FORUM PC sur PCActu » Bla Bla - Divers »

Le topic de la route

En ligne > 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Le topic de la route

n°654831
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-03-2009 à 15:12:28  answer

Bon allez, parce que j'suis sûr que tout le monde a son mot à dire, voici le topic pour se disputer à base de  
"rhooooo y'a encore un blaireau qui m'a pas laissé la priorité ce matin"
"ouiiiiiiiii mais des fois les priorités elles sont mal foutuuuues tout çaaaaaaaaaaaaaaaa".

Bref, je suis sur Toulouse, et le clignotant c'est peu de dire qu'il est en option, et les ronds points ils ont pas tous bien compris le principe...

Allez, puis je propose une base de discussion autour de cette magnifique citation que certains filous du net ont pu lire aujourd'hui sur un site bien connu

Citation :

Pour les moralisateurs : perso je trouve que les gens qui roulent vite sont beaucoup plus attentifs aux voitures qui les entourent, au moins ils ne créent pas d'embouteillage

Ce à quoi personnellement j'ai envie de répondre :

"Moi je trouve que vous êtes un vrai connard" http://static1.purepeople.com/people/4/55/4/@/140991-sean-connery-156x133-1.jpg

Message édité par Gui. le 17-03-2009 à 15:20:42
n°654833
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-03-2009 à 15:18:26  answer

juste un coup de gueule : les écouteurs devraient être interdit pour piétons, vélos, ... c'est hyper dangereux  [:ratata:4]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°654835
ArtCustomT​armac
OOUuuaaaiiiii ma gueule !
Membre depuis 1190 jours
Posté le 17-03-2009 à 15:30:54  answer

Moi perso c'est les gens qui ne travaillent pas ou qui prenne le temps de ... ca me gave mais grave. Je respecte les limitations mais parfois certains abusent sur le frein, le paysage ... oh regarde le joli goudron ! MAIS AVANCE CONNARD !!!

Pour info, c'est assez drôle ce topic car mon boss ce matin se faisait retirer le permis. Il doit passer en jugement le 16 Juin je crois. Bien entendu, j'ai eu droit au irreprochable "mais comment allons nous faire ... va falloire que j'annule tout mes rendez vous ... on est mal ... on est super mal  ... mais pourquoi ... blop !" ... ce à quoi j'ai répondu "pourquoi quoi ? t'as fais quoi ?" ... bah je roulais à 150 au lieu de 90 mais (attention, le mais est juste placé là par son intention souhaitant se défendre un minimum !) la cliente m'a retenu des plombes avec ses questions du coup j'ai du me rendre au rendez vous suivant à la bourre ... bref, coincé entre les deux chantiers dans le sud près de SANARY (nous sommes sur Lyon pour info), avec du matos pour l'électricien dans le coffre et personne pour le soulager ... ce à quoi j'ai répondu "bah t'avais qu'à pas rouler aussi vite ! (bon là sur le coup ca m'a soulagé mais ensuite je me suis demandé si cette remarque était utile ... le pire dans tout ça c'est qu'il avait oublié ces papiers (permis / Cgrise ... la TO-TALE !).
Alors là pour le coup je ne cautionne pas et je me dis : tampis pour lui !

---------------
GamerTag : ArtCustomTarmac
Jeux Actuels : COD6, Dirt 2, skate 3

+ COLLAPSEandDESRTUCT +
n°654846
SuperTimor
aka raton couillu
Membre depuis 3686 jours
Posté le 17-03-2009 à 17:13:24  answer

ArtCustomTarmac a écrit :

Moi perso c'est les gens qui ne travaillent pas ou qui prenne le temps de ... ca me gave mais grave. Je respecte les limitations mais parfois certains abusent sur le frein, le paysage ... oh regarde le joli goudron ! MAIS AVANCE CONNARD !!!

Moi c'est le contraire qui me fait halluciner ... les mecs en utilitaire, les petits artisans, qui roulent comme des connards, te dépassent n'importent comment, te font des queues de poissons, tu les vois venir de loin en général.
Et quand tu as le malheur d'ouvrir ta gueule, tu as droit systématiquement à un joli " JE TRAVAILLE MOI CONNARD, J'AI PAS LE TEMPS, JE DOIS GAGNER MA VIE !! "  :fou:  :fou:

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°654847
flame
Fire Walk with me
Membre depuis 2639 jours
Posté le 17-03-2009 à 17:18:39  answer

C'est surtout que rouler comme un chauffard, à part si tu fais de l'autoroute pendant 10h où c'est sûr que tu gagneras plus de temps en allant à 150 qu'à 100km/h, ça n'apporte rien généralement.  

