En ligne > 6 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] World of Warcraft (Online) |
|---|
User547
 Membre depuis 3689 jours
| Reprise du message précédent :
c'est quand même un cadeau de m***** hein, aucune spontanéité, du calculé. Elle va se dire "il a rien trouvé cet idiot alors il se rabat là dessus tu parles d'un cadeau"
Enfin tu habites dans l'est, apparemment les cadeaux pourris c'est votre spécialité là bas (private joke)  |
User547
 Membre depuis 3689 jours
| J'adore c'est ds le test de FFXI sur gamekult qu'ils disent d'aller sur wow^^: http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
En résumé:
"Alors, certes, FFXI a beaucoup à offrir, mais c'est à un prix que tous les joueurs ne seront pas prêts à sacrifier : de très, très, très longues heures d'un jeu presque décérébré, un apprentissage fastidieux, une tolérance certaine pour une interface bien lourde et une technique faiblarde, compte tenu de la plate-forme sur laquelle on y joue : le PC. Enfin, et c'est probablement le facteur principal qui motive la dureté de cette critique, World of Warcraft arrive. On le sait : au prix et au temps requis pour un MMORPG, un seul peut subsister, et celui de Blizzard offre un game design tellement plus évolué et plus plaisant, résolvant la plupart des écueils du genre sans s'interdire une profondeur certaine, le tout pour dans si peu de temps, qu'il serait dommage, si vous cherchez un jeu du genre, de ne pas suivre le mouvement."
Z'ont raison en plus ^^ |
becks
 Membre depuis 3507 jours
| ouais ils ont raison c'est sur... surtout vu le testeur... un fanboy de WoW qui avait trouvé brillant l'idée de mettre WoWroxxx comme pseudo FFXI et qui donne son avis sur un jeu qu'il ne connait pas ( le gars a pas depassé les premier lvl
enfin bon n'importe qui, connaissant FFXI, verra que le test manque enormement d'infos, et possede un nombre de bétises assez importante |
User8572
 Membre depuis 2837 jours
| Citation :
ouais ils ont raison c'est sur... surtout vu le testeur... un fanboy de WoW qui avait trouvé brillant l'idée de mettre WoWroxxx comme pseudo FFXI et qui donne son avis sur un jeu qu'il ne connait pas ( le gars a pas depassé les premier lvl
enfin bon n'importe qui, connaissant FFXI, verra que le test manque enormement d'infos, et possede un nombre de bétises assez importante
|
+1 Somme toute assez logique de ma part. On ne fait pas un test avec des a prioris et une "fanboyite" aigûe pour un autre jeu "concurrent".
En fait non, ils ne sont pas concurrents, ils ne jouent pas dans la même cour du tout. Voilà c'est dit, supposez tout ce que vous voulez maintenant, ça vous fait tellement plaisir.  |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| Bref WoW c est pas forcément le bonheur et le mmorpg ultime.
Entre classe merdique (Warrior) et classe abusée (shaman/rogue/paladin), il reste énormément de boulots quant à l'équilibrage des classes |
Darkneo
 Membre depuis 3454 jours
| Pour avoir joué aux 2 je dirais que WoW roxe FFXI. |
Darkneo
 Membre depuis 3454 jours
| Citation :
Pour avoir joué aux 2 je dirais que WoW roxe FFXI.
|
Faut dire que t'es pas allé très loin dans FFXI aussi
Bah j'ai dépassé le lv20 et + de 60h de jeu qd meme  |
Cendres Du rythme bordel !
 Membre depuis 3691 jours
| Bon c pas bientôt fini cette gueguerre ? faut ranger les pelles et les seaux ... Non mais sérieusement, vous croyez vraiment que des dialogues de sourds font avancer les choses ?! |
User4216
 Membre depuis 3289 jours
| Et moi je boude, parceque j'ai pas de béta ouverte :x
Je voudrais bien le tester qd meme Mais bon fin Janvier, peut etre que je le prendrais si mes finances me le permettent. ^^ |
Haleth Invité
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
|
Bah j'ai dépassé le lv20 et + de 60h de jeu qd meme
J'ai joué un peu cher mon cousin et perso je dois bien admettre que j'ai vraiment eu du plaisir pour le peu que j'ai joué FFXI c'était plutot bien meme si j'ai pas dépassé le level 15 mais personellement à voir mon cousin jouer avec son personnage je crois que ce Warcraft est plutot mon genre de jeu En tout cas,c clair que je vais l'achetter dans 2 ou 3 mois! |
User275
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
|
Bah j'ai dépassé le lv20 et + de 60h de jeu qd meme
J'ai joué un peu cher mon cousin et perso je dois bien admettre que j'ai vraiment eu du plaisir pour le peu que j'ai joué FFXI c'était plutot bien meme si j'ai pas dépassé le level 15 mais personellement à voir mon cousin jouer avec son personnage je crois que ce Warcraft est plutot mon genre de jeu En tout cas,c clair que je vais l'achetter dans 2 ou 3 mois!
tu viendras sur un serveur français ? |
becks
 Membre depuis 3507 jours
| Citation :
c'est exactement ca... tu veux du gros bill rapidement... WoW... 
|
Et si tu veux un jeu prise de tete ou fo farmer 20 heures un spot/donjeon/mob avec un groupe de 50 joueurs minimum pour réussir pour avoir l'ubber item de la mort qui rox tu prend FF.
