Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante

[Topic Officiel] A quoi jouez vous en ce moment ?

n°1555
Ulfr

Membre depuis 1699 jours
Posté le 09-09-2010 à 02:12:47  answer

Reprise du message précédent :
Craquage pour Amnesia alors que c'était pas prévu du tout entre toutes ces sorties.

Attention, jeu flippant comme on en fait plus depuis trééééés longtemps.  
Aucun combat, juste une ambiançe torturée à tomber par terre et des énigmes plus ou moins complèxes. C'est du lourd, je vais le délecter par petite séances.

n°1557
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3690 jours
Posté le 14-09-2010 à 00:44:56  answer

Je me suis fait du solo de Mount & Blade, franchement excellent. Ca me rappelle un peu Pirates! qui faisait le simulateur de piraterie, là c'est le même genre façon chevalerie. Ca ressemble quand même beaucoup sur la forme.  

Même si c'est un poil répétitif c'est vraiment sympa de construire son armée pour aller botter des culs, piller, incendier, assaillir et draguer des nobles :D

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°1560
Profil sup​primé

Membre depuis 895 jours
Posté le 22-09-2010 à 20:17:31  answer

En ce moment, je suis à fond sur R.U.S.E ! Un STR vraiment très sympa qui est une superbe alternative à StarCraft II. Sinon, j'ai joué à Blacklight Tango Down depuis le début de la semaine. Le test sera très bientôt en ligne (dans la semaine), je ne vais donc pas en dire plus ^^

Et vous ? Quoi de neuf du côté des jeux ? :)

n°1561
Ulfr

Membre depuis 1699 jours
Posté le 23-09-2010 à 13:10:57  answer

Blacklight tango down était a 3€ en promo, je l'ai pris mais vu que ça utilise games for windows live, il y a personne en ligne. J'ai pas réussi a faire une seule partie, impossible de réunir 6 joueurs.
Gfwl, encore et toujours, c'est ma bête noire du moment :o

J'attend dead rising 2 sinon vu que j'ai fini amnesia je vais rien commençer d'autre.

n°1562
Profil sup​primé

Membre depuis 895 jours
Posté le 25-09-2010 à 09:46:08  answer

Oui, j'avais vu la promo pour Blacklight, un beau geste. Mais bon, faut encore que les devs suivent le jeu et on sait bien que sur GFWL c'est juste mort d'avance. A mes deux premiers jours (au commencement du test), je n'ai pu trouver aucun joueur. Au moment d'écrire le test, bonsoir la prise de tête. ^^ Et au bout de 3 jours (et de moultes insultes envers le jeu), une partie s'est enfin lancée. Classe ^^.

De mon côté, je viens de commencer Civ V, merci 2K ! Le test arrive bientôt.

Sinon, le mois qui arrive va être très chargé niveau sorties de jeux. :)

Message édité par Profil supprimé le 25-09-2010 à 09:46:27
n°1563
Ulfr

Membre depuis 1699 jours
Posté le 26-09-2010 à 13:17:46  answer

C'est quand même dommage car pour 3€ ca semblait plus que correct. J'ai jamais réussi a jouer perso, je pensais qu'il y aurait quelques joueurs vu la promo mais c'est encore plus boycotté que je l'imaginais.

n°1565
Ulfr

Membre depuis 1699 jours
Posté le 27-09-2010 à 10:53:56  answer

Dead rising 2 pc ! Enfin jouable après un week end passé avec la boite sans pouvoir jouer graçe au super système de protection de microsoft qui a pas empecher le jeu d'être pirater 4 jours avant  :sol:  
Malgré leur mauvais choix avec windows live, capcom font vraiment du bon boulot sur les portages consoles maintenant.

n°1566
Profil sup​primé

Membre depuis 895 jours
Posté le 27-09-2010 à 11:16:55  answer

Héhé ! Je n'ai pas encore reçu le jeu de mon côté... ^^

Ah le piratage sur PC et la guerre des DRMs. Ça ne se finira jamais... J'espère que Microsoft ne va pas revenir sur ses déclarations de se repencher sur le PC à cause de tout ça.

C'est quand même dommage, on a le système le plus simple à développer, de meilleurs moteurs graphiques, des développeurs indépendants de talent. Mais tout le monde est frileux à cause des pirates. Qui peut dire aux devs et édits que les consoles sont aussi piratées que le PC ? ...

n°1570
crouny

Membre depuis jours
Posté le 15-10-2010 à 16:28:43  answer

Vous jouez à quoi ces temps-ci ?
Moi je me suis remis à L4D2 depuis le dernier contenu dispo... aaaaaah comme c'est trop bon de retrouver Louis, Zoey, Francis et Bill !
Et c'est trop géré d'avoir remis No mercy dans L4D2 :D

Sinon toujours sur Battlefield BC2 lvl 48.

n°1572
Profil sup​primé

Membre depuis 895 jours
Posté le 17-10-2010 à 16:46:14  answer

De mon côté, je suis sur Medal of Honor, NBA 2K11 et Final Fantasy XIV. Tous les tests seront publiés bientôt ^

Je suis plutôt content de Medal of Honor, même si EA n'invente rien, l'ambiance est très intéressante. Et de même pour les bruitages. Accessoirement j'adore le Online :)

Oh, et je me replonge dans WoW. Je sais, je suis faible =)

n°1573
Frodo
Admin
Membre depuis 3691 jours
Posté le 17-10-2010 à 23:38:17  answer

