En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Koh Lanta |
|---|
Thaline
 Membre depuis 801 jours
| Reprise du message précédent : Et voilà c'est miss gros seins qui part |
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3663 jours
|
Fixed ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2745 jours
| Et Vivien sera le premier éjecté chez les hommes, non mais, 20 ans et toujours pas son BAC DE la bonne grosse feignasse qui passe son temps devant sa 360 ---------------
ID PSN: Self
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Vivien le boulet Le futur Antony?
Putain mais Frédérique, horrible cette femme. Du Catherine puissance 10. Bon débarras.
---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Neph Like a boss.
 Membre depuis 2050 jours
| |
vegeta51
 Membre depuis 2425 jours
|
Comment elle a faillit se manger le bord de sa piscine en béton ---------------
ID PSN : cyrilb51
|
Homonculus
 Membre depuis 3691 jours
|
Clairement la bombe de la saison. Maillot de bain très bien choisi EDIT. En images, c'est mieux :
A part ça, à qui ils vont faire croire que Marine (l'hotesse de l'air) a 35 ans? Quelle blague Fred la grosse conne, énorme. Limite dommage qu'elle soit pas restée, elle parle tellement mal aux gens que c'en était marrant.
Quelques bonnes remarques dans ce premier bon épisode. Le mec du Sud, à propos de la retraitée dans leur équipe "Il la faut, ne serait-ce que
pour la nourriture" La coiffeuse, "La mer c'est au sud" Bref, un peu bas du front le casting...m'est avis que le QI moyen doit pas voler bien haut  Message édité par Homonculus le 20-09-2010 à 14:18:17 ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
| Self a écrit :
Et Vivien sera le premier éjecté chez les hommes, non mais, 20 ans et toujours pas son BAC DE la bonne grosse feignasse qui passe son temps devant sa 360
|
un beau représentant des Kevins....
---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
|
Je l'aime bien, elle...
Z'avez vu y a une Suisse!!! C'est ouvert au non-français de France... J'avais abandonné d'envoyer des candidatures depuis 2 ans parce que merde c'était lourd de chaque fois se taper plusieurs pages à la main mais là je suis chaud... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
 Membre depuis 3691 jours
| douille a écrit :
Je l'aime bien, elle...
Z'avez vu y a une Suisse!!! C'est ouvert au non-français de France... J'avais abandonné d'envoyer des candidatures depuis 2 ans parce que merde c'était lourd de chaque fois se taper plusieurs pages à la main mais là je suis chaud...
|
J'ai pensé à toi quand je l'ai vue Renvoie des lettres de candidature! Message édité par Sephiroth007 le 20-09-2010 à 23:30:17 ---------------
|
 Membre depuis 3691 jours
| Boris se dévoile  ---------------
|
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3663 jours
| J'aime bcp sa façon de pêcher  ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2745 jours
| Vivien c'est fait Vraiment des brêles dans les jeux d'équilibre les mecs.
Sinon, j'espère qu'ils ne vont pas trop modifier les règles comme le laisse penser le teasing de la semaine prochaine ---------------
|
KENDAR Jeux de caisses only !!!!!!
 Membre depuis 2742 jours
| J'avoue que moi en équilibre je serais aussi nul qu'eux, en plus là c'était un peu une épreuve faite pour que les jaunes gagnent, forcément que doubler une fille qui fait 45 kg sur une petite poutre sera beaucoup plus facile que de doubler un gars qui est une fois et demi plus imposant.
C'est comme si on avait donné une épreuve de créneaux et que les filles avaient une Smart et les mecs un Hummer!!
De toute façon ça va etre ça tout le long du jeu car Denis a dit que cette année vu la configuration des équipes, les épreuves serait moins physique pour ne pas pénaliser l'équipe des filles. ---------------
ID PSN: KENDAR14
Jeux PS3: Dead Island, Uncharted 3, Battlefield 3 et GT5
Jeux a venir: GTAV
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2745 jours
| J'ai l'impression qu'ils vont mélanger les équipes ce soir Super le KL Hommes vs Femmes, cela aura duré 6 jours.
La prod a du s'apercevoir que les femmes allaient vite dépérir ---------------
|
Aldaron La pasión :þ
 Membre depuis 1751 jours
| Je garde espoir que ce fameux "chamboulement" soit juste un échange des campements.
Genre "Au boulot les gars, va falloir fabriquer un nouveau balai" (et... tout le reste aussi en fait). ---------------
ID PSN : Aldaron_Aratar
Je suis contre les femmes. Tout contre. (Sacha Guitry)
|
loukasic
 Membre depuis 1861 jours
| Dur l'échange de camps ! Ils auraient pu les tirer au sort... ---------------
ID PSN: Millepattes
Membre du Highlander's club Jeu(x) en cours: DS / Skyrim
|
Self Néo Pater
 Membre depuis 2745 jours
| Je déteste quand ils font ça C'est injuste au possible et vla la gueule des nouvelles équipes, c'est les vieux contre les jeunes maintenant.
Enfin, si les ex rouges ne sont pas trop bêtes, ils peuvent encore tous se retrouver à la réunification, mais pour moi, l'intérêt de la saison en a pris un coup.
On nous vend un KL guerre des sexes et au bout de 2 épisodes, hop retour à l'ancienne formule. Ils ont eu peur des chiennes de gardes sur TF1 ou quoi ---------------
|
 Membre depuis 3691 jours
| Enorme. Les règles immuables de Koh Lanta  ---------------
|
prophete
 Membre depuis 1302 jours
| bon épisode hier soir.... j'ai beaucoup apprécié la fin 
---------------
Fais demain, ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui !
--------------- ID PSN : hounda67
|
 Membre depuis 3691 jours
| C'était énorme La gueule des rouges. ---------------
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| Je l'ai pas vu, il s'est passé quoi ? ---------------
PSN : Jyuuza
|
 Membre depuis 3691 jours
| Franchement ça mérite un coup de tf1 replay, plutôt que de te le raconter comme ça Mais si tu veux, je te raconte  ---------------
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| Vas y  EDIT : non laisse, je vais regarder le résumé. Message édité par Raphael le 06-11-2011 à 17:45:27 ---------------
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| Punaise Olivier a été viré lol  ---------------
|
 Membre depuis 3691 jours
| Comment j'ai rigolé quand Patricia annonce qu'elle joue son collier. Les rouges qui se regardent avec des yeux d'animaux pris dans les phares d'une voiture.
Olivier qui lâche "mais elle l'avait pas dit" (cf le pseudo accord Olivier/Tehura disant que les jaunes devaient dire au rouge s'ils trouvaient un collier d'immunité).
Et après Tehura qui inclut Martin dans la magouille.
---------------
|
prophete
 Membre depuis 1302 jours
| yes et le retournement de veste de Martin devant ses équipiés A mon avis le prochain épisode va être sympa aussi  Et puis il risque de se reprendre le même coup au prochain conseil avec le collier de Té  Message édité par prophete le 06-11-2011 à 19:44:00 ---------------
Fais demain, ce que tu n'as pas envie de faire aujourd'hui !
--------------- ID PSN : hounda67
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|