Et dommage Irkel pour GameSpot le choix à été fais entre WoW et GTA SA ^^ (ah ben gta ca tu crache pas dessus ? ^^)
DeepFrost T'es fou lol 2 ou 3 mois pour la release euro ca va etre bcp plus rapide lol,moi je dis fin janvier ^^
Bah GTA est excellent... maintenant le jeu de l'année pour moi c'est MGS3 maintenant pour ce qui est de FFXI, bah c'est un MMORPG... ca demande donc de l'investissement... si tu pouvais xp easy, chopper des super items facilement, un tout le monde serait surpuissant, 2 ca tuerait totalement le trip MMORPG et 3 on l'aurait appeler WoW  |
Darkneo
 Membre depuis 3454 jours
| WoW on lv up facile jusqu'au lv 10 après ca prend plus de temps et les quetes deviennent plus dur, il faut grouper pour les réussir en solo c'est impossible. |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
WoW on lv up facile jusqu'au lv 10 après ca prend plus de temps et les quetes deviennent plus dur, il faut grouper pour les réussir en solo c'est impossible.
|
Avec Rogue tu peux te soloer 99% des quêtes voir 100% si t'attends.
Pareil pour le shaman, et voir toutes les classes en fait... sauf le warrior qui a un gros pb
Le tout c est d'éviter les quêtes qui sont en rouge et d'attendre qu'elles soient en jaune aprés avoir levelé...
Avec mon troll rogue, je me suis soloer absolument toutes les quêtes (sauf certaines bien sûr parce que jouer seul c est pas marrant ...)
Je suis sur le serveur pvp |
Darkneo
 Membre depuis 3454 jours
| Citation :
WoW on lv up facile jusqu'au lv 10 après ca prend plus de temps et les quetes deviennent plus dur, il faut grouper pour les réussir en solo c'est impossible.
|
Avec Rogue tu peux te soloer 99% des quêtes voir 100% si t'attends.
Pareil pour le shaman, et voir toutes les classes en fait... sauf le warrior qui a un gros pb
Le tout c est d'éviter les quêtes qui sont en rouge et d'attendre qu'elles soient en jaune aprés avoir levelé...
Avec mon troll rogue, je me suis soloer absolument toutes les quêtes (sauf certaines bien sûr parce que jouer seul c est pas marrant ...)
Je suis sur le serveur pvp
Ok j'avais un Elf warrior donc voila pourquoi je luttais Sinon kler que rogue avec les skills de camouflage ca aide bien.
Je joue sur la beta coréenne, j'ai hélas pas été pris pour la béta Euro et j'ai pas réservé le jeu donc je pourrais pas jouer sur l'open beta euro ... |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| Rogue c est le perso ultime en pvp. Tu choisis tes cibles, t as des stun, des trucs qui permettent de casser les incantations des casters. T'as les poisons que tu peux mettre sur tes lames, généralement t'en mets un différemment sur chacune : dot, snare, dd... Puis le systéme des combos est ultra fun.
Enfin rogue c est surtout le meilleur damage dealer du jeu avec le mage sauf qu'au contraire du mage, il ne s'arrête jamais pour la mana
Résultat : les 2 premiers levels 60 aux US sont rogues.
Si tu prends du stuff agilité à foison, tu tapes au delà des 40% de critique... bref un coup sur deux, tu fais excessivement mal et en plus, l'agi joue sur les dodge...
Bref le rogue est une machine de guerre. Pour peu que tu le prennes en undead t'as même presque plus peur des fear...
Sinon le warrior a tellement été nerfé que les joueurs américains pleurent de toutes leurs larmes, c est pour ça un peu que c est la classe qui m'attire le plus. Elle peut pas tomber plus bas  |
becks
 Membre depuis 3507 jours
| Citation :
|
bref comme dans FFXI ou d'autres MMORPG |
User8572
 Membre depuis 2837 jours
| Tenace l'Irkel  |
Darkneo
 Membre depuis 3454 jours
| Citation :
|
bref comme dans FFXI ou d'autres MMORPG
Bah wai donc pas besoin de chier sur WoW en disant qu'on lv up facile ... |
User547
 Membre depuis 3689 jours
| |
Schmurtz Toine pour les intimes
 Membre depuis 3691 jours
| et alors ? oui on lvl up plus vite sur wow que dans les autres mmorpg. Si ça vous gêne, ben aller voir ailleurs, et arretez de venir "déranger" (pour rester poli) ceux qui ont envie de jouer à WoW !
Blizzard fait l'effort de traduire son jeu, forcément ça facilite l'accès à plus de monde.
