En ligne > 3 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] A quoi jouez vous en ce moment ? |
|---|
Fassenjah Profil : Rédacteur en chef WF
 Membre depuis 792 jours
| Un petit topic pour échanger sur nos jeux du moment et donner envie de connaître les titres sur lesquels nous jouons !
Pour ma part, hormis les tests en cours pour PCActu, je passe du bon moment sur Plantes contre Zombies. C'est un soft super sympa et vraiment fun ! |
Le_Flemard Bonne nuit !
 Membre depuis 687 jours
| Pour l'instant, je joue beaucoup au multi de BFBC 2, mais je cherche d'autres jeux plus type stratégie en temps réel... ---------------
Flemard!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Broodwar
 Membre depuis 687 jours
| Pour l'instant je recommence Oblivion sur PC et GTA4 sur PS3 en attendant d'avoir les sous pour acheter Command & Conquer 4 et les add-on de GTA4 |
elysee34000
 Membre depuis 684 jours
| moi je joue en ce moment a shaun white sur WII il déchire |
elysee34000
 Membre depuis 684 jours
| Fassenjah a écrit :
Un petit topic pour échanger sur nos jeux du moment et donner envie de connaître les titres sur lesquels nous jouons !
Pour ma part, hormis les tests en cours pour PCActu, je passe du bon moment sur Plantes contre Zombies. C'est un soft super sympa et vraiment fun !
|
ta fais comment pour arriver a faire testeur de jeux |
Fundin
 Membre depuis 1061 jours
|
La bio de fassenjah, tout un programme Assez calme ma ludothèque PC en ce moment, mais qui sait ce que me réserve l'avenir ---------------
Gamertag : Pico85
|
Ulfr
 Membre depuis 1596 jours
| Beaucoup : Lead and Gold, Left 4 Dead 2
Un peu : Torchlight, Altitude, killing floor et mass effect 2 juste pour le dlc avec l'hammerhead sinon l'ayant fini 2 fois et demi il est de coté pour les dlc seulement. |
 Membre depuis 792 jours
|
Avant tout c'est la passion qui parle pour toi, après c'est le culot et enfin la soif d'apprendre avec un goût particulier pour repousser ses limites. Je crois que ça résume assez bien. Mais on est hors sujet |
crouny
 Membre depuis jours
| Sur PC je viens de me refaire les Max payne, pas mal surtout le 1 en fait
'pis sinon je passe pas mal de temps sur L4D2 - trop fun - Mais Louis me manque trop Louiiiiiiiiiiis xD
Et sur console je viens de terminer la trilogie de ... GoD oF Waaaaar E-NOR-MI-SSIME
Areeeeeeeeeees ! Zeuuuuuuuuuuuuuus ! Gaiaaaaaaaaaaaaaaaa !
Non mais sérieux trop charismatique le Kratos
D'ailleurs sa voix en VO juste terrible
Une trilogie très très impressionante !
|
Solidwolftux
 Membre depuis 688 jours
| "Non mais sérieux trop charismatique le Kratos
D'ailleurs sa voix en VO juste terrible Une trilogie très très impressionante ! " Je suis d'accord avec toi crouny ! ^^ |
Solidwolftux
 Membre depuis 688 jours
| Pour ma part, en ce moment c'est Machinarium ... gros coup de coeur <3 Puis très bientôt ... Red Dead Redemption ! |
spence foxtrot ^^
 Membre depuis 646 jours
| Red faction guerrilla (mais j'ai un bug irresolvable ), RA3, css, dods, stalker SOC, L4D2, Starcraft 2, Tomb Rider Underworld, Star wars : empire at wars, dark messiah, frontline : fuel of war...
Et la liste est longue... ---------------
[color=#FF0000]Mypc[/color]
[color=#0000FF]Pas toucher!![/color]
|
Nivad
 Membre depuis 642 jours
| Je viens de me mettre à Allods pour passer le temps, et il est ma foi plutôt sympathique.
