mettre une carotte pour appâter les joueurs,et la nouvelle zone full PvP sur wlk donnera du bon gros bonus,ce qui va donc attirer les greedy.

n°1419
neo38
STFU
Membre depuis 1935 jours
Posté le 19-09-2008 à 05:36:29  answer

Oui mais simplement une zone, alors que sur WAR le pvp c'est de partout, et de partout il y a des objectifs. Et le fait de faire du pvp à n'importe quelle niveau influe sur le conflit en général.
En plus à part si tu as été Beta testeur, et donc que tu as pu tester le pvp en tier 4, comparé le pvp tier1 (low lvl), contre le pvp High Lvl de WoW dans l'extension (perso de haut niveau, bcp de compétence + ca fait 3 ans qu'on joue et on connait les mécanisme ...).

Enfin bref pour l'instant je suis sur la release de WAR, ca dépote bien même à bas lvl, moi qui voulait du pvp je suis servi.

Hiereus, prêtre des runes, Hellbron (RVR ouvert).

n°1420
Neph
Like a boss.
Membre depuis 1947 jours
Posté le 21-09-2008 à 09:10:24  answer

Je préfère une zone de qualité, que 25 zones ou faut capturer un point perdu entre 2 cailloux.

n°1421
Frodo
Admin
Membre depuis 3588 jours
Posté le 21-09-2008 à 19:01:06  answer

J'ai repris un abo, y a pas ce jeu est quand même ultra plaisant !

Vivement WOTLK, que je continue mon 70, à mon rythme  :)

Message édité par Frodo le 21-09-2008 à 19:04:45
n°1422
D N.A.M
Très vieux scout
Membre depuis 3095 jours
Posté le 23-09-2008 à 13:22:11  answer

D'autant qu'on peut s'attendre à un léger boost en XP de 60 à 70 (pas de digressions sur les capacités de Blizzard à ferrer sa clientèle, siouplaît ^^).

Perso, le patch 3.0 sera déjà un évènement à digérer, avec ses features pré-Wotlek, et notamment les arbres de talents revisités.

---------------
A strange game. The only winning move is not to play
n°1423
Frodo
Admin
Membre depuis 3588 jours
Posté le 02-11-2008 à 18:30:11  answer

Bon j'aurai un drood pas trop pourri pour commencer WotlK ci cool Raoul ...

n°1424
sophocle
Présidont de la Rétiblique
Membre depuis 2999 jours
Posté le 12-11-2008 à 15:50:26  answer

Noooon Frodoooooooo, ne retombe pas!

---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
n°1425
Frodo
Admin
Membre depuis 3588 jours
Posté le 21-11-2008 à 17:35:10  answer

Z'en êtes où ???  

Moi, 72  :D Ouais je sais ça craint un peu, je pense que je vais démissionner pour être en fulltime job sous WoW  :whistle:

n°1426
elk

Membre depuis 2569 jours
Posté le 30-11-2008 à 02:58:50  answer

En espérant qu'il nous mette un Sunwell like parce que ça me fait tout de même peur de voir que tout le contenu PVE proposé actuellement a été clean en quelques dizaines d'heures apres la sortie du jeu par les plus grosses guildes...
Bli² a annoncé que WOTLK serait plus adapté au casus mais ça serait cool que les gamers ne soient pas mis sur le banc... :ange:  

---------------

n°1427
Attropos
Islanded In A Stream Of Stars
Membre depuis 3443 jours
Posté le 30-11-2008 à 14:30:43  answer

Non mais attends.. ceux qui ont déjà clear le end game de wotlk ont pas dormi pdt 2 jours pour ça... et la plupart d'entre eux étaient surement sur la béta et connaissaient tous les spots xp etc... c'est pas du jeu c'est de la boucherie... jvois même pas ou ils peuvent y prendre du plaisir mis à part "kikoolol fini, maman tu viens me torcher les fesses maintenant ?"

Et je cherche pas à défendre wow à tout pris, j'y joue plus depuis lgtps...  c'est juste que c'est ridicule à mes yeux.

---------------
PSN : Attropos69

n°1428
Frodo
Admin
Membre depuis 3588 jours
Posté le 30-11-2008 à 15:56:45  answer

Attropos a écrit :

Non mais attends.. ceux qui ont déjà clear le end game de wotlk ont pas dormi pdt 2 jours pour ça... et la plupart d'entre eux étaient surement sur la béta et connaissaient tous les spots xp etc... c'est pas du jeu c'est de la boucherie... jvois même pas ou ils peuvent y prendre du plaisir mis à part "kikoolol fini, maman tu viens me torcher les fesses maintenant ?"

