En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Reprise du message précédent :
scroutch a écrit :
on garde la garantie fabriquant et/ou des problèmes d'assurances avec un chip ?
|
Ca dépend qui le fait, mais bon je ne suis pas convaincu qu'ils le remarquent au garage quand il s'agit juste de reprogrammer le turbo sans ajout de boitier. Question assurance en Suisse en tout cas légalement tu le droit à une augmentation de puissance de 20% par rapport à la puissance d'origine. Dans la cas de ma BWM j'aurais théoriquement eu le droit de pousser jusqu'à 336ch. Message édité par Dude le 09-02-2012 à 15:13:20 ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| Dude a écrit :
Question d'habitude, mais maintenant avec les assistances électroniques qui bourrent les nouvelles voitures ça aide quand même pas mal. Avec mon ancienne BMW (300ch sur les roues arrières) il n'y avait pas particulièrement de problèmes fallait juste pas que ce soit trop pentu pour repartir sur la glace...
|
Là j'étais sur une route avec un bon dévers direct vers le fossé et un virage qui t'oblige à casser complètement la vitesse. J'étais pas rassuré. J'ai déconnecté le contrôle de traction sur la fin pour la déconne, c'est rock'n roll. ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| je parlais avec un vrai chip (apparement ils garantissent la garantie d'usine d'origine)
et sinon pour l'assurance, je vais juste fermer ma gueule ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 3690 jours
| Bon faut aussi avoir des pneus d'hiver, pas comme un ami marseillais qui s'était dit qu'avec un 4x4, les pneus d'hiver c'était pas utile quand il y avait de la neige  ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| scroutch a écrit :
je parlais avec un vrai chip (apparement ils garantissent la garantie d'usine d'origine)
et sinon pour l'assurance, je vais juste fermer ma gueule
|
Ben chez Digitpower en tout cas ils offrent une garantie jusqu'à 25% de puissance supplémentaire après c'est à tes risques et périls
Sinon pour le chip tuning ,quand c'est fait par des professionnels en tout cas, ça n'implique absolument aucune modification "physique" de la voiture. C'est juste une modification de programme. Message édité par Dude le 09-02-2012 à 15:20:44 ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| Dude a écrit :
Bon faut aussi avoir des pneus d'hiver, pas comme un ami marseillais qui s'était dit qu'avec un 4x4, les pneus d'hiver c'était pas utile quand il y avait de la neige 
|
euh...oui je confirme
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 3690 jours
|
Ca sent l'apprentissage par expérience désagréable ça  ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| sans casse pourtant en plus quand je la bloque sur 4x4 j'ai l'impression d'avoir moins de grip ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| Au contraire avec un 4x4 tu as plus de grip, par contre c'est plus difficile à récupéré quand ça part... ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| Dude a écrit :
Au contraire avec un 4x4 tu as plus de grip, par contre c'est plus difficile à récupéré quand ça part...
|
j'imagine que le poids ne doit pas aider pour récuperer
---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| ça me manque une bonne caisse... ça fait 2ans que j'ai plus de voiture et 4ans que j'ai pas conduit de voiture de sport ça me manque... Message édité par Rui le 09-02-2012 à 17:11:11 ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| Achetes toi une R25 ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Fait gaffe a la V6 turbo alors, 205ch pour 1200 kg ca pousse.
Sinon pour le chip c'est interdit en France du fait que ca modifie la puissance su moteur, et en cas d'accident l'assurance risque d'en profiter pour se débiner. Vaut mieux acheter une voiture puissante des le départ. ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 3690 jours
|
Ouais sauf que la plupart du temps vu l'âge des voitures tu pourras être heureux si tu peux compter sur 150ch.... ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Déjà que la fiabilité mécanique c'est de moins en moins top(pour toutes les marques) alors rajouter de la puissance... ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3690 jours
| silversun a écrit :
Déjà que la fiabilité mécanique c'est de moins en moins top(pour toutes les marques) alors rajouter de la puissance...
|
Ma BMW allait nickel avant que je me fasse démonter par derrière quand j'étais arrêté dans un bouchon (dégât total) et la TT de mon frère roule depuis 100'000km avec une puce (170'000km au compteur) et ça marche sans problème
D'ailleurs entre ma BM qui a fait 100'000km et ma S6 qui en est à 95'000 je n'ai pas mis un pied au garage pour autre chose que les services. Message édité par Dude le 09-02-2012 à 20:43:23 ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| J'avoue que les gros moteurs essence sont très bons pour çà par rapport aux moteurs à mazout. ---------------
-Dangerous man-
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Dude a écrit :
Ouais sauf que la plupart du temps vu l'âge des voitures tu pourras être heureux si tu peux compter sur 150ch....
|
Vu que certains arrivent encore aujourd'hui a depasser les chronos d'epoque, ca m'etonnerait un peu...