Sinon, j'ai commencé God of War III, et il faut avouer qu'il en met plein les mirettes! |
Fundin
 Membre depuis 1061 jours
| J'avais participais aux closed betas de Allods, j'aimais bien l'univers et l'idée des batailles astrales mêmes si elles n'était pas encore ouvertes quand j'y étais. J'y retournerais peut être si le coeur m'en dit  ---------------
Gamertag : Pico85
|
BoBBin
 Membre depuis 767 jours
| The Witcher, passage du marais. Jamais vu un marais aussi bien représenté. |
crouny
 Membre depuis jours
| J'ai testé Allods cette semaine, j'ai pas trop accroché, ça ressemble pas mal à WoW pour pas mal de trucs mais en moins bien je trouve. La musique et les sons s'pas ça non plus... J'ai eu franchement du mal à accrocher. Sinon j'ai pris Battlefield Bad Company 2 le mode multi il arrache trop  D'ailleurs si y a des gens sur PcActu qui veulent se faire des matchs etc... suis up Tout ça dans la bonne humeur évidemment  Message édité par crouny le 16-05-2010 à 14:28:12
|
RASS15
 Membre depuis 1298 jours
| Bad Company 2 , encore et toujours du TF2 pour le fun ^^ Et sinon en ce moment suite à plusieurs promo steam : Tropico, Torchligth et ce we je me met à DoW2 Chaos Rising que je viens de me prendre ---------------
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
|
BoBBin
 Membre depuis 767 jours
| Starcraft 2, la beta.
Le jeu a vraiment été pensé pour le multijoueur. Il ne manque plus que la personnalisation des raccourcis claviers.
Par contre, Blizzard prend un chemin un peu gênant en associant son jeu aux profils Facebook de ses utilisateurs : ( |
crouny
 Membre depuis jours
| ouais j'avoue c'est un peu nul pour le coup facebook/battlenet Bon bah sinon je suis devenu addict de Bad Company 2 xD
J'ai quasiment plus retouché à WoW depuis xD
- Bonjour... je m'appelle crouny
- Bonjour crounyyyyy. Lui répondit l'assemblée
- Voila... ça fait plus de 3 semaines que je n'ai plus touché à WoW
- Wooot !! bravooo !!
- Merci... Cependant je sais que la route est encore longue avant que je ne sois totalement guéri... Cela fait donc 3 semaines que je n'y ai pas retouché mais mon abonnement est toujours en cours et... la tentation subsiste durant les heures ou je me sens seul... je sais qu'il y a toujours quelqu'un dans WoW qui aurait besoin d'un heal en instance ou d'un rez ! Mais il faut que je tienne le coup ! - Oui courage crouny !
- Je vous remercie ! vous êtes comme un raid pour moi !
... ouais y a encore du chemin à faire xD |
 Membre depuis 792 jours
| xD
Allez courage Crouny ! Fais comme moi, découvre les MMORPG free-to-play ! Mon gros coup de coeur de l'année pour le moment c'est Allods Online. Mon test est sur la home. Quoi ? Moi je fais de la pub ? Naaaaaaaan.  |
Ulfr
 Membre depuis 1596 jours
| All point bulletin uniquement depuis samedi. J'ai fait le plein de clés chez alienware et j'enchaine les 5h de jeu, c'est excellent |
crouny
 Membre depuis jours
| Bon moi j'ai testé la beta multi de MoH hier soir avec un pote.
Franchement pas convaincu, c'est pas mauvais mais c'est pas terrible non plus.
Heureusement que c'est une beta ils ont pas mal de truc à revoir.
J'aime pas trop ce mélange battlefield / call of duty
Des contrôles rigides, encore plus rigide que Battlefield...
Un level design à la call of duty...
ça donne quoi? ça donne une map ou plus personne ne bouge, tout le monde se planque en attendant que quelqu'un se décide à s'avancer sur la map et... bim il creve... du coup le type ça lui donne plus trop envie d'avancer xD
Et y a un truc qui fait trop bizarre je prends la classe spec-ops
Je prends le lance roquette ;D je tire contre un mur de briques et là ! rien... intact le mur, 1 gramme de poussière dans l'air
ah ouais c'est vrai on est pas dans Battlefield xD
Je vais retester ce soir quand même on sait jamais^^
|
 Membre depuis 792 jours
| Alors sur ce point Crouny, je vais lancer le débat.
Dans les versions bêta fermée très jeune (le soft ne sort que dans quatre mois environ), il ne peut pas tout y avoir. Les dégâts seront très certainement ajoutés, puisque derrière ce mode multi, c'est pas n'importe qui : DICE !
Pour le moment, le multi est très incomplet pour le moment. Le principal intérêt de la version actuelle, c'est vraiment tester les réseaux pour que les devs s'assurent que tout fonctionne et surtout que tout soit très stable techniquement.
Avec le temps qu'il reste, on peut aisément imaginé des MàJ, Patchs et tout ce qui va avec pour tester des nouveaux modes de jeu, etc... Mais Electronic Arts n'est pas du genre à donner toutes les infos d'un soft plus de trois mois avant sa sortie, mais plutôt quelques semaines, voire jours...
