En ligne > 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante

Pour 1 euro t'as plus rien...

n°682147
sophocle
Présidont de la Rétiblique
Membre depuis 3102 jours
Posté le 04-11-2009 à 08:46:45  answer

Reprise du message précédent :
Moi je vais sur Videogameplus ou zavvi, je reçois les jeux le jour de la sortie, des fois avant, et la plupart du temps, frais de port compris je m'en sors à 40-45 euros. Donc je me permets de garder les jeux, c'est super, pas comme aux débuts de la PS2 où je faisais comme vous, les Micromania addicts :D

2 problèmes > se faire taxer à la douane, ça m'est arrivé une seule fois, et au final j'aurais payé le jeu pareil en France (blazblue version collector).  
> j'ai plus tendance à acheter des jeux, ce qui fait que là, avec l'Urssaf à gérer, je regrette certaines dépenses :D

---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
n°682156
Sundance

Membre depuis 1923 jours
Posté le 04-11-2009 à 09:01:24  answer

Je suis moins choqué du prix de reprise que du prix de revente en fait.
Micromania c'est pas non plus du social qui recycle vos jeux pour un prix énorme.
Je prends juste exemple des jeux de foot, les mecs ils vont pas empiler les 2008 puis 2009 rachetés 15 euros pour ne pas les vendre derrière.
Par contre les jeux d'occases à 60 boules faut arrêter le délire et ils mettent énormément de temps à baisser.  
L'impression qu'avant l'occase était bien plus abordable.
Je crois même en avoir vu plus chers ou aussi chers que les versions neuves mais platinum...
Le jaune sur la boîte ça casse tout hein?

---------------
The job's done, the bitch is dead
n°682162
SuperTimor
aka raton couillu
Membre depuis 3686 jours
Posté le 04-11-2009 à 09:05:22  answer

Sundance a écrit :

L'impression qu'avant l'occase était bien plus abordable.

C'est surtout qu'une bonne partie des petits magasins indépendants, ultra compétitifs, ont disparus au profit des grosse chaînes merdiques ...
J'ai du mal à pas éclater de rire les rares fois ou je rentre dans un micrognagna ou scoregames tellement c'est cher

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°682166
Sundance

Membre depuis 1923 jours
Posté le 04-11-2009 à 09:10:52  answer

SuperTimor a écrit :

C'est surtout qu'une bonne partie des petits magasins indépendants, ultra compétitifs, ont disparus au profit des grosse chaînes merdiques ...
J'ai du mal à pas éclater de rire les rares fois ou je rentre dans un micrognagna ou scoregames tellement c'est cher

Bah ils savent y faire, ils sont dans de bons endroits éclairés type centre commercial pendant que la petite boutique est dans une ruelle.
Là bas tu vois des papas et des mamans qui achètent avec leurs enfants alors que dans les petites boutiques t'as surtout des jeunes qui savent où aller...
Avec le net Micromania j'y vais de moins en moins voire plus du tout.

---------------
n°682168
SuperTimor
aka raton couillu
Membre depuis 3686 jours
Posté le 04-11-2009 à 09:19:46  answer

Même Auchan et la fnac se mettent aux jeux d'occaz ...  
Des dinosaures qui se mettent sur un secteur ou il faut être ultra réactif, c'est ridicule

---------------
Grand gourou du MRD [:dude]
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
n°682170
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2317 jours
Posté le 04-11-2009 à 09:20:35  answer

SuperTimor a écrit :

Bah en même temps, la petite boutique ultra compétitive n'avait souvent pas bcp de stock. Comment veux tu tenir quand au cinquième client, le vendeur te dis qu'il n'en a plus :??:
Après chez micromania ou score game, c'est pas plus cher qu'autre part (IRL, on ne parle pas du net). Un jeu à 60 euro chez micromania coutera 60 euro partout ou il n'y a pas un magasin confidentiel dans une ville de province coincé entre l'église et la charcuterie... Et ou le type reduis sa marge au maximum sour peine de fermer le rideau.

Après, d'accord avec John... Question ventre d'occaz, c'est pas croyable comme c'est du grand n'importe quoi :/

---------------
Semper Fidelis
n°682171
Halouf
Profil : Rédacteur PF
"Powered by Deglingo Inc."
Membre depuis 3689 jours
Posté le 04-11-2009 à 09:26:21  answer

Agreian a écrit :

Non mais d'accord mais ce que tu ne peux pas enlever, c'est le côté "instantané" de la chose... Clairement, pour moi, c'est trop long ton histoire...

C'est ce que je met dans la case "confort".

De mon coté, comme Sophocle, je commande sur Vg+ et je recois les jeux le jour de la sortie et parfois la veille.
Sur Ebay le jeu est parti et les sous sur le compte bancaire au bout de 5 jours.

