En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Master of puppets Requiescat in pace
 Membre depuis 3101 jours
| Reprise du message précédent : sacré douille, je ne suis pas jaloux
elle devrait bientot finir ses études,
navré pour toi aussi, m'enfin c'est la vie  |
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| c'est la vie mais ça pète les c... quand même. Perso elle a tout vidé ce we, j'ai l'impression d'être passé dans une autre dimension. L'impression que ces 5 ans n'ont pas existé parfois ... ça vaut peut être mieux pour oublier.
 Message édité par Chris le 11-10-2010 à 20:08:53
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
| purée, je comprends comme ça doit faire mal...  ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
 Membre depuis 3101 jours
| Mmm chacun réagit différemment, pour éviter la déprime et de broyer du noir
je suis aussi du genre à passer très vite à autre chose ...
C'est surement blessant, mais c'est avant tout un mécanisme de défense pour se préserver  |
Frodo Admin
 Membre depuis 3691 jours
| Master of puppets a écrit :
Mmm chacun réagit différemment, pour éviter la déprime et de broyer du noir
je suis aussi du genre à passer très vite à autre chose ...
C'est surement blessant, mais c'est avant tout un mécanisme de défense pour se préserver 
|
Y faut.
C'est mieux comme ça Chrispy, ça fait de la place pour la next one  |
 Membre depuis 2710 jours
| ah bah moi je fonctionne pas du tout comme ça c'est con pour moi
Mais bon le temps est mon ami, faut juste qu'il se magne un peu le cul pour trimer plus vite ...
Rallumage de MSN après 5 ans, obligé de recréer un compte  |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
 Membre depuis 2710 jours
| et une new one. ça va passer par ça je pense pour aider à cicatriser ... |
 Membre depuis 3101 jours
| Ca c'est certain  |
 Membre depuis 2710 jours
| combo temps + new one
Put... j'avais du bide à la soirée PF 2009 vous auriez pu m'avertir ... j'me préfère maintenant... |
AshRiot Profil : Pigiste
 Baby Time ! Membre depuis 3066 jours
| Bonsoir, juste un coucou en passant.
Quoi de neuf ? ---------------
Dixit Lak : "C'est le tombeur des chatrooms, le casanova de MSN, le don juan des messageries, c'est Ashriot."
"-Mais comment faites vous pour cerner les femmes aussi bien ? -J'écris au masculin, et je soustrais la logique et les responsabilités"
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| Coucou les gens du forum !
Ca y est, ca faisait un moment que je voulais essayer, mais je me suis enfin mis au whisky ! C'est tout con, mais j'ai toujours goûté du sky-coca et ca m'a toujours écoeuré et samedi j'ai testé le sky-orange et j'ai bien aimé ^^ à petites doses pour commencer...
Et je me suis mis au café y'a deux semaines ! Ca y est j'ai 22 ans je deviens enfin un grand ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
 Membre depuis 2710 jours
| bordel, pas de Matt Damon pour The Bourne Legacy, le personnage n'y sera pas Message édité par Chris le 11-10-2010 à 22:06:44
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| whisky orange.... MEURS !
Non en fait j'm'en branle, on peut bien bouffer ou boire ce qu'on veut.
MEURS ! ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Ben avec du whisky de merde pourquoi pas... Mais dans ce cas-là je préfère le jus d'orange, le whisky orange que c'est pour boire du whisky quand on aime pas alors autant pas se forcer. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| Ben en fait je me suis dit que j'aimais aucun cocktail pétillant (mis à part le kir royal), donc pourquoi pas ?
J'ai mis du William Lawson avec, c'est grave ?  ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
 Membre depuis 3102 jours
| Non c'est cool, tu fais un métier facile et reposant, tu peux bien en prendre pour 5 ans de plus  ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| sophocle a écrit :
Non c'est cool, tu fais un métier facile et reposant, tu peux bien en prendre pour 5 ans de plus 
|
Quand c'est une vocation, on ne compte pas ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| Daoud a écrit :
Coucou les gens du forum !
Ca y est, ca faisait un moment que je voulais essayer, mais je me suis enfin mis au whisky ! C'est tout con, mais j'ai toujours goûté du sky-coca et ca m'a toujours écoeuré et samedi j'ai testé le sky-orange et j'ai bien aimé ^^ à petites doses pour commencer...
