En ligne > 5 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Vos techniques de drague (oeuvres, aide, conseils...) |
|---|
Frodo Admin
 Membre depuis 3691 jours
| Pour désengorger le topic déprime  Message édité par Frodo le 16-09-2008 à 20:28:04
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Il l'a fait  |
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| silversun a écrit :
pour une premiere approche, tu peux lui demander si chez elle,elle joue en online et de ce fait, echanger vos ID. aprés tu peux engager une conversation en dehors de son lieu de travail via le chat.
|
J'ai pas de PS3 moi
Je savais qu'il me fallait cette console pour draguer !
---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Daoud a écrit :
J'ai pas de PS3 moi
|
Après la drague sur MSN, la drague sur le PSN  |
Frodo Admin
 Membre depuis 3691 jours
| Daoud a écrit :
J'ai pas de PS3 moi
|
Draguer sur le PSN c'est la méga lose quand même
Sinon je n'ai pas trop de conseils à donner à ce sujet, j'ai toujours fonctionné à l'instinct (de base).
T'a-t-elle déjà remarqué ? |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| bon je vais commençer par mon coup dont je suis le plus fier! -roulage de pelles en n'ayant echangé qu'une seule phrase avec une mademoiselle!
"il y a quelques années, lors d'une soirée en boite, c'etait la soeur d'un ami que je n'avais jamais rencontré, celui-ci me dit qu'elle me trouvait a son goût,et aprés quelques regards echangés,ni une ni deux, je la coince dans un coin,lui pose mes mains autour de son visage et lui dit:qu'est ce qu'on attends?.... et hop, dans la poche! ---------------
-Dangerous man-
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ce matin, j'étais assis à côté de vous savez qui à la gare. A un moment, j'ai regardé à gauche et elle à droite (donc nos regards se sont quasiment croisés). Puis chacun retourne la tête dans l'autre direction.
Réflexe ou gêne ?  |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Frodo a écrit :
Sinon je n'ai pas trop de conseils à donner à ce sujet, j'ai toujours fonctionné à l'instinct (de base).
T'a-t-elle déjà remarqué ?
|
non, mais faut pas lui demander si elle baise via le psn! c'est juste pour le contact et faire connaissance,aprés c'est a lui de jouer sur le terrain... ---------------
-Dangerous man-
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
Ah ouais carrément  |
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| Frodo a écrit :
T'a-t-elle déjà remarqué ?
|
Ben elle m'a déjà regardé... mais en tant que vendeuse, c'est un peu normal. Et puis je n'y vais pas tout les jours non plus à SCORE GAME.
C'est pas évident comme situation..
J'aimerais bien me jeter à l'eau comme un déglingo pour une fois, mais j'aime bien ce magasin, j'ai pas envie de ne plus devoir y aller parce que j'ai eu un vent là-bas  ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ben c'est la raison aussi pour laquelle j'hésite à me lancer.
Pour ne plus croiser la personne en question, faut que je change totalement mes horaires Bon, ça demande pas un gros décalage, mais ce sont les heures où y a les trains les plus confortables (les TER)  |
Indy Alors qu'est-ce qu'on attend ?
 Membre depuis 2495 jours
|
Sinon j'avoue que j'fais facilement ma p'tite bite avec les filles en général, j'suis pas du genre à dévisager les gens en général, du coup j'suis du genre 'regards furtifs', 'sourires rapides'... j'suis une vraie tarlouze sans alcool.
---------------
Ris, et le monde rira avec toi.
Pleure, et tu pleureras seul...
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| tin les cocos vous n'allez quand même pas vous défiler de peur de prendre un vent? y a pas mort d'homme,hein, ce n'est rien tout et il ne faut pas que cela vous embrouilles la tête au point de changer vos habitudes!
vous n'êtes pas curieux de savoir ce qu'elle pense? mieux vaut être fixed tout de suite, que de rester le cul entre deux chaises pendant des mois ! ---------------
-Dangerous man-
|
superayate
 Membre depuis 3690 jours
| silversun a écrit :
tin les cocos vous n'allez quand même pas vous défiler de peur de prendre un vent? y a pas mort d'homme,hein, ce n'est rien tout et il ne faut pas que cela vous embrouilles la tête au point de changer vos habitudes!
vous n'êtes pas curieux de savoir ce qu'elle pense? mieux vaut être fixed tout de suite, que de rester le cul entre deux chaises pendant des mois !
|
C'est exactement ce que j'allais dire, la vie est courte, un rateau c'est pas la mort, il faut savoir foncer un peu! Perso je m'en bat les reins, je fonce, en partant du principe que si c'est pas elle ce sera une autre |
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
|
si tes dents sont tachés par le tabac,café,etc....
