FORUM PC sur PCActu » Hardware - PC »

Problèmes pour installer Windows 7 sur Mac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°1
Fassenjah
Profil : Rédacteur en chef WF
Membre depuis 793 jours
Posté le 25-03-2010 à 21:24:59  answer

Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis qui m'handicape beaucoup !

Je m'explique,

J'ai un MacBook Pro et je souhaite installer Windows 7 sur une nouvelle partition.

Seulement voilà, quand je lance l'assistant Bootcamp, j'ai ce message qui s'affiche à l'écran :

"Effectuez une copie de sauvegarde du disque. L’Utilitaire de disque vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS étendu (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez d’utiliser Assistant Boot Camp à nouveau."

Du coup, je vais sur Utilitaire de disque et je vois que j'ai une partition de 186,9 Go Hitachi ... (Donc je suppose qu'il s'agit du nom de mon DD) et une autre image disque juste en dessous : Macintoch HD.

Je ne vois pas comment fusionner ces deux partitions, sachant que je n'ai jamais partionner mon ordi. Ca doit sûrement être comme ça depuis que je l'ai.

Donc, je suis dans la me*** puisque je ne peux pas installer W7 et j'en ai besoin pour le boulot.

J'espère avoir été clair,

Merci d'avance de votre aide. :)

n°2
Le_Flemard
Bonne nuit !
Membre depuis 688 jours
Posté le 26-03-2010 à 20:46:19  answer

Je n'ai pas de mac, mais d'après le message d'erreur, il faut que tu créé une nouvelle partition non formaté (10GO pour W7), ou que tu déplace tout tes fichier sur un DD externe et puis que tu le formate (je te le déconseille), je pense que bootcamp gère mal le format de partition de mac...

---------------
Flemard!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°6
Solidwolft​ux

Membre depuis 689 jours
Posté le 07-05-2010 à 01:34:32  answer

Salut !  

Je n'ai jamais eu de Mac mais à mon avis, le mieux à faire serait de télécharger un logiciel de partitionnement ( en voici quelques uns http://www.freedownloadscenter.com [...] ition.html ) puis de formater ton DD. Ensuite essaye d'installer Win7 avant Mac OS, et n'oublies pas de créer deux partitions pendant l'installation de Win7, pour ensuite installer OS X plus facilement ... Voilà, en espérant que cela aidera. = )

n°28
henry48
henry48
Membre depuis 122 jours
Posté le 21-10-2011 à 03:21:55  answer

Hello,

I think Windows 7 makes it easy to install fonts. It automatically puts the font files into the Fonts Folder. From the Fonts Folder you can also preview and delete any installed fonts. It is generally best to close any applications that are running before installing new fonts. If running during installation, some software programs may need to be.

business development

n°29
henry48
henry48
Membre depuis 122 jours
Posté le 21-10-2011 à 03:24:35  answer

Hello,

I think Windows 7 makes it easy to install fonts. It automatically puts the font files into the Fonts Folder. From the Fonts Folder you can also preview and delete any installed fonts. It is generally best to close any applications that are running before installing new fonts. If running during installation, some software programs may need to be.

business development

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Hardware - PC »

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009