Et je me suis mis au café y'a deux semaines ! Ca y est j'ai 22 ans je deviens enfin un grand
|
Le whisky c'est soir pur, soit avec des glaçons, soit avec du coca mais dans ce cas faut pas que ce soit du bon Mais certainement pas avec de l'orange ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Le whisky c'est en général avec de l'eau fraiche, en tout cas pas avec des glaçons spice d'hérétique ![[:dude:4] [:dude:4]](/static/images/perso/4/dude.gif) ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| Dude a écrit :
Le whisky c'est en général avec de l'eau fraiche, en tout cas pas avec des glaçons spice d'hérétique ![[:dude:4] [:dude:4]](/static/images/perso/4/dude.gif)
|
Rien n'empêche de laisser les glaçons fondre pour avoir de l'eau ultra fraiche 
Message édité par Mammago le 12-10-2010 à 04:29:33 ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
arrakis
 Membre depuis 3682 jours
|
Lol douille! Toujours le même. Bonjour au passage.
Thibaut>pas de problème, moi je le vis très bien, plutôt genre libération. Apparemment contrairement à certains ici.
Et je vois que pour Chris c'est tout récent. Moi ça fait 1 an (mais elle n'est partie qu'il y a 7 mois).
Et du whisky avec du jus d'orange c'est n'importe quoi! A la rigueur Ave du coca mais le mieux c'est sec ou avec une larme d'eau (pour les glaçons, vous savez ce que vous pouvez en faire....  |
pierrotlefou35 psn: pierrotlefou35
 Membre depuis 2009 jours
| Dude a écrit :
Le whisky c'est en général avec de l'eau fraiche, en tout cas pas avec des glaçons spice d'hérétique ![[:dude:4] [:dude:4]](/static/images/perso/4/dude.gif)
|
Généralement quand on aime le bon whisky on le boit pur. je ne connais personne qui déguste un grand cru en lui foutant de l'eau.
Si c'est pour lui mettre de l'eau, de la glace, du coca ou autre autant acheter n'importe quelle merde de super marché. ---------------
Il est très probable que dieu n'existe pas, alors cesse de t'inquiéter et profite de la vie.
|
 Membre depuis 2710 jours
| |
Frodo Admin
 Membre depuis 3691 jours
| +69 pour la différence de goût. Message édité par Frodo le 12-10-2010 à 09:13:58
|
 Membre depuis 3102 jours
| Non non, le trait d'eau, pas forcément fraiche, c'est pour faire exploser les arômes, l'équivalent d'une petite cuillère.
Vous n'y connaissez rien, minables ! ---------------
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| +1 avec sophocle ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2009 jours
| Ok, j'essaye le trait d'eau ce soir. Gare à ta gueule si ça ruine mon 15 ans d'age! Message édité par pierrotlefou35 le 12-10-2010 à 09:55:59 ---------------
Il est très probable que dieu n'existe pas, alors cesse de t'inquiéter et profite de la vie.
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| mais pas un trait Mais, même pour les palais rodés à l'absorption d'alcools forts, l'ajout d'une goutte d'eau fraîche dans le whisky ouvre de nouveaux horizons. L'ajout d'une goutte d'eau va entraîner une réaction chimique qui aura pour effet de libérer plus d'arômes. Le whisky va "s'ouvrir". ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 3102 jours
| Laisse tomber Scroutch, ils font leurs courses dans des grandes surfaces. ---------------
|
 Membre depuis 2009 jours
| sophocle a écrit :
Laisse tomber Scroutch, ils font leurs courses dans des grandes surfaces.
|
non mÔssieur, tu ne me verras jamais dans un super marché! je vais faire mes courses dans des magasins de quartiers, chez des commerçants dont c'est le métier et qui font payer tellement cher leurs produits que ça attire aussi les dentistes! ---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| Tain le bar le matin ça tourne
salut les mecs! |
 Membre depuis 3102 jours
| Moi je paye un étudiant étranger pour faire mes courses dans les épiceries hors de prix de mon quartier. ---------------
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| Moi je fais pas les courses je bouffe au resto ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2074 jours
| Commerçant berbère.
Sinon félicitation à Ash pour le minot! ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
 Membre depuis 2710 jours
| sirisO a écrit :
Moi aussi je vais chez le bougnou épicier du coin pour acheter ma gnagne quand je suis en rade à 23h
|
ah oui ça on a vu en août ... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|