Pour moi, cette bêta est très bonne, malgré que je partage ton sentiment : cela reste du mix des jeux des concurrents, sans grande innovation.
Mais comme je l'ai dit plus haut, on va en savoir plus d'ici bientôt. Il faut patienter...  Message édité par Fassenjah le 30-06-2010 à 12:45:19
|
Jonathan Profil : Rédacteur
 Membre depuis 3224 jours
| Je suis d'accord avec toi fassenjah que c'est essentiellement pour tester les serveurs, etc. Mais au final, les gens retiennent cette première impression qu'ils ont du jeu et ça reste en mémoire pour un bon moment. Je pense qu'au final c'est assez nuisibile au titre de sortir une beta assez tôt. ---------------
Gamertag : Jonathan XBF
ID PSN : JonathanXBF
|
crouny
 Membre depuis jours
| Bon j'ai rejoué avec mon pote...
Si les devs veulent tester les réseaux etc... c'est bien xD
Mais franchement ça donne pas envie, bien sur c'est une bêta donc je me dis ça va s'améliorer mais pour l'instant ça m'a coupé l'envie de le prendre.
Surtout ! oh oui surtout Dice et derriere tout ça, alors c'est une super bonne team mais au niveau des patchs etc... c'est loin d'être des pointures les mecs xD
Mais bon je leur fait confiance pour ce qui est de créer un mode multi vachement fun, qui pour l'instant ne l'est pas de mon point de vue.
CoD est mieux - Battlefield est mieux
J'ai hâte de savoir comment va se positionner MoH au niveau multi
Enfin bon, ne tient qu'à eux de faire un truc qui poutre parce que je me vois pas jouer à battlefield pendant des mois et des mois encore
|
Ulfr
 Membre depuis 1596 jours
| J'ai recommençer a jouer un petit peu pendant les creux au magnifique, l'unique. Borderlands Je suis content de ne pas y avoir toucher depuis plusieurs mois je redécouvre presque le jeu, vraiment unique vivement le prochain DLC (qui a été leaké scénaristiquement avec la derniere maj steam) et surtout le 2.
Coup de coeur 2009 celui là. |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3587 jours
| J'avais pris Borderlands avec les extensions pendant les soldes steam aussi. Il est énorme, là j'ai encore l'extension du général Knox à faire. Franchement je me suis rarement autant marré devant un jeu  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 3587 jours
| Par contre j'ai un gros bug sur le parcours 2, quand je commence le Dr Zed me demande de réparer le distributeur et d'acheter un bouclier. Seulement j'ai une quête avec marqué seulement le bouclier qui est coché et une deuxième quête "aller chercher l'élément xxx, réparer le distributeur, acheter un bouclier" et là acheter un bouclier n'est pas coché et c'est tellement bien fait que je ne peux pas continuer... ---------------
|
Ulfr
 Membre depuis 1596 jours
| Il faut racheter un bouclier même si tu en as déjà un, tu l'as fais ?
Bizarre jamais eu ce bug avant.
Tiens nouveau dlc annonçé aujourd'hui, c'est l'ultime dlc avec le claptrap ninja |
 Membre depuis 3587 jours
| Ben finalement j'ai réglé le bug en allant acheter un bouclier au distributeur de Jackob's Cove... ---------------
|
Minh C'est quoi DMC ?
 Membre depuis 842 jours
| Je tâte en ce moment Left 4 Dead, reçu gratuitement ! merci steam
Comment j'ai pu me passer d'un tel jeu  |
 Membre depuis 792 jours
| J'ai eu aussi la chance de recevoir Left 4 Dead par Valve.
Bon par contre, c'est la première fois que je tâte ce jeu et force est de constater qu'il n'y a pas de places pour les débutants sur le réseau, mais plutôt à des rageux qui se prennent pour Chuck Norris.
Par contre, ça va pas empêcher à ce que le jeu tourne dans la rédaction =) |
crouny
 Membre depuis jours
| pouaaah Left 4 Dead ça roxx trop et le 2 c'est une tuerie aussi - c'est trop fun de jouer avec des potes en versus  |
Ulfr
 Membre depuis 1596 jours
| Comment ça se fait que vous l'avez eu gratuitement ?
Pour les rageux c'est pas étonnant, même si tu as plus de 300h de jeu accumulées avec le premier c'est toujours de la faute des autres si un coéquipier crève ou ton équipe perd, ca insulte, kick, ragequit... En versus la mentalitée fait partie des pires des jeux online que j'ai pu jouer récement, derrière APB quand même.