On se retrouve parfois avec un jeu neuf a 5 € finalement.

De mon coté je fais; encore une fois, comme notre singe savant : je garde la plupart de mes jeux,  les jeux neuf ne me coutant qu'entre 40 et 45 €

Message cité 1 fois
Message édité par Halouf le 04-11-2009 à 09:27:10

---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com

3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
n°682172
Halouf
Membre depuis 3689 jours
Posté le 04-11-2009 à 09:29:42  answer

Agreian a écrit :

Après chez micromania ou score game, c'est pas plus cher qu'autre part (IRL, on ne parle pas du net). Un jeu à 60 euro chez micromania coutera 60 euro partout ou il n'y a pas un magasin confidentiel dans une ville de province coincé entre l'église et la charcuterie... Et ou le type reduis sa marge au maximum sour peine de fermer le rideau.
Après, d'accord avec John... Question ventre d'occaz, c'est pas croyable comme c'est du grand n'importe quoi :/

En fait, je ne sais pas si c'est le cas partout, mais en region parisienne et sur grenoble, Micromania vend toujours ses jeux avec une majoration, entre 0,1€ et 2€, comparé à Game et à la Fnac.

---------------

n°682174
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2317 jours
Posté le 04-11-2009 à 09:38:47  answer

Halouf a écrit :

De mon coté je fais; encore une fois, comme notre singe savant : je garde la plupart de mes jeux,  les jeux neuf ne me coutant qu'entre 40 et 45 €

Et comme je l'ai dit... Dans ce cas, Micromania n'est effectivement pas ton ami :)

Halouf a écrit :

En fait, je ne sais pas si c'est le cas partout, mais en region parisienne et sur grenoble, Micromania vend toujours ses jeux avec une majoration, entre 0,1€ et 2€, comparé à Game et à la Fnac.

C'est vrai également... Ils se rincent des 1cent > 59,99 devient 60 euro par exemple. Et je l'ai aussi dit plus haut, sur les blockbuster... c'est parfois 2/3 euro en plus :o

Je ne dis pas que Micromania est plus mieux ou que les autres revendeurs ne sont pas avantageux... Je dis simplement que de la manière dont je consomme et avec le système Micromania, je m'y retrouve sans dépenser des fortunes. Ca marche car je fonctionne d'une certaine manière dans l'achat et la revente de mes jeux mais je comprends et admets tout à fait que pour d'autres, çà sente la merde :)

Message édité par Agreian le 04-11-2009 à 09:39:14

---------------
Semper Fidelis
n°682191
jeremy

Membre depuis 3051 jours
Posté le 04-11-2009 à 11:27:06  answer

Master of puppets a écrit :

Ben j'suis pas d'accord non plus, après on parle de Micromania, mais Game et autres même combat !  
J'suis exactement dans le même cas que MeWa, je paye rarement mes jeux neufs plus de 30€ vu qu'en les revendant une ou deux semaines plus tard on te les reprend bien souvent 35€, sans parler du bon d'achat de 10€ une fois sur deux ....

Donc bon rien à gagner ca n'engage que toi ! Quand je vois le succès des ventes privées ou tu n'économises que 10 ou 15€, là où avec ce procédé t'en économises 30 ou 40 :o
Sans parler des retards, des douanes, etc comme l'a si justement dit MeWa, suffit de passer dans les topic jeux, il n'yen a pas un seul où tu n'as pas qq'un qui se plaint de ne toujours pas avoir reçu son jeu quand tous ses potes en sont déjà au level 20 en multi :/

Question de point de vue :)

Un exemple avec un jeux récent. Tu vas sur play.com ou t'achètes Magna Carta 2. Tu le payes 45€ fraie de port inclue et pas de problème de douane. Tu le reçois dans 15 jours.  
Un mois après, tu le revends sur un site comme 2xmoinscher à 35/40€ sans soucis. (la actuellement il est 59€ sur ce site).  

Alors qu'à Micromania tu le payes 60€ et dans un mois ils te le reprennent 25€ voir 30 si'ils sont généreux.

Maintenant si tu peux pas attendre 2 semaines avant d'avoir ton jeux c'est autre chose.

n°682198
Fundin

Membre depuis 1164 jours
Posté le 04-11-2009 à 11:57:28  answer

jeremy a écrit :

Tu vas sur play.com ... pas de problème de douane.

C'est loin d'être sur, de plus en plus de paquet venant de play.com et ayant une valeur > 20€ sont taxés en douanes.

Ils sont basés hors UE faut faire gaffe maintenant.