[:osky]  

Moi en ce moment c'est la combo ultime WoW-Préparation de Cata / Starcraft II  :sol:  

Bli² fait des jeux, et les fait bien  :love:  

n°1582
Ulfr

Membre depuis 1699 jours
Posté le 29-10-2010 à 19:44:46  answer

Ce soir c'est soirée blooodyyyy good time ! Enfin sorti sur steam, c'est la suite spirituelle du géniallisme mais incompris the ship. Il est seulement vendu 4.49€ normalement il devrait y avoir du monde vu le prix, le seul problème de the ship était la minuscule communautée des sa sortie.
http://store.steampowered.com/app/2450/

Franchement si vous voulez un truc qui sort de l'ordinaire et des bonnes grosses poilades (mais vraiment, sans se forçer) hésitez pas, ca ne peut être que bien. Téléchargement en cours, 40% des 1400mo youpiiii

Message édité par Ulfr le 29-10-2010 à 19:44:56
n°1583
crouny

Membre depuis jours
Posté le 29-10-2010 à 21:39:36  answer

ah j'hésitais bcp pour Amnesia.
Bon bah je vais le prendre alors :D

n°1586
neo38
STFU
Membre depuis 2038 jours
Posté le 01-11-2010 à 17:19:48  answer

N'ayant plus le net (merci FT), je joue au seul jeu jouable sur steam : les deux Max Payne, tous mes autres jeux demandent le net. Ça saoule un peu leur protection a deux euroballes, tu as moins de problème quand tu pirates que quand tu achètes.
Bon tout ça pour dire que le numéro deux de cette série défonce pas mal, et malgres les années, il a sacrement bien veilli me bougre ... Vivement le 3 même si c'est plus Remedy au commande.

Message édité par neo38 le 01-11-2010 à 17:21:13
n°1594
Ulfr

Membre depuis 1699 jours
Posté le 29-11-2010 à 14:02:54  answer

Recettear, doujin type atelier rorona en 3D iso old school. Tu dois gèrer un magasin, partir en expédition etc.
Vraiment sympa.

Et NFS Hot pursuit de temps en temps mais je sature un peu.

n°1595
Profil sup​primé

Membre depuis 895 jours
Posté le 29-11-2010 à 14:18:00  answer

NFS pour moi aussi pour m'ajouter sur l'Autolog (Fassenja). Sinon, je suis sur Final Fantasy XIV. Je viens de m'y remettre, j'attendais la MàJ du 25 pour me faire une nouvelle idée du jeu.

Pi sinon NBA 2K11 (:D J'adoooore ce jeu !), évidemment Civ 5, et un peu de WoW.

n°1596
crouny

Membre depuis jours
Posté le 30-11-2010 à 12:49:02  answer

Alors moi...

Bad Company 2comme d'hab xD
Left4Dead2 toujours aussi fun avec des potes... ou rageant quand on loose xD

et... et...  
Amnesia... mais oh ! my ! fucking ! god ! Juste terrible ! flippant à mort
Je ne joue que le soir dans le noir, le casque sur les oreilles et y a des moments je suis obligé d'arrêter de jouer pour pas crever d'une crise cardiaque ! xD

une vidéo d'amnesia qui me fait marrer pour la route xD :
http://www.youtube.com/watch?v=loS [...] r_embedded

n°1606
Ulfr

Membre depuis 1699 jours
Posté le 29-12-2010 à 15:39:26  answer

J'ai acheter minecraft.
C'est la fin...

Spoiler :

de ma vie sociale :D

Message édité par Ulfr le 29-12-2010 à 15:39:54
n°1618
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3690 jours
Posté le 18-05-2011 à 06:47:28  answer

Fini le téléchargement de Witcher 2 et faut que j'aille bosser :(

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°1631
cheveuzo
ID PSN : Cheveuzo
Membre depuis 2723 jours
Posté le 03-12-2011 à 12:04:15  answer

E.Y.E. : Divine Cybermancy acheté 10€ en promo sur Steam (sinon à 20€ mais ça les vaut largement).

Gameplay FPS oldschool et hardcore juste comme il faut, système de jeu façon RPG plutôt poussé (cf. Deus Ex), influences SF allant de Blade Runner à Akira, en passant par Dune et Ghost in The Shell, coop online à 4 (quoique un peu désert), interactions campagne/solo multi, direction artistique superbe basée sur le moteur Source poussé dans ses derniers retranchements.

Tout simplement excellent, pour peu que l'on soit indulgent compte tenu de l'effectif réduit de l'équipe de dév, néanmoins passionnée de jeux vidéo, de cinéma, de manga...

Et là, je suis sur le point de tester Brink : Complete Pack à 6€ sur Steam (encore) jusqu'à Lundi minuit.

---------------
Que la désobéissance civile soit avec toi, jeune citoyen !!
/!\ http://www.avaaz.org/fr/france_sauvons_internet/?copy
n°1638
PlayFrance​ fan 2011

Membre depuis 255 jours
Posté le 15-02-2012 à 13:29:17  answer

Je rejoue à Crisis 2, bien sympa quand on a pas que 20-30 minutes pour jouer :)

---------------
Vos jeux pc et consoles neufs moins cher sur http://www.cashmedia.be
Précommande des derniers jeux vidéo http://www.cashmedia.be/60926-precommande-jeux-video
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009