En ville, ça me fait marrer les gens qui accélèrent, roulent comme des tarés et que je rattrape tranquillement à chaque feu. Ils gagneront sans doute 1 à 5 min, mais ils auront brûlé bien plus d'essence que moi.

---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself.  
Joue pas trop avec le feu Flame.
n°654849
Jackdan
Sneaky member
Membre depuis 3689 jours
Posté le 17-03-2009 à 17:51:22  answer

Dans le même style, j'ai du mal à supporter les gens qui roulent à 60/70 km/h constamment, que ce soit en ville ou sur route de campagne. Il sont très dangereux en ville et ensuite ne profitent pas de rouler plus vite quand il en ont l'occasion. Ils cassent ainsi le "flux routier".En général, c'est le même type de personne qui a du mal avec le clignotant.

---------------
Id PSN : Jackdan
n°654850
Alex35
© Alex & co.
Membre depuis 2367 jours
Posté le 17-03-2009 à 17:54:39  answer

Je sais pas chez vous mais chez moi, deux fois sur 3 les vélos ne s'arrètent pas au feu rouge :sweat:  
Un truc bien con aussi, çe sont les motos qui remontent les files de voitures  :pfff:  :sweat:

---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule :mdr: " Sn@ke
n°654851
Daoud
Prince des Saiyens
Membre depuis 1876 jours
Posté le 17-03-2009 à 17:59:45  answer

Alex35 a écrit :

Je sais pas chez vous mais chez moi, deux fois sur 3 les vélos ne s'arrètent pas au feu rouge :sweat:  
Un truc bien con aussi, çe sont les motos qui remontent les files de voitures  :pfff:  :sweat:

D'accord pour les vélos (qui n'ont rien à faire sur la route en ville lorsqu'il y a une piste cyclable...), mais pour les motos, qu'elles remontent les files de voiture ou pas qu'est-ce que ça va te changer ? Lui profite de gagner du temps et toi tu n'en perd pas..
Par contre j'ai déjà vu un scoot passer devant toute la file, c'était moi le premier, le gars se gare devant moi, me bloque et oublie d'avancer quand ça passe au vert...

---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
n°654852
parisien

Membre depuis 1854 jours
Posté le 17-03-2009 à 18:01:22  answer

Alex35 a écrit :

Il es ou le mal ?  :??:  

C'est l'avantage de la moto* ! Si il y a une moto derriere toi, iil suffit de se decaler legerement pour faliciter le passage de la moto. Et le plus souvent il y a un geste de la main ou du pied pour remercier...

Les motards sont les moins dangeureux !  ;)

* par moto je ne parle pas de scooter ...

edit grillé par daoud ..

Message cité 1 fois
Message édité par parisien le 17-03-2009 à 18:02:19

---------------
id : hariboo

toujours pret pour une petite partie !
n°654855
Rom1-77
Problem class?
Membre depuis 3606 jours
Posté le 17-03-2009 à 18:27:18  answer

Et en plus ces cons de motards qui veulent te foutre un coup de pied quand tu t'écartes pour les laisser passer :/

---------------
Mes videotests et Brassé Maison, l'emission des jeux qui ne font pas de blé.| negrogaming.tumblr.com La crème de la critique videoludique
n°654856
Alex35
© Alex & co.
Membre depuis 2367 jours
Posté le 17-03-2009 à 18:54:53  answer

parisien a écrit :

Il es ou le mal ?  :??:

-C'est interdit (de dépasser par la droite + de rouler ailleurs que dans la file)
-c'est dangereux, les automobilistes ne surveillent pas l'angle mort toutes les 5 secondes, le mec change de file et toi t'es mort :sarcastic:  

Autre remarque : sur autoroute, même a 140/145, ont ne double JAMAIS de motos, c'est toujours l'inverse, curieux, non ?  :??:  :whistle:

---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule :mdr: " Sn@ke
n°654862
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:07:09  answer

Rom1-77 a écrit :

Et en plus ces cons de motards qui veulent te foutre un coup de pied quand tu t'écartes pour les laisser passer :/

c'est clair, à chaque fois je me dis "heureusement que je me suis décalé ! sinon il me donnait un coup de pied le saligaud !"
non sinon ouais moi ça me choque pas les motos qui remontent les files de voitures.