---------------
Gamertag : Pico85
n°682203
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3690 jours
Posté le 04-11-2009 à 12:19:13  answer

Ben j'suis pas d'accord non plus, après on parle de Micromania, mais Game et autres même combat !  
[...]
Sans parler des retards, des douanes, etc comme l'a si justement dit MeWa, suffit de passer dans les topic jeux, il n'yen a pas un seul où tu n'as pas qq'un qui se plaint de ne toujours pas avoir reçu son jeu quand tous ses potes en sont déjà au level 20 en multi :/

Question de point de vue :)

Je suis d'accord sur Game (en fait, je les trouve même souvent pires, notamment sur le principe de vendre des jeux neufs ouverts, mais bon). Mais je ne parlais pas de ça, ni de commander sur le net (je comprends que ça a des contraintes).

Je ne connais pas Nîmes, mais il y a bien un ou deux indépendants potables, non ? D'expérience, il sont généralement plus raisonnables sur l'occasion, surtout avec de bons clients. Bon, j'ai dit raisonnablement, il faut trouver un *bon* magasin, aussi.

n°682211
Rui
Game Design Addict
Membre depuis 3690 jours
Posté le 04-11-2009 à 12:39:14  answer

Fundin a écrit :

C'est loin d'être sur, de plus en plus de paquet venant de play.com et ayant une valeur > 20€ sont taxés en douanes.

Ils sont basés hors UE faut faire gaffe maintenant.

heuuu non ils ne sont pas hors UE

---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k    
n°682213
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2317 jours
Posté le 04-11-2009 à 12:47:21  answer

jeremy a écrit :

Un exemple avec un jeux récent. Tu vas sur play.com ou t'achètes Magna Carta 2. Tu le payes 45€ fraie de port inclue et pas de problème de douane. Tu le reçois dans 15 jours.  
Un mois après, tu le revends sur un site comme 2xmoinscher à 35/40€ sans soucis. (la actuellement il est 59€ sur ce site).  

Alors qu'à Micromania tu le payes 60€ et dans un mois ils te le reprennent 25€ voir 30 si'ils sont généreux.

Maintenant si tu peux pas attendre 2 semaines avant d'avoir ton jeux c'est autre chose.

D'accord sur un one shot mais le jeux d'après... Quand tu vas revendre MC2 sur 2xmoinscher. Admettons que tu le vendes dans la journée. faut envoyer le truc puis se faire payer en retour. Mais faut acheter le jeu suivant que tu paies à la commande... Avec quelle tune, les 40 euro que ton vendeur t'enverra dans une semaine ? Bon bah alors, tu attends une semaine de recevoir les tunes + les deux semaines d'envoi... Tien de 2, on passe à 3 semaines entre 2 jeux... en admettant qu'on ne tient compte que des délais incompressibles de circulation des jeux et de l'argent... Si en plus tu mets un peu de lattence la dedans. Il te faut un mois entre la revente de MC2 et le fait de mettre le prochain jeu dans ton lecteur :/

Après, encore une fois... tu as 10 euro de bon chez micromania, une fois sur deux, çà pas 25/30 euro la reprise, c'est 35/40 euro ;)

---------------
Semper Fidelis
n°682214
Sundance

Membre depuis 1923 jours
Posté le 04-11-2009 à 12:47:37  answer

Citation :

Je ne connais pas Nîmes, mais il y a bien un ou deux indépendants potables, non ? D'expérience, il sont généralement plus raisonnables sur l'occasion, surtout avec de bons clients. Bon, j'ai dit raisonnablement, il faut trouver un *bon* magasin, aussi.

Dock Games proposait fut un temps un système plus intéressant sur la reprise et la revente, mais je n'y suis plus retourné depuis un moment.
Y avait une boutique qui n'a pas fait long feu non plus...
T'as aussi d'autres petites boutiques mais le hic c'est que le choix dans ces magasins est des plus limités vu que la majorité se rue chez micromania.

Citation :

Sans parler des retards, des douanes, etc comme l'a si justement dit MeWa, suffit de passer dans les topic jeux, il n'yen a pas un seul où tu n'as pas qq'un qui se plaint de ne toujours pas avoir reçu son jeu quand tous ses potes en sont déjà au level 20 en multi

Je n'en ai pas commandés 50 mais je n'ai jamais eu un tel retard dans mes commandes...  [:sundance:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Sundance le 04-11-2009 à 12:49:08

---------------
n°682215
Fundin

Membre depuis 1164 jours
Posté le 04-11-2009 à 12:49:20  answer

Rui a écrit :

heuuu non ils ne sont pas hors UE

Si si, ils expédient depuis Jersey, qui est Hors EU, ils ont leur propre fiscalité, mais dépendent de l'Angleterre.