WoW vient tout juste de sortir. Combien de mois de vie pour FFXI ? combien d'add on déjà dispo ?
Quand Wow aura atteint la même maturité on pourra comparé ces 2 jeux. |
User547
 Membre depuis 3689 jours
| je prefere avancer et avoir plein de lvs que de rester 3 plombes sur le meme, c'est bien plus amusant (et à partir du lv 15 ca devient deja bien lent, enfin pour quelq'un qui a une vie sociale ). |
Darkneo
 Membre depuis 3454 jours
| Wai c'est ca qui me gavait dans FFXI, de rester 10 ans sur un lv parceque je trouvais pas de party, et quand j'en trouvais une ben vu que j'étais warrior jme faisais souvent éclaté donc perte de XP donc ca m'a gonflé  |
 Membre depuis 3691 jours
| Sinon, Cendres si tu me lit ; je propose de faire un recensement des futurs joueurs de wow. Pourrais-tu éditer le premier message pour en faire la liste ?
ainsi ceux qui pensent jouer à la sortie ou plus tard indiqueraient le type de serveur et la faction choisie.
Je serais certainement : horde PVE |
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| horde pvp parce que le pve c est chiant. |
Darkneo
 Membre depuis 3454 jours
| Alliance PvP  |
Naix Invité
 Membre depuis 3668 jours
| Alliance PvP, parce que je suis un gentil et j'aime pas les méchants |
User275
 Membre depuis 3691 jours
| |
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
horde pvp parce que le pve c est chiant.
|
pour moi le "pvp" ou plutot le "fvf" dans wow se passe dans les instances de raid. donc autant pouvoir pexer tranquille dans toutes les zones et après se foutre sur la gueule dans les eones faites pour.
Enfin c'est comme ça que je préfère. |
User348
 Membre depuis 3690 jours
| |
User275
 Membre depuis 3691 jours
| Le nash trop content de faire des batailles de boules de neiges MMORPG  |
User1887
 Membre depuis 3056 jours
| [HS/]
Nash= Nashiro ?
[/HS] |
User348
 Membre depuis 3690 jours
| Vivi Nash = Nashiro le vieux gars qui a fais debouler Ragnarok sur le forum a l'epoque loul Bubu = Ouais tu m'ettone g shooter du Coréeen a n'en plus finir mdr ^^  |
User275
 Membre depuis 3691 jours
| ha ragnagna, c'etait le bon temps 8) |
User348
 Membre depuis 3690 jours
| Tu m'ettones moi j'en ai encore des screens de cette epoque sur mon DD ^^ |
Naix Invité
 Membre depuis 3668 jours
| Je viens de lire la preview sur les battlegrounds (http://www.worldofwarcraft.com/pvp/battlegrounds.html), et ça a l'air trop énorme
Apparemment en plus des combats il y aura un petit côté stratégique style Warcraft classique...il y aura des quests qui auront une réelle influence sur le champ de bataille, on pourra engager des NPC, récolter des ressources, upgrader les troupes, capturer des mines, des tours, des graveyards... Franchement si ces battlegrounds sont réussis, je vois plus trop l’intérêt d’aller sur un serveur PvP…si ce n’est ganker des low-level  |
User4216
 Membre depuis 3289 jours
| Il me semble que si tu t'amuse a tuer des low level en pvp c'est pas bon pour toi ^^. Enfin je crois que j'ai lu un article dessus, mais me rapel plus trop  |
User1887
 Membre depuis 3056 jours
| En gros si tu tue quelqu'un qui a un level bcp plus faible que toi , tu a une sorte de mauvais point d'après ce que j'ai entendu donc ca évite d'abuser et qu'un gros bill arrive et tue tout les noobs dans la zone quoi....
(si j'ai faux quelqu'un peu me corriger )
Sinon personnelement j'irai sur le server pvp car ca rajoutera un petit stress d'avoir un tit combat pendant que tu exp ou tu fais une quete , c comme dans la vrai vie ta toujours un petit truc qui t'embete quand tu veut faire quelque chose  |
User348
 Membre depuis 3690 jours
| |
User8943
 Membre depuis 2807 jours
| excusez moi pour le hors sujet mais j'ai une question qui concerne le jeu en ligne que je n'ai encore jamais fait.
il s'agit du jeu "everquest 2"
j'ai un forfait internet illimité aol.
dois-je payer quelque chose d'autre pour jouer à everquest 2 ? |
Shaitan Dresseur de concombres ^^
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
excusez moi pour le hors sujet mais j'ai une question qui concerne le jeu en ligne que je n'ai encore jamais fait.
il s'agit du jeu "everquest 2"
j'ai un forfait internet illimité aol.
dois-je payer quelque chose d'autre pour jouer à everquest 2 ?
|
oui, outre l'achat du jeu en lui même , tu devras t'acquiter du abonnement mensuel ou trimestriel etc.... ; en general compte entre 11 et 14 euros par mois pour un mmorrpg. voilà  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|