En ligne > 5 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Starcraft II 1er impact |
|---|
illusion
 Membre depuis 1638 jours
| Reprise du message précédent : Starcraft II c'est rétro |
Pipo 押忍!
 Membre depuis 3492 jours
| Bon nuit blanche cette nuit avec un pote en team play, et le jeu démonte tout simplement ---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
werwolf
 Membre depuis 2297 jours
|
C'est vrai en plus
Plus sérieusement si un modo pouvait mettre de l'ordre...
---------------
psn : RHALX
|
Sieg Kate addict
 Membre depuis 3297 jours
|
C'est déjà trop tard, il y a un topic officiel de Starcraft 2 dans la section PC... Et en même temps, Playfrance se découpe tellement que je ne reconnais vraiment plus rien dans le coin :- /
Bon, bonne première impression malgré la longueur de l'installation, il faudrait pas mal de temps pour dénombrer les easter eggs et autres petites surprises tout le long du solo. Du très bon pour le moment ! (même si on navigue en terrain connu) |
Tiberius It's never Lupus.
 Membre depuis 3204 jours
|
---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
werwolf
 Membre depuis 2297 jours
| Excellent le easter egg! Je me demande ce que ça donne en VO, les blagues sont localisées?
Sinon ces forums sont insupportables, je ne m'y retrouve plus du tout, il faudrait des couleurs différentes pour les sections... ça ne me donne même pas envie de chercher tellement ça prend du temps. ---------------
psn : RHALX
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3588 jours
| Je découvre par ce topic qu'il y a une section PC... non mais qui est en charge de choisir les couleurs pour les différentes sections ? A part celle de la Playstation, elles sont toutes à vomir et flinguent les yeux en 10 secondes... |
Sn@ke
 Membre depuis 1951 jours
| On l'a déjà signalé une dizaine de fois au moins  |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|