FORUM PC sur PCActu » Les Jeux » Mass Effect 3 »

[Topic Officiel] Mass Effect 3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°49
Profil sup​primé

Membre depuis 895 jours
Posté le 25-05-2010 à 20:28:45  answer

Mass Effect 3

Editeur : Electronic Arts
Développeur : BioWare
Date de sortie : Inconnue

n°51
Flower

Membre depuis 739 jours
Posté le 29-05-2010 à 14:54:16  answer

Bon ben, je me lance ! xD

Pour moi, si on repart sur du RPG comme il y avait sur le tout premier, c'est un jeu qui peut valoir le coup. Par contre, si on repart du côté action shooteur à deux balles pour fédérer plus de joueurs, c'est un pas de plus vers la fin du hardcore gaming sur PC.

Et on sait déjà qu'après avoir bousillé World of Warcraft, les chiffres de ventes élevés qui font révés tous les ronds de cuir peuvent encore nuir à notre loisir préféré si on laisse faire...

Alors Mass Effect 3 avec du RPG, un environnement ouvert mais moins étriqué (type couloir sans fin) d'accord !!!

n°52
crouny

Membre depuis jours
Posté le 02-06-2010 à 17:50:13  answer

J'ai fait les 2 Mass effect et j'ai vraiment accroché à fond :D

Pour ma part y avait du très bon, du bon et du moins bon ( surtout dans le 2 )
J'aimerais un Mass effect 3 plus orienté RPG un peu comme dans le 1 mais de l'action comme dans le 2 :D
La maniabilité du 1 en combat était un peu trop rigide, celle du 2 ressemblait pas mal à du gears of war ( on avance, on tire, on se met à couvert, etc... ) c'était assez fluide et assez nerveux.

La gestion de l'équipement dans le 1 j'avais vraiment bien aimé, dommage qu'elle soit passée à la trappe dans le second volet :( J'espère qu'ils nous referont un véritable inventaire et une vraie gestion de l'équipement.

" Par contre, si on repart du côté action shooteur à deux balles pour fédérer plus de joueurs "
Je suis d'accord mais... à moitié :D

Pour le dernier volet j'espère qu'il clôturera la série d'une manière explosive !
Pour terminer une histoire comme celle-ci il faut de l'action ! des morts ! des combats difficiles ! Et sans le style de combat du 2... ce sera difficile de se sentir dans l'action pur et dur, ça donnait de la nervosité au 2eme mass effect je trouve.

Il faut qu'on puisse accrocher et souffrir :D pour une fois le jeu terminé se dire : " ouf ils ( les héros ) ont mérités que cela soit enfin terminé " même si nous on se dira surement " oh non pas déjà fini ! " :D

Enfin :D
En gros, j'espère avoir devant mes yeux et entre mes mains une fin d'aventure énorme qui nous laissera un sacré souvenir !

" C'est ce que tous nous disons ! " :p

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Les Jeux » Mass Effect 3 »

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009