Alex35 a écrit :

c'est dangereux, les automobilistes ne surveillent pas l'angle mort toutes les 5 secondes, le mec change de file et toi t'es mort :sarcastic:

pas toutes les 5 secondes, mais lors d'un changement de file c'est le minimum...^^'

Alex35 a écrit :

Autre remarque : sur autoroute, même a 140/145, ont ne double JAMAIS de motos, c'est toujours l'inverse, curieux, non ?  :??:  :whistle:

ah par contre je cautionne pas les motos qui roulent à fond...

Message édité par Gui. le 17-03-2009 à 19:09:10
n°654864
osky
L'homme des cavernes
Membre depuis 2850 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:10:18  answer

Moi ce qui m'énerve plus que tout est l'abus du klaxxon en ville alors que celui-ci n'est censé que servir en cas de danger immediat et t'as TOUJOURS des cons pour augmenter le stress de la ville en klaxxonnant comme des cons  :sarcastic:

---------------
Le seul qui aime bien l'OL ©
n°654865
parisien

Membre depuis 1854 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:13:53  answer

Alex35 a écrit :

-C'est interdit (de dépasser par la droite + de rouler ailleurs que dans la file)
-c'est dangereux, les automobilistes ne surveillent pas l'angle mort toutes les 5 secondes, le mec change de file et toi t'es mort :sarcastic:  

Pour l'angle mort... tu le surveille juste  quand TU depasse un vehicule ou tu tourne... pas quand un autre te depasse !  

Apres pour le depassement a droite ! je te signale les motards  depassent a droite que sur autoroute, en ville c'est tres rare sauf si il y a une voie pour bus ( y a pas de mal) ..  et puis les motars sont plus attentifs par rapport aux automobilistes sur les depassement !

C'est logiqie que que les motos double les voitures plus souvent que l'inverse...

je t'explique , si une voiture roule a 150 et une moto a la meme vitesse.. ben la moto sera devant, parce que une moto est plus legere q'une voiture..  

---------------

n°654867
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:19:16  answer

parisien a écrit :

je t'explique , si une voiture roule a 150 et une moto a la meme vitesse.. ben la moto sera devant, parce que une moto est plus legere q'une voiture..

Ah ! tu vas pê pouvoir répondre à une question qui me taraude depuis que je suis petit !!! c'est quoi le + lourd ....1kg de plumes ou 1 kg de plomb ??  :p

osky a écrit :

Moi ce qui m'énerve plus que tout est l'abus du klaxxon en ville alors que celui-ci n'est censé que servir en cas de danger immediat et t'as TOUJOURS des cons pour augmenter le stress de la ville en klaxxonnant comme des cons  :sarcastic:

Yes pareil, et par ici ça klaxonne pas mal...
Je klaxonne vraiment que quand quelqu'un m'a mis en danger. Le reste...je sais pas ce qu'il faut avoir en tête pour penser que klaxonner fait avancer les choses :P Ca fait chier tout le mooooooonde ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par Gui. le 17-03-2009 à 19:20:57
n°654868
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:20:02  answer

parisien a écrit :

et puis les motars sont plus attentifs par rapport aux automobilistes sur les depassement !

euh... ça depend du chauffeur à mon avis  [:willdef:3]  

parisien a écrit :

c'est une nouvelle loi de la physique ?  [:hydderf:1]  

edit : grillé par Gui. :D

Message édité par scroutch le 17-03-2009 à 19:20:33

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°654870
Rom1-77
Problem class?
Membre depuis 3606 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:21:03  answer

n°654871
parisien

Membre depuis 1854 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:28:34  answer

une moto et voiture ne font pas le meme poids !  :heink:  

pour vous pouver une chose, si vous roulez avec une voiture avec fenetre ouvert a 50  et de l'autre coté une voiture fenetre fermé et a la meme vitesse... je vous assure c'est la voiture avec fenetre femés sera devant !

et pour le 1 kilos de plomb et 1 kilos de plume c'est le meme poids... je suis pas trop bete... TU DIS BIEN 1 KILOS  pour chaqu'un

Pour "un motard et plus attentif qu"un automobiliste", je le dit par rapport au permis, le permis moto et plus difficile et plus stricte que celui du permis voiture... donc les motards ont une meilleure educations sur la route...