 ---------------
-Dangerous man-
|
superayate
 Membre depuis 3690 jours
|
C'est sûr que c'est plus facile à dire qu'à faire, la timidité fait que l'on part tout de suite un peu perdant à cause de l'image négative que l'on peut se créer... Mais avec le temps, il faut plus que la timidité te bloque. J'étais très timide ado, et c'est vrai qu'à cette époque j'avais des relations avec la gente féminine très réduites Mais arrivé à 17/18 ans, j'ai bcp changé (physiquement et mentalement) et décidé de prendre les choses en main, d'où bcp plus de contacts avec cette gente Je parlerai pas depuis 3/4 ans où même si je reste plus ou moins réservé, je n'ai plus d'à priori, et le fait de donner des cours en 1ere année de fac de psycho a encore plus renforcé celà  Message édité par superayate le 16-09-2008 à 21:17:26
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
|
C'est un dentifrice ça ? On dirait un gel douche
Pas sûr que ça soit plus efficace que les produits vendus en pharmacie. |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| J'ai pris un énorme vent vendredi dernier. Volontaire parce que je savais que j'allais au casse-pipe, mais j'avais envie de me marrer un coup. Résumé du dialogue
Moi: Do you speak French? (persuadé qu'elle était étrangère, c'était une soirée erasmus)
Elle: Oui, j'suis française
- Ok. t'es à l'IEP? (c'était une soirée erasmus IEP)
- Non pas du tout
- Tu t'ennuies pas trop toute seule?
- Non je suis avec mon fiancé, il me prend un verre au bar (elle me montre sa bague)
- Ouais mais ton fiancé, il est plus sexy que moi?
- Oui carrément.
Du coup je suis reparti en me tapant une bonne barre de rire tellement c'était la lose
Technique à proscrire donc
---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
lak Profil : Admin
 Balayeur Membre depuis 3691 jours
| Les techniques d'anti-drague de sirisO...  ---------------
le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Comment il s'est fait méchamment jeter le Osi  |
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| C'est pas possible de fusionner ce topic avec mangas/figurines/japanim ?
Ça vise sensiblement les même personnes ...  ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2055 jours
| SuperTimor a écrit :
C'est pas possible de fusionner ce topic avec mangas/figurines/japanim ?
Ça vise sensiblement les même personnes ... 
|
Je suis POUR !
Citation :
Comment il s'est fait méchamment jeter le Osi 
|
Citation :
Ah ouais carrément 
|
Pour info > T'as quel âge Aru ?  ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| SuperTimor a écrit :
C'est pas possible de fusionner ce topic avec mangas/figurines/japanim ?
Ça vise sensiblement les même personnes ... 
|
Depuis quand Osi est un otaku ?  |
 Membre depuis 3686 jours
| Osi a une vraie vie ( certes dissolue ), sa condition, il l'a choisie et il s'en amuse, contrairement à d'autres  ---------------
Grand gourou du MRD
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| 'tain, c'est chaud
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
|
Raconté comme ça, on dirait une scène d'une sitcom ou d'une comédie romantique à l'eau de rose  |
 Membre depuis 3686 jours
|
---------------
Grand gourou du MRD
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Grey a écrit :
Je suis POUR !
Citation :
Comment il s'est fait méchamment jeter le Osi 
|
Citation :
Ah ouais carrément 
|
Pour info > T'as quel âge Aru ? 
|
L'age de glace
Sn@ke a écrit :
Raconté comme ça, on dirait une scène d'une sitcom ou d'une comédie romantique à l'eau de rose 
|
Je voyais pas comment l'expliquer autrement
Je suis très doué pour mal m'exprimer  |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| RRraaahh ! Se retenir !... Ghost ! Retiens toi !...
Surtout ne postes pas de connerie sur ce topic !... Retiens toi !...
Arrrrgh c'est trop dur ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
|
On a frôlé la carte de France... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2055 jours
| |
Loan Le fils de l'Homme
 Membre depuis 2896 jours
|
Citation :
"Mieux vaut se lancer quitte à se faire rembarrer, plutot que de supporter le poids des regrets tout le restant de sa vie"
|
(all rights reserved)
|
 Membre depuis 3686 jours
|
Et à mon avis il n'a pas un palmarès très fourni ---------------
Grand gourou du MRD
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| sinon, me souviens plus comment on fait pour draguer ... et bizarement depuis, ça fonctionne tout seul bref, soyez naturel... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Loan Le fils de l'Homme
 Membre depuis 2896 jours
|
Tu fais comme Timor tu leur balances tes gonades sous le nez  |
 Membre depuis 2312 jours
| Bon... je viens juste de lire le topic déprime, Aru... Et je n'ai qu'un conseil a te donner : Regarde son annulaire ! Une bague avec un diamant dessus signifie qu'elle est fiancée... Une bague avec rien dessus, qu'elle est marié... Si y a pas de bague, ça veut dire qu'elle est open !
---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Profil supprimé
 Membre depuis jours
| Ghost_1 a écrit :
Bon... je viens juste de lire le topic déprime, Aru... Et je n'ai qu'un conseil a te donner : Regarde son annulaire ! Une bague avec un diamant dessus signifie qu'elle est fiancée... Une bague avec rien dessus, qu'elle est marié... Si y a pas de bague, ça veut dire qu'elle est open !
|
Déjà fait (j'ai eu du mal à regarder sans attirer l'attention, vive les rambardes d'escaliers ), y a aucune bague, même pas une bague classique ! |
 Membre depuis 2312 jours
|
Bah alors vas y !... Présentes toi... Sois naturel tout en restant timide... La timidité est séduisante... Fait là rire !...
Sinon ma technique... N'être jamais sérieux. Balancer des vannes cyniques et être complètement imbuvable genre Dr House. Et présenter ça comme un système de défense. ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|