Par contre en mode campagne c'est beaucoup plus détendu, d'ailleurs je joue pratiquement plus qu'en campagne ou les modes mutations. Il y a de quoi faire avec tous les campagnes/maps survival customs, certaines sont aussi biens voir meilleures que les campagnes d'origine ( i hate moutains )
L4D c'est juste culte |
 Membre depuis 792 jours
| En fait, on l'a eu à la GamesCom de Cologne. Valve avait un stand Steam où de charmantes hôtesses distribuées le soft gratuitement. "Comme elles sont gentilles !"
Du coup, Left 4 Dead à volo ! Ma première partie était assez drôle avec des remarques d'un rajeux qui se prenait pour un God of Zombies ^^
Sinon, je viens de boucler Kane & Lynch 2. Le test sera mis en ligne demain sur PCA.  |
Ulfr
 Membre depuis 1596 jours
| Bof donc ce kane & lynch 2, il attendra d'être à 10 ou 15€.
J'ai craqué pour mount & blade warband sur steam qui est en promo à 10€.
Il me fesait de l'oeil depuis un moment mais je me suis jamais lançé, mais là vu que je suis à fond dans la série pillars of the earth j'ai craqué et je le regrette pas Le mode solo à l'air énorme, pleins de possibilitées même si je suis qu'au début. Le multi honnêtement j'ai pas encore trop saisit le truc et je suis vraiment mauvais mais rien que de voir les dizaines de joueurs prendre d'assault un fort, se faire allumer par les archers sur les remparts pendant qu'un groupe de cavalerie nous prend par surprise par derrière c'est épique, surtout qu'il y a l'air d'y avoir beaucoup de joueurs et par serveur aussi je suis rentré dans un serveur de 222 joueurs !
Techniquement on m'avait dit que c'était horrible, c'est loin des productions actuels mais avec le HDR, détails à fond et antialiasing ca ressemble aux mmorpg comme dark age of camelot c'est correct.
Trop bon achat |
 Membre depuis 792 jours
| Ouais très bof ce Kane & Lynch 2. Je suis déçu, ça reste un jeu défouloir sans âme. J'avais pris beaucoup plus de plaisir à l'époque du 1, c'est pour dire. Mais bon, le tout est stylisé, disons qu'il faut le prendre en Occaz pour éviter d'être trop regardant sur la qualité... Comme dit ma grand-mère, "voila un produit fini à la pi..." Euh, en même temps elle dit n'importe quoi ma grand mère ^^
Pour Mount & Blade j'avoues que je ne me suis jamais intéressé à ce jeu... Enfin en tout cas, penché dessus très sérieusement parce que la description que tu en fais m'ouvre l'appétit  |
 Membre depuis 3587 jours
| Ben tien Ulfr j'ai été assez tenté par ce jeu mais je dois dire que les graphismes me rebutaient quand même un petit poil (surtout quand on sort de The Witcher ). Sinon c'est quoi la différence entre Mount & Blade et Mount & Blade Warband?
edit> après un petit tour sur le net, ils ont quand même l'air d'avoir pas mal amélioré le visuel depuis la version de base. je pense que je vais le prendre, à ce prix je ne risque pas grand chose. Message édité par Dude le 28-08-2010 à 11:38:51 ---------------
|
Ulfr
 Membre depuis 1596 jours
| La grosse nouveautée est l'ajout du mode multi, mais le moteur est amélioré, le solo est beaucoup plus complet bref le premier est largement dispensable mieux vaut prendre warband directement surtout que les histoires n'ont rien à voir on créer son personnage de A a Z, ça fait trés old school la création avec les questions sur la vie de son personnage Je joue un peu en solo mais honnêtement je sais pas si j'y jouerais longtemps c'est surtout pour le multi car le solo à l'air d'avoir une durée de vie infinie et j'ai quand même d'autres prioritées niveau jeu, ceci dit si on accroche vraiment beaucoup moi le multijoueur me suffit ca me rappelle daoc le mode siege |
Ulfr
 Membre depuis 1596 jours
| Craquage pour Amnesia alors que c'était pas prévu du tout entre toutes ces sorties.
Attention, jeu flippant comme on en fait plus depuis trééééés longtemps. Aucun combat, juste une ambiançe torturée à tomber par terre et des énigmes plus ou moins complèxes. C'est du lourd, je vais le délecter par petite séances. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|