FORUM PC sur PCActu » Les Jeux »

[Topic Officiel] GamesCom 2010 : attentes, réactions et infos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°1528
Fassenjah
Profil : Rédacteur en chef WF
Membre depuis 793 jours
Posté le 14-08-2010 à 10:42:59  answer

A quelques heures de mon départ pour Cologne, ce topic va vous servir à vivre avec nous le salon de la GamesCom. Pour la première sortie de la rédaction de PCActu dans un grand salon, il fallait bien un Topic dédié. :)

Bref, un lieu d'échange entre vous et moi afin de fonder une complicité entre nous et qui sait, apporter peut-être la première pierre de notre communauté.

Je vais essayer de poster régulièrement ici pour vous tenir au courant (presque) en temps réel des événements.

Du côté des jeux, de nombreuses rencontres sont organisées avec les éditeurs. Civilization 5, Spec Ops, Diablo III (l'annonce d'une nouvelle feature !), World of Warcraft : Cataclysm, Deus Ex 3, FIFA 11 (beaucoup de changements prévus pour la version PC), Dead Space 2 et de nombreuses surprises vous attendent.

En attendant, bonne journée et bon jeu ! :D

n°1529
Ulfr

Membre depuis 1597 jours
Posté le 15-08-2010 à 01:27:00  answer

J'aimerais bien en voir un peu plus sur Torchlight 2, Hunted demons forge, Le nouveau LOTR, Xcom et bioshock infinite même si je doute qu'ils dévoilent grand chose de plus dessus.
Je compte sur vous :sol:

n°1530
Fassenjah
Membre depuis 793 jours
Posté le 16-08-2010 à 09:04:23  answer

:)

Aujourd'hui : grand départ. Demain : les conférences. Et mercredi ce sera l'ouverture du salon !

n°1534
Fassenjah
Membre depuis 793 jours
Posté le 19-08-2010 à 00:59:19  answer

Hello à tous !

Aujourd'hui, nous avons pu voir plusieurs softs PC comme The Witcher 2 et Guild Wars 2. Vous pouvez découvrir nos impressions sur le site.

Nous avons aussi vu du nouveau pour Assassin's Creed Brotherhood, Driver San Francisco, et Ghost Recon Future Soldier. Demain, c'est l'ouverture du salon au public.

Nous attendons beaucoup de personnes, mais énormément de jeux exclusives PC dans la partie Online du Convention Center (public), ainsi que des Hands-on prévues sur le stand réservé à la presse chez EA.

Je ne vous en dis pas plus. :)

A Bientôt !

n°1537
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3588 jours
Posté le 19-08-2010 à 22:30:51  answer

Vais aller baver un instant devant les impressions sur Witcher 2 :)

Ils ont vraiment l'air d'avoir eu à coeur de corriger les petites erreurs de son aîné, ça fait plaisir :)  

ps>Witcher c'est "sorceleur" dans la version française...

Message édité par Dude le 19-08-2010 à 22:35:38

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°1538
Fassenjah
Membre depuis 793 jours
Posté le 20-08-2010 à 02:33:47  answer

C'est noté Dude. Merci à toi. On va corriger ça demain. :)

D'ici demain, on va publier Brink et PES 2011...

On sort tous de la soirée PlayBoy. Je vous laisse deviner le programme de soirée... ;)

Qu'une chose à dire : Best party ever !

Demain rdv avec Ubisoft (From Dust, etc...), 2K (Civilization V, Black Ops : The Line et Bioshock Infinite). Puis quelques surprises...

Comme on dit, restez-connectés et nous espérons que vous appréciez la couverture de la Gamescom 2010 ! ;)

Bonne nuit ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Les Jeux »

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009