En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Koh Lanta |
|---|
User17608
 Membre depuis 2252 jours
| Salut à tous !
C'était pour savoir, si il avait des personnes qui aurait des infos concernant cette émission.. Car pas d'infos, il a l'air disparu..  Message édité par AshRiot le 23-06-2007 à 17:07:26
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| Bonjour Serumix,
Pas de photos en bannière...
Sinon DTC |
Willdef The Shining
 Membre depuis 3611 jours
| Citation :
Où est passé Koh-Lanta ?
|
DTC ? ben quoi, il faillait bien |
Willdef The Shining
 Membre depuis 3611 jours
| |
Vinzpectah deck
 Membre depuis 3691 jours
| on se renouvelle en blague ...
Où est passée Koh Lanta?
Ben elle est tjs au même endroit:
 |
 Membre depuis 2312 jours
| Winz'... Y a James Bond sur ta carte |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
Winz'... Y a James Bond sur ta carte
|
oui, cela vient du film...c'est culte depuis le duel dans goldfinger
 |
Vinzpectah deck
 Membre depuis 3691 jours
| elle est magnifique cette baie (c bien Halong?) |
Vinzpectah deck
 Membre depuis 3691 jours
| ok, réponse non
 |
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
elle est magnifique cette baie (c bien Halong?)
|
halong n'est pas au vietnam ? :?: |
Vinzpectah deck
 Membre depuis 3691 jours
|
na!
mais elles se ressemblent un peu ... en tt cas je les confonds tt le temps sur les photos
|
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
na!
mais elles se ressemblent un peu ... en tt cas je les confonds tt le temps sur les photos
|
on voit rien sur ta carte la baie d'halong est au vietnam
et l'autre en thailande non ?
edit : ah ben oui donc  |
Vinzpectah deck
 Membre depuis 3691 jours
|
tu vois mieux là papy ? 
|
Homonculus
 Membre depuis 3691 jours
| Vous zavez pas honte de détourner ce sujet sans scrupules, et surtout sans même répondre à la question?
Je crois que la saison 6 commence en juillet, mais je n'ai pas la date exacte. |
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
tu vois mieux là papy ? 
|
tu dessines de belles maisons mon petit  |
Chameau vert
 Membre depuis 3051 jours
| Pas d'nouvelles , bonnes nouvelles  |
Vinzpectah deck
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
Vous zavez pas honte de détourner ce sujet sans scrupules, et surtout sans même répondre à la question?
|
non pas du tout
maintenant ça à l'air de gêner
je vous laisse |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
Vous zavez pas honte de détourner ce sujet sans scrupules, et surtout sans même répondre à la question?
Je crois que la saison 6 commence en juillet, mais je n'ai pas la date exacte.
|
+1, on déconne pas avec KH !
D'ailleurs va bientot falloir remonter le topic officiel 8) Koh lanta Ruuuuuuules  |
 Membre depuis 2312 jours
| Citation :
Je crois que la saison 6 commence en juillet, mais je n'ai pas la date exacte.
|
+1, on déconne pas avec KH !
D'ailleurs va bientot falloir remonter le topic officiel 8) Koh lanta Ruuuuuuules
Cui qui touche à ma chèvre j'lui mets une claque dans la bouche ! |
 Membre depuis 3691 jours
| En gros oui, c'est ça.
Très belle saison 5 Vivement la 6, avec j'espere encore plus de traitrise et de coup tordu, d'engueulade et de pétage de plomb.
Franchement Koh lanta, c'est vraiment le début de l'été et un déstressant au poil  |
Freddy75
 Membre depuis 3229 jours
| Citation :
TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet
A partir du vendredi 21 juillet, TF1 programmera chaque vendredi à 20h50 la sixième saison de «Koh-Lanta». Aux commandes du jeu produit par Adventure Line Productions, les téléspectateurs retrouveront Denis Brogniart. Treize épisodes de 90 minutes seront programmés sur 8 à 10 semaines de diffusion.
A noter que la cinquième saison de Koh-Lanta avait réalisé des scores d'audience historiques avec une moyenne de 7.025.776 téléspectateurs.
|
http://www.imedias.biz/television/ [...] t-7235.php
1h30 de Koh-Lanta tous les vendredis  |
Le_crado_puant
 Membre depuis 2205 jours
| Citation :
TF1 : 6e saison de Koh-Lanta dès le 21 juillet
A partir du vendredi 21 juillet, TF1 programmera chaque vendredi à 20h50 la sixième saison de «Koh-Lanta». Aux commandes du jeu produit par Adventure Line Productions, les téléspectateurs retrouveront Denis Brogniart. Treize épisodes de 90 minutes seront programmés sur 8 à 10 semaines de diffusion.
