En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Topic culinaire... Miam ! |
|---|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| Reprise du message précédent : un cake au caca ? http://forum-images.hardware.fr/im [...] wizard.gif ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| il est chou osi... c'est la premiere fois qu'il ne replique pas en parlant de son sexe, il met meme des smiley qui se marre pour repondre aux differentes vannes.
ca doit etre du serieux avec cette fille ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
|
oula la recette ne va pas du tout, ses ingredients doivent rendre le cake trop liquide . et on voit le résultat une fois la cuisson faite. elle doit mettre un peu plus de farine pour obtenir une texture plus ferme . Message édité par silversun le 23-08-2010 à 16:19:07 ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2472 jours
| t'as oublié de mettre le numero de la recette dans ton com !! ---------------
|
 Membre depuis 2472 jours
| mmmmmh je me prepare une pizza a la bolognaise avec 8 tranches de poulet fleurry michon... ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| j'me tate : je devrais acheter 2 nouvelles poêle pour cuisinière à induction ce midi...
d'un côté : ikea @ 2 francs 1/2 qui tiennent 2 ans max
de l'autre : poêles pro (www.spring.ch) @ watt milliards de petro-dollars qui tiennent jusqu'a la prochaine explosion nucléaire
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Homonculus
 Membre depuis 3691 jours
| Testé les Ikea, c'est pourri. Ca tient à peine 6 mois et le revêtement se barre. Y'a pas un juste milieu entre le pourri et le hors de prix? ---------------
I believe I can fly :
Le site Francophone du PicooZ
Do you tube?
Mes vidéos
|
 Membre depuis 3690 jours
| aucune idée...en même temps pour le nombre de fois qu'on elle cuisine je suis en train d'apprecier un taboulé de pierre martinet (le traiteur intraitable©) sinon je reviens du magasin : 150€ pour le petit modèle ---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
|
ah oui... Tépacon faudra aller voir...bon, vu que je dois me taper ikea ce soir, y'a des trucs a ne pas rater ? ---------------
|
 Membre depuis 2472 jours
| les marches? ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| pas besoin même si c'est une promo ---------------
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| scroutch a écrit :
ah oui... Tépacon faudra aller voir...bon, vu que je dois me taper ikea ce soir, y'a des trucs a ne pas rater ?
|
Quand scroutch le bourgeois va chez Ikea, on a l'impression qu'il planifie un circuit touristique  |
 Membre depuis 3690 jours
| Sn@ke a écrit :
Quand scroutch le bourgeois va chez Ikea, on a l'impression qu'il planifie un circuit touristique 
|
c'est juste que je deteste ça alors autant aller aux must-haves directement... puis un homme ça fait ça hein
 ---------------
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Ça devait être un trans, elle a oublié deux échoppes dans l'aile gauche. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
 Membre depuis 3690 jours
|
►Tefal fut créé par deux ingénieurs français. L'un d'eux, Marc Grégoire, inventa un procédé pour fixer le téflon (qui n'adhérait à rien et n'avait pas d'utilité industrielle) à de l'aluminium. Initialement prévu pour les cannes à pêche, c'est sa femme qui lui suggéra d'utiliser ce procédé pour les poêles et casseroles. Le nom Tefal vient d'ailleurs de l'union des mots "teflon" et "aluminium".©
---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|