En ligne > 2 utilisateurs inconnus
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| Voilà je fais un topic sur U2 puisque apparemment on peut faire un topic sur chaque groupe.
Alors qui a acheté le dernier DVD à Chicago ? Il me semblent qu'ils sortent souvent un DVD de leurs concerts. |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
| U2, c'est des marchands de soupe à la con pour gros fades...
"ah, ben tiens, de qui je pourrais bien être fan??? bah, va pour U2 au moins, je suis sûr de par être seul et que tout le monde les connaît"
Citation :
J'ai rien contre le fait de faire un topic particulier concernant le sujet général "musique" à l'occasion d'un événement spécial, à condition que le topic en question se limite à l'événement en question. Maintenant si vous avez tous envie de faire chacun votre topic dans votre coin, ça va devenir le bordel et vous allez gueuler quand on devra faire le ménage...[/b]
|
bah, d'un autre côté, c'est logique qu'on ne parle pas de U2 dans le topic musique... ça ferait HS... |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| j'ai commandé le potage sur amazon, apparemment je ne l'aurai que la semaine prochaine, je pourrai te dire si tu veux 7 Par contre effectivement le dvd elevation tour m'a un peu dégouté, Bono a une belle voix de merde dessus  |
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| Merci pour ton avis éclairé douille ... Les 2 live que je possède sont très bons ( Elevation tour, et Go home )
J'étais au concert cet été à Nice, très très bien ... 53000 personnes ( dont 50000 derrière nous, encore mieux ) , Keane en 1ere partie ...
U2 c'est à la mode de dire que c'est devenu nul, ça fait tellement longtemps qu'ils sont là... mais c'est un groupe qui a toujours innové, pris des risques et qui n'a rien perdu de son talent de composition, même s'il est vrai que les derniers singles sont très formatés FM ...
De chaque courant musical, il ne sort que 2 ou 3 grands groupes... U2 fait partie de ceux là, avec Depeche Mode anecdote pour Darsh : pdt le concert de Keane, on voyait les pommes des powerbooks sur les écrans géants ... ça m'a fait marrer, sachant que Bill Gates était au concert  |
iamstuart
 Membre depuis 521 jours
| |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| Ha je suis en pleine immersion temporelle la ! ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| j'ai toujours détesté U2. J'ai l'impression qu'on me chie dans les oreilles. Et quand dans une soirée tout le monde hurle sunday bloody sunday en coeur, je me sens comme mort, vidé de toute envie de voir le futur. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
 Membre depuis 2710 jours
| Je ne peux pas fermer mes yeux et faire partir ça de ma têteeeeee (enfin go away en vrai) ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
 Membre depuis 1734 jours
| |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| Genial un topic sur Uncharted 2  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
 Membre depuis 2452 jours
| J'étais encore méchant à l'époque... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
 Membre depuis 2710 jours
| pourquoi t'as changé ? ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| c'est un nain posteur ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| sophocle a écrit :
j'ai toujours détesté U2. J'ai l'impression qu'on me chie dans les oreilles. Et quand dans une soirée tout le monde hurle sunday bloody sunday en coeur, je me sens comme mort, vidé de toute envie de voir le futur.
|
C'est moins la musique que le personnage qui me dégoûte. Le type vient nous parler de faim dans le monde et d'inégalité sociale quand il crée une société aux Pays-Bas pour ne pas payer d'impôts sur le tas de pognon qu'il gagne et il vient parler d'écologie quand il fait des tournées avec 25 avions, 250 camions et je ne sais quel bordel qu'il trimbale à travers le monde entier. Une cause du réchauffement climatique à lui tout seul...
Enfin bon, j'dis ça je vais encore me faire taper dessus... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 1734 jours
| Perso je m'en branle, il fait ce qu'il veut avec sa maille, mais qu'il arrête de transformer ses concerts en discours de Gandhi mégalo.
De toute façon musicalement je suis vraiment pas fan. Il y en a des terribles, mais dans l'ensemble ça me fait vite chier ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
Perso je m'en branle, il fait ce qu'il veut avec sa maille
|
Ben oui mais qu'il arrête de gonfler tout le monde avec ses discours à la con... ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
 Membre depuis 2472 jours
| Dude a écrit :
C'est moins la musique que le personnage qui me dégoûte. Le type vient nous parler de faim dans le monde et d'inégalité sociale quand il crée une société aux Pays-Bas pour ne pas payer d'impôts sur le tas de pognon qu'il gagne et il vient parler d'écologie quand il fait des tournées avec 25 avions, 250 camions et je ne sais quel bordel qu'il trimbale à travers le monde entier. Une cause du réchauffement climatique à lui tout seul...
Enfin bon, j'dis ça je vais encore me faire taper dessus...
|
+1 ---------------
|
 Membre depuis 2452 jours
| sirisO a écrit :
De toute façon musicalement je suis vraiment pas fan. Il y en a des terribles, mais dans l'ensemble ça me fait vite chier
|
Ils ont fait des bombes, mais là il vendent juste les disques parce qu'il y a leur nom sur la pochette...
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| C'est parce qu'ils sont d'obédience judaïque. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 2472 jours
| Sept is on fire, fais peter l'milka ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009