En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel ] Figurines, Toys et autres goodies |
|---|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Reprise du message précédent :
tiberius a écrit :
en faisant une petite recherche sur caisse d'epargne et hlj tu verras qu'il y a eu pas mal de gens ds le meme cas, car apparement debut 2000 cette banque a eu la merveilleuse idée de rendre bcp plus compliqué l'achat sur des sites de vente etrangers
|
Méfies-toi, ce n'est pas UNE banque, c'est une banque (indépendante) par région, qui sont regroupées dans une structure nationale qui garantie les fonds. Mais la plupart des décisions (comme les propositions de rémunération des comptes) sont prises régionalement. Donc si ça a merdé, c'est peut-être UNE caisse d'épargne.
J'ai énormément commandé en 2000-2001 en Asie avec la Caisse d'Epargne, et encore une fois, je n'ai jamais essuyé un seul refus. |
ratata ブルーノ
 Membre depuis 3690 jours
| |
jeremy
 Membre depuis 3051 jours
| Ba je vais retenter le coup et si ca marche ils auront de mes nouvelles  |
bejita Where no Man has Gone Before
 Membre depuis 3691 jours
| jeremy a écrit :
Ba je vais retenter le coup et si ca marche ils auront de mes nouvelles 
|
Change de banque surtout |
tiberius It's never Lupus.
 Membre depuis 3307 jours
| reçu franky et usopp enfant et préco ao kiji et mihawk sur hlj
ca commence a me faire une belle collec en pop
 ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
jinx59 オカミ ! !
 Membre depuis 2795 jours
| J'ai eu Zoro pour 32euros, Brook+Francky pour 70 euros, Nami contre ma myth de Shion et je peux avoir Mr 2 a 40 euros raaa!!! Au passage si quelqu'un est inrteressé par la myth de Seiya V4 qu'il me contacte ---------------
"Tu peux faire le ninja ! Je vais quans même t'éclater !" God Hand.
Gamertag 360: Luffy591
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
|
Belle Collection La seule figurine que je possede c'est celle ci. Et je pense que je m'arreterais là.
Sinon prochain achat = Le mugiwara http://animeha.com/one-piece-wanted-c-268.html
---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
MrGuile69 02/05/1982
 Membre depuis 1626 jours
| Euh ... c'est qui Car il a un socle DBZ, mais il ne ressemble ni à Goku ni à Gohan. ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
tyrale Bite my shiny little ass
 Membre depuis 3663 jours
| Fusion improbable de Goku et Luffy ^^
D'ailleurs on voit sur le socle le nom de DBZ mais aussi celui de One Piece  ---------------
Could you be the one to finally finish me ?
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| MrGuile69 a écrit :
Euh ... c'est qui Car il a un socle DBZ, mais il ne ressemble ni à Goku ni à Gohan.
|
C'était un truc à l'occasion spécial entre One Piece et Dragon Ball Z. L'un portant la tenue de l'autre, je trouve assez bizarre que Luffy n'a pas les poignets bleues de Goku, car ça fait bizarre pour Goku, et pour Luffy un vide aux poignets.
Dragon Ball Z Cross Over One Piece Akira Toriyama ( DBZ ) étant le " mentor " de Eiichiro Oda ( One Piece ).
Y'a eu une petite BD spéciale entre les deux séries ( http://www.youtube.com/watch?v=20BvTSqTER8 ) , ainsi qu'une video ( http://www.youtube.com/watch?v=MHHFyzbHawE ) .
Et pleins d'autres videos qui sont sympas à voir .Et comme au Japon y'a la diffusion de Dragon Ball Z Kai qui est directement suivi de One Piece ( ils ont droit à un petit Cross Over entre les épisodes ) http://www.youtube.com/watch?v=Ko65bmV6F18&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=Ems [...] re=related
http://www.youtube.com/watch?v=-TX [...] re=related
Du coup, maintenant, je comprends mieux pourquoi il y a le logo avec une boule de cristal et un chapeau de paille durant les pauses en milieu d'épisode sur les derniers de one Piece. Message édité par Sanji le 09-05-2009 à 15:20:12 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
MrGuile69 02/05/1982
 Membre depuis 1626 jours
| Ok, maintenant je sais tout, merci beaucoup ---------------
ID PSN : MrGuile69
Leader du Parti Anti-DLC, rejoignez ma cause via MP 
|
alyssea
 Membre depuis 1082 jours
| |
 Membre depuis 3307 jours
| reçu vendredi mes figs de mihawk et aokiji
ca ne se voit pas sur la tof mais l'épée de mihawk du manche a la pointe est plus grande que le perso lui meme
comparaison aoikiji/luffy
 ---------------
"Sometimes you can be the hero, sometimes you can be the bad guy, and sometimes while you're deciding what to do, a bear comes out of nowhere and eats someone." Dan Houser
|
Johann
 Membre depuis 3685 jours
| |
Skyfighter W.A.I.D.A.
 Membre depuis 3691 jours
|
La drogue est fournie avec pour pouvoir voir l'aura ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
 Membre depuis 3307 jours
| la prochaine pop a venir bartholomew kuma
? Nom du produit: "POP One Piece Series NEO-DX Bartholomew Bear"
? Prix: 8820 yens TTC
? Date: Novembre 2009

Message édité par tiberius le 29-07-2009 à 19:30:26 ---------------
|
jeremy
 Membre depuis 3051 jours
| Va falloir de la place pour le placer celui la o_O |
 Membre depuis 3307 jours
| j'ai fait une comparaison entre aokiji qui est la plus grande pop actuelle et sanji pouur voir, et kuma devrait faire une bonne tête de plus qu'aokiji ---------------
|
Homonculus
 Membre depuis 3691 jours
| |
 Membre depuis 3307 jours
| kuma reçu aujourd'hui et il est enorme, rien que sa boite doit pas etre loin d'en faire 2 d'un perso comme luffy
, comme d'hab avec les pop une figurine bien detaillées, seul petit bemol sa bible qui ne tient pas tres bien ds sa main, au moindre choc elle finie par terre (du meme tonneau que l'orange de nami enfant)
 ---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| tiberius a écrit :
kuma reçu aujourd'hui et il est enorme, rien que sa boite doit pas etre loin d'en faire 2 d'un perso comme luffy
, comme d'hab avec les pop une figurine bien detaillées, seul petit bemol sa bible qui ne tient pas tres bien ds sa main, au moindre choc elle finie par terre (du meme tonneau que l'orange de nami enfant)
http://i46.tinypic.com/2vue979.jpg
|
Classe ! J'ai pas envie de m'y mettre lol sinon ça va être un gouffre financier mais je trouve que les POP sont monstrueuses de qualités comme figurines comparé a bien d'autre prod. ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|