A noter que la cinquième saison de Koh-Lanta avait réalisé des scores d'audience historiques avec une moyenne de 7.025.776 téléspectateurs.
|
http://www.imedias.biz/television/ [...] t-7235.php
1h30 de Koh-Lanta tous les vendredis
hummmmmmm ca va etre bon...  |
 Membre depuis 2312 jours
| On se calme... Tout dépendera encore une fois du casting ! |
Le_crado_puant
 Membre depuis 2205 jours
| Citation :
On se calme... Tout dépendera encore une fois du casting !
|
On parle de tf1...casting raté=été foiré d'audimat  |
homer
 Membre depuis 2969 jours
| |
 Membre depuis 2312 jours
| AAAHhhhhhh Un grand participant que ce Moundir !... Mais pour moi, le pêcheur de Requin restera le meilleur ! |
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
AAAHhhhhhh Un grand participant que ce Moundir !... Mais pour moi, le pêcheur de Requin restera le meilleur !
|
N importe quoi...
Le meilleur
 |
homer
 Membre depuis 2969 jours
| |
Indy Alors qu'est-ce qu'on attend ?
 Membre depuis 2495 jours
| Quel gros tocard ce Sakhone, une vraie p'tite fiotte
L'indétrônable reste Moundir, énorme ce type, j'étais mort de rire quand j'regardais l'émission, c'était surtout grâce à lui, et l'autre gendarme, Tony, Moussa le black poto de Tony et Moundir, l'autre conne avec son gros pif et sa copine, des gros faux-culs, c'était la meilleure saison j'trouve !
Celle de l'été dernier j'ai pas aimé, à part Mohamed y en avait aucun que j'appréciais, j'trouvais ça nul. :? |
User20998
 Membre depuis 2154 jours
| |
 Membre depuis 3691 jours
| le 21 juillet ??
mais c'est tard !! Va falloir tenir le mois de juillet sans KH, snif. |
John McClane Une mouche dans le lait...
 Membre depuis 2055 jours
| Des niouzes pour la cuvée 2007?
Bon on n'est jamais mieux servi que par soi même:
Citation :
Koh Lanta 7 c'est reparti sur l'île de Palawan le 29 juin
Koh Lanta revient pour une nouvelle saison sur l'île de Palawan à compter du vendredi 29 juin à 20h50, présentée comme chaque année par Denis Brogniart. Seize nouveaux aventuriers ont rejoint l'archipel des Philippines pour tenter de remporter la septième édition de Koh-Lanta. Au beau milieu d'une végétation luxuriante, d'îles rocheuses entourées d'eaux cristallines, ces candidats issus de tous horizons vont tenter une nouvelle fois de survivre dans des conditions extrêmes. Epreuves inédites, durcissement des conditions de survie, faune et flore souvent hostiles, les huit hommes et femmes de ce Koh-Lanta 7 vont vivre, sur l'île de Palawan, une expérience extraordinaire pendant quarante jours.
|
Citation :
Depuis début janvier, c'est sur l'île de Palawan, au Philippines, que se déroule l'enregistrement de la prochaine édition du jeu estival de TF1. Mais les conditions de tournage sont loin d'être des plus sûres.
Plusieurs groupes armés sont présents aux alentours de l'île. Les 16 candidats, Denis Brogniart ainsi que toute l'équipe de production redoutent une éventuelle action armée de l'une des deux guérillas, séparatistes ou communistes, qui sévit dans la région. Le plus radical des deux est le mouvement séparatiste Abu Sayyaf, une organisation proche d'Al Quaida. Il est situé à 600 kilomètres du lieu d'enregistrement du jeu, au Sud des Philippines, mais a déjà frappé sur Palawan en 2001 en kidnappant des touristes américains. L'autre guérilla, la New People's Army, est composée d'opposants philippins qui utilisent la violence pour mettre en place un régime communiste maoïste. La société de production précise dans une note qu'elle prend très au sérieux « les risques inhérents à la présence de tels groupuscules ». Pour cela, elle a renforcé la sécurité du tournage sur l'île en louant les services d'une agence de protection rapprochée avec des gardes armés qui vont ainsi sécuriser les lieux. On se demande, tout de même, si il n'y avait pas d'endroit, plus en sécurité sur terre !!!
|
Abu Sayyaf
En 25 ans de gendarmerie, je n'ai jamais croisé un Al Qaïda!
 Message édité par John McClane le 08-06-2007 à 21:25:15
|
Hanni J'aime les sucettes
 Membre depuis 3039 jours
| Excellent. J'avais pas trop suivi la saison derniere, mais cet été on va avoir de la qualité j'espere. On a aussi secret story qui va commencer |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| http://kohlanta.zuneo.fr/2007/06/e [...] nta-7.html ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
| Et dire qu'ils n'ont pas voulu de moi.... |
 Membre depuis 2055 jours
| |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
| Non à Koh-Lanta, je leur ai écrit une belle lettre de 2 pages et que dalle... |
 Membre depuis 2055 jours
| T'as la lettre de coté?  |
 Membre depuis 3691 jours
| Ah le topic KH remonte (enfin pas l'officiel, mais celui faut le faire remonter au dernier moment), c'est l'annonce de l'été Dire que je vais en louper une bonne partie.. mais je vais faire confiance à tf1.fr et à leur émission en streaming ! |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|