Et je cherche pas à défendre wow à tout pris, j'y joue plus depuis lgtps...  c'est juste que c'est ridicule à mes yeux.

+1

Enfin si ça les amuse de ne payer rien qu'un mois supp. pour 48h non stop de jeu, c'est leur problème :D

Moi j'suis 75  :sol:

EDIT : et encore, il fallait voir la queue devant certains mobs à la sortie de l'extension, me suis senti con pour le coup  :lol:

Message édité par Frodo le 30-11-2008 à 15:57:33
n°1429
elk

Membre depuis 2569 jours
Posté le 03-12-2008 à 18:42:11  answer

Bah j'ai pris vraiment l'extreme là. Mais bon quand je vois sur Ysondre comment on se pavane dans les premieres instances...ça me fait un peu peur pour la suite.

Apparemment ça sera qu'à partir d'Ulduar qu'on s'amusera reelement.

---------------

n°1430
Lostarott
Profil : Community Manager Fnac Gaming Network
No, I just don't fear death
Membre depuis 2846 jours
Posté le 28-12-2009 à 10:46:39  answer

Veuillez m'excuser d'avance pour ce message plus ou moins hors sujet ( si ça ne vous intéresse pas faites comme si je n'avais rien dit ^^ ) mais je pense que c'est certainement le topic autres consoles dans lequel je peux toucher le plus de monde et qui plus est, des passionnés de jeux sur PC.
 Je vous met le contenu de ma news sur le recrutement pour notre futur site PC. Si vous avez des questions envoyez moi un mp ! :D  

Citation :

Après notre campagne de recrutement pour le futur rédacteur en chef de notre site PC prévu pour 2010, nous commençons celle pour recruter des rédacteurs. Pour nous présenter votre candidature c'est simple, il suffit d'envoyer votre CV, une lettre de motivation et un test de 3000 signes maximum d'un jeu PC récent à l'adresse : job@playfrance.com

Sachez que les rédacteurs seront bénévoles dans un premier temps, il faut bien comprendre qu'ensuite, ils seront rémunérés sur le mode de rémunération de pigistes, il ne s'agit en aucun cas d'une activité professionnelle à plein temps.

Si vous avez une bonne orthographe, une passion pour l'univers et les jeux PC, que vous aimez écrire, alors n'hésitez plus !
Nous attendons donc vos candidatures ! Tentez votre chance et rejoignez l'équipe du Fnac Gaming Network !

Merci

n°1550
Frodo
Admin
Membre depuis 3588 jours
Posté le 30-08-2010 à 13:45:59  answer

Vous y jouez encore ?

n°1551
Fassenjah
Profil : Rédacteur en chef WF
Membre depuis 792 jours
Posté le 30-08-2010 à 14:27:06  answer

Ouiiii :D Quelle question ^^

n°1552
crouny

Membre depuis jours
Posté le 30-08-2010 à 21:26:12  answer

'tain j'ai réussi à arrêter moi !  

Comme ça fait du bien xD

n°1556
Frodo
Admin
Membre depuis 3588 jours
Posté le 14-09-2010 à 00:00:37  answer

Petite fierté de ce soir, jamais faite cette pouf :D

Before

http://img72.imageshack.us/img72/9647/wow2v.jpg

*** Combat épique, y a des morts, on s'engueule, ça fight de partout ... et puis DTC la dragonne ***  

After

http://img203.imageshack.us/img203/48/wow3r.jpg

:sol:

Message édité par Frodo le 14-09-2010 à 00:10:52
n°1558
Cerbere

Membre depuis 1955 jours
Posté le 17-09-2010 à 12:30:41  answer

Aaaaah les embrouilles à la fin des raids pour savoir qui loot quoi ... ca me manque pas  :D

n°1559
Frodo
Admin
Membre depuis 3588 jours
Posté le 19-09-2010 à 00:55:12  answer

Cerbere a écrit :

Aaaaah les embrouilles à la fin des raids pour savoir qui loot quoi ... ca me manque pas  :D

En plus les "kikoo j'me prends pour un oufzor alors que je joue comme une tanche" sont encore plus nombreux depuis que le jeu s'est casualisé :love:

Mais bon, Cataclysm peut-être bientôt quoi. D'où ma rechute  :sweat:

n°1598
Frodo
Admin
Membre depuis 3588 jours
Posté le 06-12-2010 à 22:26:54  answer

C'est la folaïe !

http://img40.imageshack.us/img40/7772/atte.jpg

[:osky]

n°1600
D N.A.M
Très vieux scout
Membre depuis 3095 jours
Posté le 11-12-2010 à 00:29:31  answer

Les serveurs EU ont été plutôt malmenés ces derniers temps :P

Perso, je pense que cette extension me montre la sortie, ou pas loin. Je me suis toujours amusé à monter des rerolls, jamais gêné par le fait de refaire plusieurs fois les mêmes quêtes.

