En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Suis-je vraiment dingue ???? |
|---|
ciela
 Membre depuis 944 jours
| Reprise du message précédent :
vachekirit33 a écrit :
Oh que si, c’est difficile pour chacun d’imaginer changer radicalement sa vie. Mais disons, que pour elle, il y a moins de contraintes, et est prête à sauter le pas si je le voulais…
|
Pourquoi "moins de contraintes pour elle" si elle est aussi en couple et qu'elle a aussi un enfant ? |
Frodo Admin
 Membre depuis 3691 jours
| Elle ira noyer son mari et son gosse épicétout = moins de contraintes. |
BiaZeD qu'est-ce que tu veux !?
 Membre depuis 3316 jours
| Entre ce qu'on vit sur le net avec une personne, et ce qu'il se passe une fois en face IRL...la déception peut être très vive.
Je pense que la meilleure solution, c'est de rencontrer la nana en vrai juste pour savoir de quoi il retourne vraiment. Si il se passe rien, tant mieux, tu auras eu ta réponse et tu pourras retourner à ta petite vie tranquille, comme si de rien n'était, sans te demander sans arrêt "est-ce que...? peut-être...? ça aurait pu...? il faut que je sache...". Par contre, si il se passe quelque chose, et que l'alchimie se poursuit...t'as un choix à faire et ça ne regarde que toi. ---------------
et bla bla bla bla................
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| |
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2317 jours
| Elle a les fesses devant à la place de les avoir derrière
T'es crade dés le matin  ---------------
Semper Fidelis
|
saga_des_gemeaux atteind le 7ème ciel
 Membre depuis 3667 jours
| awesome ---------------
id PS3 : Rico67
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| Agreian a écrit :
Elle a les fesses devant à la place de les avoir derrière
T'es crade dés le matin 
|
Mais non Ce sont les grosses levres vaginales ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| Roubaix: Elle le séquestre chez elle, exigeant une relation sexuelle lundi 09.11.2009, 19:49 - La Voix du Nord
| MÉTROPOLE LILLOISE |
Un homme âgé de 43 ans a été séquestré pendant plusieurs heures, ce week-end, chez une Roubaisienne de cinquante ans habitant le secteur de la Fosse aux Chênes, à Roubaix.
L'homme était entré en contact avec la dame sur un site internet : Yes messenger, annonçant "des rencontres rapides et sans complexe avec des centaines de femmes et d'hommes près de chez vous". Ce week-end, la Roubaisienne l'a invité chez elle mais semble n'avoir plus voulu le laisser sortir au bout de quelques heures, exigeant une relation sexuelle.
Dimanche, vers minuit, l'homme a réussi à appeler la police en utilisant un téléphone. Une patrouille est intervenue mais a trouvé porte close, la dame refusant toujours de libérer son "invité". Les policiers ont dû forcer la porte.
L'occupante des lieux, ivre au moment de son arrestation, a été placée en garde à vue. L'homme n'est pas blessé.
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| une cinquantenaire de Roubaix (donc ch'tite vieille alcoolique), qu'est ce qu'il fichait dans cette galère ? |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
|
photo plus haut! ---------------
-Dangerous man-
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| le terme "femme" a un sens un peu trop large |
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3052 jours
| LOL Je bosse pas loin de là ! La Fausse Aux Chênes est un des quartiers les plus pauvres de Roubaix. Même pour baiser j'irais pas, je suis même étonné qu'il soit arrivé tout habillé chez cette nana  Message édité par Thomas le 10-11-2009 à 17:54:59 ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Ptin son histoire ça me fait trop penser à
 ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Frodo Admin
 Membre depuis 3691 jours
| |
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| À chaque fois que je vois ce topic je lis "Suis-je vraiment digne ???".
Après chacun voit sa dignité à sa porte. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
|
Je pense même que je pense ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| |
POUSSIN
 Membre depuis 3691 jours
| vachekirit33 a écrit :
[quotemsg=681240,45,54474]
non, on ne peut pas dire que ça soit un jambon même si je n'ai pas eu de coup de foutre en voyant ça photo la première fois (car je l'avais dès le début, bien avant d'en être à ce stade.
|
si elle ne t'excite pas plus que ça, n'y va pas  |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
|
Ouaip, mais qui, là est la question ---------------
|
 Membre depuis 3667 jours
| |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
|
Holy shit is this for real ? |
 Membre depuis 3102 jours
|
Attends tu connais pas ? La baise à coups sûrs man ! J'ai jamais autant trompé ma femme depuis que j'y suis inscrit.
Je te raconte pas comment j'ai gagné en assurance, et chaque matin dans la glace je me dis "bonjour toi". ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
 Membre depuis 3667 jours
| for sure it is real although i preferred it is not... ---------------
|
 Membre depuis 3667 jours
| sophocle a écrit :
Attends tu connais pas ? La baise à coups sûrs man ! J'ai jamais autant trompé ma femme depuis que j'y suis inscrit.
Je te raconte pas comment j'ai gagné en assurance, et chaque matin dans la glace je me dis "bonjour toi".
|
ca marche qu'avec les vieux ---------------
|
 Membre depuis 3102 jours
| Ben viens dire ça à ma bite. ---------------
|
 Membre depuis 3667 jours
| bite à sophocle ca ne marche qu'avec les vieux ---------------
|
Loan Le fils de l'Homme
 Membre depuis 2896 jours
| Les relations qui debutent sur internet c'est de la blague, ou alors si t'arrives vraiment à tomber sur la nana/mec que tu t'imagines, t'es bon pour aller jouer direct au loto, mais dans 99% des cas tu te feras flouer |
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2317 jours
|
Je me le dis depuis que je suis en age de parler  ---------------
Semper Fidelis
|
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
|
Cette femme t'attend de pied ferme:
---------------
The job's done, the bitch is dead
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3052 jours
| Putain  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2639 jours
| N'oubliez pas non plus
---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| "La crampe fait du ski 2"? ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2639 jours
| Plutôt "douceur mohair de doctissimo". ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
argawaen Knowledge is power
 Membre depuis 3687 jours
| Quand même, à partir du moment où tu passes pas mal de temps avec la personne (mail/msn/webcam/telephone), il y a peu de chance que ça se passe mal lors d'une rencontre réelle. Pour avoir rencontré souvent des personnes en chair que j'avais d'abord connu sur le net, j'ai rarement eu des surprises ou le courant est rarement tres mal passé. Fréquemment, c'est même encore mieux passé en réel que par le net...
Et tous ceux qui ont fait des rencontres PF peuvent aussi en témoigner je pense.
Faut arrêter, il n'y a pas un monde "internet" et un monde "réel" distincts, tout le monde n'est pas schyzophrène. Il y a plutot une continuité entre les deux... Pour une relation plus intime ou amoureuse, certes il y a quelques nuances de plus mais fondamentalement, c'est pas forcement plus compliqué qu'un début de relation offline c'est même parfois plus simple.
Et puis il y a quantité de relations qui sont fondées sur des bases peu solides et dont la mécanique n'est pas tres bien huilée. Pourtant, internet n'est jamais intervenu à aucun moment pour celles-là.
Non le vrai ennemi dans tout ça, c'est la distance, pas le mode de communication. Message édité par argawaen le 11-11-2009 à 22:54:15
|
fonkypij
 Membre depuis 3287 jours
| Un petit bébé et une femme pour une femme dont tu ne sais que ce qu'elle t'a raconté sur Internet?..
Et bien en fait... ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|