FORUM PC sur PCActu » Bla Bla - Divers »

Créer une session vocal ?

En ligne > 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°689604
haugure

Membre depuis 877 jours
Posté le 29-12-2009 à 14:53:27  answer

Salut à tous,

Voila j'ai fait le tour de pas mal de forum et j'avoue ne pas avoir réussi a trouver la réponse a ma petite question :p

Existe t'il un moyen de créer une conversation audio avec ou sans webcam avec un autre joueur dont on a le gamertag et peut importe le jeu auquel il joue ?

Mon meilleur pote habite a 1000km de chez moi et on a l'habitude de passer du temps a jouer a des jeux pas forcément les meme mais on reste ensemble a se raconter deux conneries en vocal msn (sur pc...) la on passe a la xbox mais j'ai pas trouvé pour créer une session vocal quelques que soit le jeu auquel on joue ...

Merci d'avance pour votre aide :)

n°689605
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3690 jours
Posté le 29-12-2009 à 15:16:31  answer

haugure a écrit :

Salut à tous,

Voila j'ai fait le tour de pas mal de forum et j'avoue ne pas avoir réussi a trouver la réponse a ma petite question :p

Existe t'il un moyen de créer une conversation audio avec ou sans webcam avec un autre joueur dont on a le gamertag et peut importe le jeu auquel il joue ?

Mon meilleur pote habite a 1000km de chez moi et on a l'habitude de passer du temps a jouer a des jeux pas forcément les meme mais on reste ensemble a se raconter deux conneries en vocal msn (sur pc...) la on passe a la xbox mais j'ai pas trouvé pour créer une session vocal quelques que soit le jeu auquel on joue ...

Merci d'avance pour votre aide :)

Tu vas sur la carte du joueur
Tu fais triangle
Tu choisis démarrer un chat audio
Par contre s'il est en jeu il ne pourra te parler et devra arreter de jouer pour revenir sur le XMB et ainsi accepter (ou pas) ta demande.

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°689606
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 29-12-2009 à 15:28:17  answer

c'est de mauvais augure  :o

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°689607
haugure

Membre depuis 877 jours
Posté le 29-12-2009 à 15:30:29  answer

Haaa c'est bon ca :) mais une fois ceci accepté on a plus à refaire cette demande de chat audio on peut rester en vocal et changer de jeux etc ? :p scuse la question de noobs mais mon pote vient d'acheter l'adaptateur et il gallére a fond a le faire fonctionner (c le nouvel adaptateur noir mais pour une raison que j'ignore l'installation du CD déconne chez lui on comprend pas pkoi ) et pour ma part je n'ai la xbox que depuis ce matin ^^

n°689608
haugure

Membre depuis 877 jours
Posté le 29-12-2009 à 15:34:38  answer

PS : non non je suis de bon augure mais le gamertag était pris sans le H alors comme ca me rappel ma jeunesse j'en ai rajouté un ;)

n°689609
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3690 jours
Posté le 29-12-2009 à 15:45:07  answer

haugure a écrit :

Haaa c'est bon ca :) mais une fois ceci accepté on a plus à refaire cette demande de chat audio on peut rester en vocal et changer de jeux etc ? :p scuse la question de noobs mais mon pote vient d'acheter l'adaptateur et il gallére a fond a le faire fonctionner (c le nouvel adaptateur noir mais pour une raison que j'ignore l'installation du CD déconne chez lui on comprend pas pkoi ) et pour ma part je n'ai la xbox que depuis ce matin ^^

?

Quel adaptateur?
Je croyais que tu parlais de PS3 pour la x360 ça fonctionne pas du tout de la même façon :whistle:  
Sur PS3 tu dois rester dans le xmb pour discuter et tu ne pourras pas faire autre chose entre temps (jeu etc...)

Pour la 360 c'est bien différent une fois le chat vocal lancer (dans ta liste d'amis, sélectionne ton ami avec A et sélectionne chat vocal)
Tu pourras lancer un jeu et continuer a lui parler.
Par contre je sais pas si l'option de chat vocal est exclus aux comptes gold ou pour tous!

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°689620
haugure

Membre depuis 877 jours
Posté le 29-12-2009 à 18:23:16  answer

je crois que c que gold d'après ce que j'ai compris lol ^^ pour ce qui est de l'adaptateur j'vais créé un autre sujet parce c'est vraiment chelou et on trouve  pas :D

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Bla Bla - Divers »

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009