Mais là, rien que le passage avec un seul perso, ça me gonfle gravement, tout est fléché, c'est la foire aux ninjas, le repop dynamique créée de véritables piles de cadavres de mobs partout, enfin c'est plutôt rebutant qu'autre chose. Et c'est évidemment pareil pour les zones de départ des Worgens/Gobelins et les nouvelles régions 80-85.
C'est assez décevant, je dois l'avouer :/

---------------
A strange game. The only winning move is not to play
n°1601
crouny

Membre depuis jours
Posté le 11-12-2010 à 15:32:30  answer

Bon j'ai replongé hier dans WoW...
Et je dois dire que ça me donne encore moins envie de reprendre...
j'ai repris hier et je sais déjà que je vais pas continuer.
Pourquoi ?

- Faire des quêtes c'est vraiment devenu nul à chier, tout et indiqué, tout a été simplifié. TOUT mais vraiment TOUT (gestion et choix du stuff, choix de la spé et dépense des points de talents, les quêtes, le jeu entier quoi... )

- La différence entre les nouvelles zones qui  sont super bien faites et les anciennes... ça fait un choc... on se demande pourquoi ils ont pas fait une refonte de tout azeroth...

- les zones 80 - 85, super bien faites... mais le pex à l'air relativement facile et rapide. Une fois 85, on fait quoi ? 4 - 5 instances en boucle à farmer des insignes... 2 - 3 raids en boucle à farmer des insignes ?... Finalement je pense qu'on va s'ennuyer plus rapidement que la dernière extension, à moins qu'ils aient déjà prévu du gros contenu à nous offrir tout le long de l'addon.

Sinon les zones de départ des worgens et des gobelins sont vraiment sympa, surtout celle des worgens avec un bon scénario et tout.
Les gobelins c'est plus marrant mais j'ai un poil moins accroché.

Finalement je sens que c'est l'addon de trop et cette fois-ci je ne serais pas de ceux qui paieront 13euros par mois pour faire tout les jours les mêmes quêtes... les mêmes instances etc...  
Par contre pour les casu ça peut être vraiment sympa, genre 1h-2h par jour, ça doit bien passer.

n°1602
Frodo
Admin
Membre depuis 3588 jours
Posté le 11-12-2010 à 16:08:20  answer

D N.A.M a écrit :

Les serveurs EU ont été plutôt malmenés ces derniers temps :P

Perso, je pense que cette extension me montre la sortie, ou pas loin. Je me suis toujours amusé à monter des rerolls, jamais gêné par le fait de refaire plusieurs fois les mêmes quêtes.

Mais là, rien que le passage avec un seul perso, ça me gonfle gravement, tout est fléché, c'est la foire aux ninjas, le repop dynamique créée de véritables piles de cadavres de mobs partout, enfin c'est plutôt rebutant qu'autre chose. Et c'est évidemment pareil pour les zones de départ des Worgens/Gobelins et les nouvelles régions 80-85.
C'est assez décevant, je dois l'avouer :/

Ca a toujours été comme ça à la sortie d'une nouvelle extension. Et tant mieux pour les repops aussi rapides, même si ça ne fait pas trop roleplay. En tout cas je trouve qu'on fait moins la queue qu'aux premiers jours de BC ou WOTLK. En plus j'aime bien pour le côté PVP sauvage décuplé :mdr:  

Cette extension est pour l'instant une tuerie. Je suis d'accord sur la casualisation à outrance, mais personnellement ça ne me déplaît pas, et Blibli sait se renouveler. De toute façon les hardcores du temps de Vanilla ou BC s'ennuyaient quand même au bout d'un moment.

Sinon les quêtes en phasing sont assez top, très stylées pour la plupart. Encore une excellent production Made in Blizzard IMO. Et je pense qu'ils vont nous offrir encore énormément de contenu au fil des mois. J'ai confiance en eux, on peut les critiquer sur leur côté "machine à pognon" mais force est de constater qu'ils ne se moquent pas de leur public au niveau du suivi de leurs jeux.

Message édité par Frodo le 11-12-2010 à 16:10:05
n°1621
bebebelle

Membre depuis 187 jours
Posté le 08-08-2011 à 05:59:09  answer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
carte r4|carte r4|carte r4|carte r4|carte r4
n°1633
supercard

Membre depuis 62 jours
Posté le 11-12-2011 à 12:32:59  answer