Question d'entretien sans doute. ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| silversun a écrit :
J'avoue que les gros moteurs essence sont très bons pour çà par rapport aux moteurs à mazout.
|
C'était un v6 diesel la BM. Par contre c'est vrai qu'un bon vieux gros moteur atmosphérique a tendance à mieux tenir sur le durée qu'un petit moteur boosté à coups de turbo...
Il devrait être à la tête de blockbusters quand on voit son CV ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Dude a écrit :
C'était un v6 diesel la BM. Par contre c'est vrai qu'un bon vieux gros moteur atmosphérique a tendance à mieux tenir sur le durée qu'un petit moteur boosté à coups de turbo...
|
La mienne risque de tenir un moment alors  ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
|
Clair qu'avec son rendement merdique, il va tenir!  ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3690 jours
|
Pas convaincu que ce soit une bonne nouvelle... ---------------
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Moi ma voiture elle fait 49 ch. Et il faut que je re-règle le carbu parce qu'il y a un vieux trou à l'accélération. La synchro de la première marche à moitié, obligé de faire un double débrayage quand il faut absolument rétrograder. Mais par contre j'ai des vitres teintées à l'arrière. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
 Membre depuis 3690 jours
|
 ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| Gnom a écrit :
Moi ma voiture elle fait 49 ch. Et il faut que je re-règle le carbu parce qu'il y a un vieux trou à l'accélération. La synchro de la première marche à moitié, obligé de faire un double débrayage quand il faut absolument rétrograder. Mais par contre j'ai des vitres teintées à l'arrière.
|
En gros, quand tu fais le plein d'essence tu doubles le prix à la revente ---------------
|
Tonio_S
 Membre depuis 3685 jours
| J'ai fait une course sur la neige sur le campus, contre une 206 avec un A hier... J'ai du arrêter après le premier tête à queue. J'ai honte, j’espère que je la recroiserai pas ---------------
www.ngamexp.com
IDPSN : Tonio_S
Membre du parti anti-DLC
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Dude a écrit :
En gros, quand tu fais le plein d'essence tu doubles le prix à la revente
|
Non parce que le réservoir fait 25 L. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
|
 Membre depuis 3690 jours
|
Patience les prix vont monter ---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| Le projet de Double Fine qui demandait 400 000$ pour faire leur jeu viens d'atteindre
1,238,862$ Et il reste 32 jours de financement http://www.kickstarter.com/project [...] -adventure
ça devrait donner des idées à d'autres studio/créateur. ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Gnom a écrit :
Moi ma voiture elle fait 49 ch. Et il faut que je re-règle le carbu parce qu'il y a un vieux trou à l'accélération. La synchro de la première marche à moitié, obligé de faire un double débrayage quand il faut absolument rétrograder. Mais par contre j'ai des vitres teintées à l'arrière.
|
Bouh il a un carbu! ---------------
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
|
Surtout... Il a pas une R25 ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| Mort de Whitney Houston  |
 Membre depuis 3690 jours
| ---------------
|
virus972 Chiji
 Membre depuis 1490 jours
|
Je viens de l'apprendre...
RIP. ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| C'est bien triste mais est ce que c'est vraiment une surprise ?
Ça doit faire 10-15 ans qu'on ne parle qu'elle que pour ses problèmes de came et parce qu'elle n'arrivait plus à chanter ...
Et maintenant, comme d'hab, ça va être le bal des faux culs qui vont venir te dire que la musique a perdu sa plus belle étoile ... ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| La musique a perdu sa plus belle étoile  ---------------
|
virus972 Chiji
 Membre depuis 1490 jours
|
Supertimor
Tu as tout à fait raison, et la cause, même si elle est encore indéterminée, sera probablement une rechute dans la drogue.
C'est juste "triste" qu'une femme avec autant de talent a tout gâché avec la drogue à tel point que ça l'a tué. ---------------
Phrase du PlayFrancien du moment :
|
Clear-sighted
 Membre depuis 891 jours
| Justin Bieber a réagi : "One of the GREATEST VOICES EVER just passed"  |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| C'est son bodyguard qui a retrouvé son corp.
'Tin Kevin qu'est ce que t'as foutu? ---------------
-Dangerous man-
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|