FORUM PC sur PCActu » Les Jeux »

Battlefield Bad Company 2 ou Modern Warfare ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°12
Fassenjah
Profil : Rédacteur en chef WF
Membre depuis 793 jours
Posté le 26-03-2010 à 16:02:41  answer

Pour avoir passé beaucoup de temps sur la démo de Battlefield Bad Company 2 et Modern Warfare 2, mon coeur balance sur LE soft à avoir absolument...

Même si le savoir faire de Infinity Ward est indéniable, j'ai l'impression que BBC2 à plus de choses à apporter aux joueurs. Autant par ses cartes beaucoup plus vastes que grâce à ses échanges que je trouve plus musclé et plus immersif.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

n°14
Le_Flemard
Bonne nuit !
Membre depuis 688 jours
Posté le 26-03-2010 à 20:28:16  answer

Si t-aime un bon multi, je conseille BFBC2, malgré qu'il ait peu de cartes et quelque bugs de serveurs, il offre une expérience unique de jeu et à une ambiance conviviale que MW2 n'a pas.

---------------
Flemard!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°64
crouny

Membre depuis jours
Posté le 04-07-2010 à 19:04:38  answer

Pour ceux qui hésitent ou qui sont encore malheureusement sur CoD xD

http://www.youtube.com/watch?v=IlIMngMaIZY

http://www.youtube.com/watch?v=f5l [...] re=related

:D

n°65
Dude
Pilier de bar swiss made
Membre depuis 3588 jours
Posté le 04-07-2010 à 19:55:15  answer

Premièrement un avantage énorme de BFBC2, il est en promo à 33€50 en promo sur steam contre 59€ pour MW2 et les ajouts de maps sont gratuits. Il suffit de penser à l'arnaque que sont les MW pour ne pas avoir envie d'y jouer, ces salauds n'offrent même pas le pot de vaseline à ce prix, c'est un DLC à 5€...

Sinon pour les jeux en question même si je suis déçu que ce soit BC et non un vrai Battlefield à l'ancienne, le multi reste quand même énorme, j'y ai passé plus de 200h avec de bonnes tranches de rigolades. C'est plus fun que MW2...

M'enfin la morale de l'histoire c'est choppez-vous BF2 et téléchargez Nations at War :D

Message édité par Dude le 04-07-2010 à 19:56:13

---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume  
[:dude]
n°66
Fassenjah
Profil : Rédacteur en chef WF
Membre depuis 793 jours
Posté le 04-07-2010 à 23:38:24  answer

CoD est une licence en déclins. Pour moi, la promo digne de la sortie d'un film hollywoodien reflète bien la tonne de fric empoché par Activision. En plus après le licenciement des deux patrons d'Infinity Ward (studio qui planchait sur toutes les innovations et Treyarch qui pompait tout le boulot derrière) ça va donner un sacré coup de mou.

La guerre opposant COD et BC (et maintenant Medal of Honor qui revient) me fait penser au duel FIFA et PES. Un jour, Electronic Arts va reprendre tous ses fidèles, et Activision n'aura que ses yeux pour pleurer. Le pouvoir à EA !!! Révooolution !!!! :D

n°67
crouny

Membre depuis jours
Posté le 05-07-2010 à 00:11:03  answer

Ouais bah j'espère que le prochain CoD sera un semi échec, échec total je pense pas parce qu'avec tout les fanboy dispo y a de quoi faire =_=

Que le mmo CoD restera juste un rêve.
Que Bobby Dick bossera plus chez Activision.
Que World Of Warcraft soit sur le déclin aussi.

Du coup ! Activision se bougerait les fesses et ferait de vrais jeux... finis ! à 100% sans DLC payant !  
Et stop les licences de films et de dessins animés svp activision surtout quand elles sont pourries :D

n°75
RASS15

Membre depuis 1299 jours
Posté le 22-07-2010 à 15:37:10  answer

Ouaip pour rester entre ces deux jeux je favorise également BBC2 ... Autant j'ai bien aimé le multi de MW2 mais le coup des packs de 5 maps à 15€ ça passe vraiment pas... Pas que je n'ai pas les moyens de me les payer mais si cher pour 5 pauvre maps dont 2 nouvelles, je m'appelle pas pigeon^^  

Surtout que je joue le plus souvent à des jeux Valve (TF2...) ou autre mods dont quasi tout le contenu est gratuit (jusqu'à maintenant). La pilule passe forcément moins bien^^  

La loi du DLC j'ai du mal^^ Surtout sur PC :D

---------------
You come from nothing, you're going back to nothing, what have you lost? Nothing ! (Life of Brian - Monty python)
n°84
Ulfr

Membre depuis 1597 jours
Posté le 29-07-2010 à 15:32:54  answer

Ni l'un ni l'autre, mais si je devais choisir BFBC2 sans hésité rien que pour le système d'antidetection de cheats.
Battlefield = punkbuster, qui est le plus performant à ce jour en la matière alors que MW2 c'est vac de steam qui est une passoire sans éxagération je dirais qu'un joueur sur 5 triche sur cod, c'est horrible le jeu le plus vérollé toute catégorie confondue donc quitte à choisir, je préfère un jeu avec un online propre.

Message édité par Ulfr le 29-07-2010 à 15:34:39
n°89
craken

Membre depuis 562 jours
Posté le 04-08-2010 à 18:11:02  answer

battlefield est excellent mais mw2 est plus axe sur le multi donc mw2!!

n°91
crouny

Membre depuis jours
Posté le 05-08-2010 à 21:02:13  answer

Citation :

battlefield est excellent mais mw2 est plus axe sur le multi donc mw2!!

Ok ça c'est de l'argument qui tue xD
GG xD

Message édité par crouny le 05-08-2010 à 21:03:00
n°1604
crouny

Membre depuis jours
Posté le 18-12-2010 à 13:50:15  answer

Goooooooooooooood Morning Vietnaaaam !!!

Roxx !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Les Jeux »

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009