En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Young Gun Tête ou bide?
 Membre depuis 3110 jours
| Reprise du message précédent :
scroutch a écrit :
le père d'un ami s'en est sorti de celui-là... à part un arrêt cardiaque sur le billard et ~30 kilos en moins
|
Jusqu'à la prochaine fois... ---------------
Slip the hounds!!
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
|
Rassures toi... Tes élèves non plus ! ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| sacrilège de confondre ces 2 films ! |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| que donne la scene à l'entrée du titty twister en français ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 1734 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| fait chier de le connaître par coeur ce film ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| vraiment jouissif ce film. je me demande si il y a une version en blu ray. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3690 jours
| blu ray en vente à el rey
---------------
|
 Membre depuis 1734 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 2312 jours
| Putain... J'ai bouffé barbec' Coréen... Je vais exploser... J'ai même plus la force de me trainer aux chiottes pour faire la place au café... ---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| J'aime recevoir des MP qui commencent par "sale pute" et déblatèrent sur une demi-douzaine de lignes des choses que je ne comprends même pas  |
pierrotlefou35 psn: pierrotlefou35
 Membre depuis 2009 jours
| tu as des sacrés admirateurs! ---------------
Il est très probable que dieu n'existe pas, alors cesse de t'inquiéter et profite de la vie.
|
Troy
 Membre depuis 2645 jours
| Koren a écrit :
J'aime recevoir des MP qui commencent par "sale pute" et déblatèrent sur une demi-douzaine de lignes des choses que je ne comprends même pas 
|
Fait montrer qu'on rigole (sans nous reveler l'auteur) |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| t'as pas tracé leur ip par satellite ?  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 1734 jours
| |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| tu touches a koren, tu touches a tout le forum ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 3690 jours
| il ne peut pas mourir puceau
---------------
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| Toutaké. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
|
J'ai pensé la même chose  |
 Membre depuis 3102 jours
| J'ai envie de créer un topic parce que j'ai mangé un très bon saucisson de sanglier. On pourrait partager nos impression sur les immanquables de l'apéro. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 2312 jours
| Koren a écrit :
J'aime recevoir des MP qui commencent par "sale pute" et déblatèrent sur une demi-douzaine de lignes des choses que je ne comprends même pas 
|
Je dois t'avouer que parfois, en lisant certain de tes posts, je ressens exactement la même chose... Mais eux... Au moins... Ils ne commencent pas par "sale pute"... Quoi que... Si ça se trouve... 6sinX*0.5%µ, ça veut dire "sale pute" en scientifique...
---------------
|
 Membre depuis 2710 jours
| sophocle a écrit :
J'ai envie de créer un topic parce que j'ai mangé un très bon saucisson de sanglier. On pourrait partager nos impression sur les immanquables de l'apéro.
|
Oui avec un bon verre de vin rouge et du pain de campagne c'est très sympa |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Koren a écrit :
|
çà ressemble au style toshi D çà; ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2472 jours
| cherchez pas c'est _ghost_ ---------------
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
|
Certainement pas, je ne crois pas avoir vu Darsh s'en prendre personnellement à quelqu'un comme ça. Uniquement à des groupes de gens qui ne sont pas de son avis, et seulement en les critiquant sur leur manque de discernement, d'intelligence ou d'information.
De toute façon, Darsh, je ne suis pas toujours d'accord, mais au moins, je comprends ce dont il parle  |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Citation :
De toute façon, Darsh, je ne suis pas toujours d'accord, mais au moins, je comprends ce dont il parle
|
et nous autres pouvons formuler:
De toute façon, Koren, je suis toujours d'accord, mais au moins, je ne comprends pas ce dont il parle. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2710 jours
| je sortirais bien une blague avec cette histoire de mp mais c'est juste pas possible même sous la torture  |
 Membre depuis 2472 jours
| Chris a écrit :
je sortirais bien une blague avec cette histoire de mp mais c'est juste pas possible même sous la torture 
|
vasy ---------------
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| Tout le monde a entendu parler d'Eve angeli eh bien,je l'ai entendu chanter une reprise de Mon vieux de D. Guichard et se moquer de Jean Sarkozy et de son pere... Tordant  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
 Membre depuis 3102 jours
| Kornyou a écrit :
Tout le monde a entendu parler d'Eve angeli eh bien,je l'ai entendu chanter une reprise de Mon vieux de D. Guichard et se moquer de Jean Sarkozy et de son pere... Tordant 
|
Murder
Death
Kill ---------------
|
saga_des_gemeaux atteind le 7ème ciel
 Membre depuis 3667 jours
| je crois que je vais le faire  ---------------
id PS3 : Rico67
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 2472 jours
| qu'est ce que ca me saoule les gens qui racontent leur vie sur facebook....nan mais ceux la sont vraiment tombés dans le piege! c'est dingue franchement, ca va du "je suis trop KO je vais me doucher", ca passe par "je sors de l'hopital, on m'a enlevé mes fils et je rentre en taxi" pour en arriver à "vivement jeuuuuuudddiiiiiii"
apres je me demande pourquoi je deprime.... ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| je mange des patates. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 2472 jours
| Sais tu que c'est canadien? Ou un truc comme ca.... ---------------
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| je deteste les endives, j'aime faire tourner ma langue dans ma bouche avant de parler et j'aime regarder sous les jupes des patineuses
voilà ce que je mettrais sur facebook ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
 Membre depuis 2472 jours
| moi jai mis "ben arfa!!!" ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|