Message cité 2 fois
Message édité par parisien le 17-03-2009 à 19:31:21

---------------

n°654872
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:30:37  answer

parisien a écrit :

et pour le 1 kilos de plomb et 1 kilos de plume c'est le meme poids... je suis pas trop bete... TU DIS BIEN 1 KILOS  pour chaqu'un

:lol:  :lol:  

si elles font 50 km/h toutes les deux... la moto est devant ?  [:scroutch:1]  

---------------
n°654874
Frodo
Admin
Membre depuis 3691 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:31:30  answer

Apprentis = connards
Cyclistes = connards
Scoot = connards
Motards = respectueux du code de la route et beaucoup plus prudents de façon générale (et je ne suis pas l'un d'entre eux)

n°654875
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:35:18  answer

il y a des connards partout... ça ne depends pas sur/dans quel engin ils se trouvent  [:scroutch:3]  

un peu de civisme dans le traffic bourdel  :o

---------------
n°654876
Frodo
Admin
Membre depuis 3691 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:40:47  answer

Expérience perso dans Paris et RP :D

C'est ce que ressort le plus de mes stats perso épicétou  :o

n°654880
Sephiroth0​07
Monaco au kiwi
Membre depuis 3691 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:49:57  answer

parisien a écrit :

pour vous pouver une chose, si vous roulez avec une voiture avec fenetre ouvert a 50  et de l'autre coté une voiture fenetre fermé et a la meme vitesse... je vous assure c'est la voiture avec fenetre femés sera devant !

Pour "un motard et plus attentif qu"un automobiliste", je le dit par rapport au permis, le permis moto et plus difficile et plus stricte que celui du permis voiture... donc les motards ont une meilleure educations sur la route...

Parce que l'air entrant dans la voiture augmente le frottement et donc ralentit la voiture, qui ne roulera plus à 50, mais à 45...
Après tu appuies un peu plus fort sur l'accélérateur et tu reviens à une vitesse de 50km/h, à la même allure que la voiture qui a les fenêtres fermées.
La seule différence sera dans la consommation d'essence...

---------------
ID PSN : OuicheLorraine
n°654881
SuperTimor
aka raton couillu
Membre depuis 3686 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:51:56  answer

Grande performance de parisien dans ce topic :mdr:

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°654882
Rom1-77
Problem class?
Membre depuis 3606 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:52:09  answer

En gros, il est en train de nous dire qu'à la même vitesse, la voiture va moins vite.

---------------
Mes videotests et Brassé Maison, l'emission des jeux qui ne font pas de blé.| negrogaming.tumblr.com La crème de la critique videoludique
n°654883
parisien

Membre depuis 1854 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:53:29  answer

scroutch a écrit :

:lol:  :lol:  

si elles font 50 km/h toutes les deux... la moto est devant ?  [:scroutch:1]  

Je parle quand les motos et une voiture sont a une allure rapide..  

Je dis juste, une moto et une voiture a une vitesse rapide (identique), ben la moto est devant...
Pourquoi ? parce que il y a d'autre facteurs qui joue... le poids, la taille, l'aérodynamique...

moto :

150 kilos,  taille 2 metre / 70 cm de largeur..

Voiture :

1 tonnes, taille 4 metres / 1 m 20 de largeurs..

Une moto a une meilleure aerodynamique, avantage sur le poids et la taille... pour moi c'est logique mais peut etre je fais erreur..

---------------

n°654885
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:55:20  answer

Sephiroth007 a écrit :

Parce que l'air entrant dans la voiture augmente le frottement et donc ralentit la voiture, qui ne roulera plus à 50, mais à 45...

et une voile sur la moto vent dans le dos ira plus vite  [:hydderf:1] ...

parisien a écrit :

Je dis juste, une moto et une voiture a une vitesse rapide (identique), ben la moto est devant...

mais arrrêteeeeuh  :lol:  :lol:

Rom1-77 a écrit :

En gros, il est en train de nous dire qu'à la même vitesse, la voiture va moins vite.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rotflmao.gif

Message édité par scroutch le 17-03-2009 à 19:58:10

---------------
n°654886
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-03-2009 à 19:59:00  answer

parisien : Non mais oui là tu t'enfonces ! :P
De la même manière que 1 kg de plume pèse pareil que 1 kg de plomb...béh....
Une voiture à 50 km/h va à la même vitesse qu'une moto à 50 km/h (j'aurais jamais cru écrire ça un jour ! ^^')

Après on a bien compris ce que t'avais en tête : une moto a besoin de bcp moins de puissance qu'une voiture pour aller à une vitesse donnée.

Tiens sinon un truc qui me saoule avec les bus : quand un bus part de son arrêt il met systématiquement son clignotant, même s'il est tranquille sur sa voie. Du coup on se fait surprendre dans les cas où le bus doit en fait réellement quitter sa voie juste après son arrêt (à cause d'un quelconque véhicule gênant). Bon c'est pas méchant, mais c'est pas user friendly.

Message cité 3 fois
Message édité par Gui. le 17-03-2009 à 20:01:40
n°654887
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-03-2009 à 20:00:57  answer

Gui. a écrit :

Une voiture à 50 km/h va à la même vitesse qu'une moto à 50 km/h (j'aurais jamais cru écrire ça un jour ! ^^')

ça depend... des heures de 60 minutes ou de 3600 secondes ?  [:willdef:3]  [:hydderf:1]  

---------------
n°654888
Rom1-77
Problem class?
Membre depuis 3606 jours
Posté le 17-03-2009 à 20:02:07  answer

Gui. a écrit :

Putain j'suis fan  [:rom1-77:3]  [:rom1-77:3]  

---------------
n°654889
Sundance

Membre depuis 1923 jours
Posté le 17-03-2009 à 20:02:47  answer

Les ronds points c'est aussi très sympa, j'ai l'impression que c'est l'anarchie et que personne capte comment les prendre.
Le top étant celui qui fait le tour en restant sur la voie de droite  [:sundance:2]  

---------------
The job's done, the bitch is dead
n°654890
Rom1-77
Problem class?
Membre depuis 3606 jours
Posté le 17-03-2009 à 20:04:10  answer

n°654892
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3690 jours
Posté le 17-03-2009 à 20:07:34  answer

autant les clignotants y'a une grosse part de flemme et de "ranafoutre", autant les ronds points je pense réellement qu'il y a des gens qui n'ont pas tout à fait capté le principe. ^^'

n°654893
Frodo
Admin
Membre depuis 3691 jours
Posté le 17-03-2009 à 20:07:35  answer

Je ne supporte pas non plus les bagnoles banalisées avec un gyro sorti d'on ne sait où sinon d'un magasin à 2 balles ...

Message édité par Frodo le 17-03-2009 à 20:07:43
n°654894
Young Gun
Tête ou bide?
Membre depuis 3110 jours
Posté le 17-03-2009 à 20:08:58  answer

Rom1-77 a écrit :

C'est ironique?
Non parce qu'en général c'est pour dire merci hein...

---------------
Slip the hounds!!
n°654895
Rom1-77
Problem class?
Membre depuis 3606 jours
Posté le 17-03-2009 à 20:10:46  answer

n°654896
Sundance

Membre depuis 1923 jours
Posté le 17-03-2009 à 20:15:09  answer

Jamais vu un motard foutre un coup sur une bagnole hormis dans Motorstorm :mdr:

---------------
The job's done, the bitch is dead
n°654897
Young Gun
Tête ou bide?
Membre depuis 3110 jours
Posté le 17-03-2009 à 20:16:45  answer

Sundance a écrit :

Jamais vu un motard foutre un coup sur une bagnole hormis dans Motorstorm :mdr:

Déjà vu et c'était justifié, d'où ma remarque, sans doute...

---------------
Slip the hounds!!
n°654899
Trin'
One Way or Another
Membre depuis 3045 jours
Posté le 17-03-2009 à 20:23:32  answer

parisien a écrit :

Je parle quand les motos et une voiture sont a une allure rapide..  

Pourquoi ? parce que il y a d'autre facteurs qui joue... le poids, la taille, l'aérodynamique...

moto :

150 kilos,  taille 2 metre / 70 cm de largeur..

Voiture :

1 tonnes, taille 4 metres / 1 m 20 de largeurs..

Une moto a une meilleure aerodynamique, avantage sur le poids et la taille... pour moi c'est logique mais peut etre je fais erreur..

Ce topic fût mon fou rire de la journée, merci  :lol:  

Sinon je suis bien contente de prendre le métro en fait, quand je vois comment les automobilistes s'énervent dans Paris.
enfin à la campagne la voiture c'était bien sympa, personne sur les routes...

---------------
Ne mets pas tes mains sur la porte,tu risques de te faire pincer très fort
n°654900
illusion

Membre depuis 1741 jours
Posté le 17-03-2009 à 20:25:16  answer

Gui. a écrit :

Yes pareil, et par ici ça klaxonne pas mal...
Je klaxonne vraiment que quand quelqu'un m'a mis en danger. Le reste...je sais pas ce qu'il faut avoir en tête pour penser que klaxonner fait avancer les choses :P Ca fait chier tout le mooooooonde ^^'

Les grenoblois sont fans du klaxon, ce que j'ai du mal à comprendre venant d'une ville où on klaxonne qu'en cas de réel danger et pas parce que l'autre a mis 1,5 secondes pour accélérer au passage du feu vert...

Message cité 1 fois
Message édité par illusion le 17-03-2009 à 20:25:31
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Bla Bla - Divers »

Le topic de la route

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009