C'est un peu comme l'Andorre, qui a 2 co prince un en Espagne l'autre notre cher chef d'état, mais ça ne fait pas parti de l'UE

---------------
Gamertag : Pico85
n°682222
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 04-11-2009 à 13:03:55  answer

Agreian a écrit :

Comme dis plus haut, le système Micromania est valable si tu consommes comme Thib, MeWa ou moi... Faire les jeux, ne pas les garder, tourner sans arrêt sans avoir plus de 2/3 jeux sur ton étagère. Dans ce cas là, çà fonctionne bien et clairement, tu ne payes pas un jeu neuf plus de 30/40 euro maxi (Dragon Age Origin acheté 5 euro hier chez eux :) ).

En réalité, c'est de la location.
Tu loues un jeu 30/40€ le temps de le torcher en quelques jours/semaines puis tu vas le rendre pour en louer un autre et ainsi de suite...

Personnellement, je n'achète plus que sur Amazon UK. Je paye mes jeux neufs entre 15 et 40€ (frais de port inclus) et je ne revends rien.

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°682224
MeWa
Oui ,oui c'est mewa.
Membre depuis 2074 jours
Posté le 04-11-2009 à 13:39:52  answer

Tu joues sur les mots. Non ce n'est pas de la location puisque j'ai pas de date pour rendre le jeux, qu'ensuite j'ai le choix de le garder ou pas et que le prix de reprise de la plupart des bon jeux commence à descendre au bout d'un mois et demi/ 2 mois. Ca laisse du temps.

---------------
La flemme, c'est bien.

ID PSN: MeWa_13

n°682225
jeremy

Membre depuis 3051 jours
Posté le 04-11-2009 à 13:44:31  answer

Agreian a écrit :

D'accord sur un one shot mais le jeux d'après... Quand tu vas revendre MC2 sur 2xmoinscher. Admettons que tu le vendes dans la journée. faut envoyer le truc puis se faire payer en retour. Mais faut acheter le jeu suivant que tu paies à la commande... Avec quelle tune, les 40 euro que ton vendeur t'enverra dans une semaine ? Bon bah alors, tu attends une semaine de recevoir les tunes + les deux semaines d'envoi... Tien de 2, on passe à 3 semaines entre 2 jeux... en admettant qu'on ne tient compte que des délais incompressibles de circulation des jeux et de l'argent... Si en plus tu mets un peu de lattence la dedans. Il te faut un mois entre la revente de MC2 et le fait de mettre le prochain jeu dans ton lecteur :/

Après, encore une fois... tu as 10 euro de bon chez micromania, une fois sur deux, çà pas 25/30 euro la reprise, c'est 35/40 euro ;)

Magna carta ils le vendent 60€ donc ca m'étonnerait qu'ils te le reprennent 35/40€.
Ton argument du délai me fait bien marrer en tout cas ^^ Tu vas pas me faire croire que tu peux pas avancer 40€ pour une semaine? ^^

Ca se passerai plus comme ça en fait:
Je commande le jeux X pour 45€. Je le reçois 15 jours plus tard.
Je le revends 30€ et j'en commande un autre le meme jours à 45€.
15 jours plus tard j'ai le paiement et le jeux.
Bref, j'achète un jeux 15€ mais pour ça j'attends 15 jours de latence (allez 3 semaines pour te faire plaisir).

Personnellement, je suis actuellement en train de jouer a Blue Dragon alors bon le temps de latence je m'en moque un peu :lol: (d ailleurs je l'ai eu à 10€ alors bon :p)

n°682228
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2064 jours
Posté le 04-11-2009 à 14:47:05  answer

MeWa a écrit :

Tu joues sur les mots. Non ce n'est pas de la location puisque j'ai pas de date pour rendre le jeux, qu'ensuite j'ai le choix de le garder ou pas et que le prix de reprise de la plupart des bon jeux commence à descendre au bout d'un mois et demi/ 2 mois. Ca laisse du temps.

Le principe est là. Darsh a raison, au final c'est de la location. Vu que l'objet tu ne l'as plus chez toi. Autant utiliser le principe de certains sites, un site qu'avait mentionné Aru ( vous vous rappelez de lui j'espere avec la fille du train  [:sanji:4]  ). En fonction de son tarif, il paye plus ou moins cher pour avoir en location 2 jeux voir 4 jeux ou plus par mois. Entre 20 à 30€. Beaucoup moins cher qu'acheter au prix fort pour revendre 30/40€.  
Faites le calcul ;)

Message édité par Sanji le 04-11-2009 à 14:50:38

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°682242
silversun
Modo no Blabla
Membre depuis 2059 jours
Posté le 04-11-2009 à 16:28:22  answer

Dans ma région, pour les reprises récentes, j'ai un indépendant qui les fait a 15€  :sarcastic:   chez micro c'est 30€.

---------------
-Dangerous man-
n°682263
Master of ​puppets
Requiescat in pace
Membre depuis 3101 jours
Posté le 04-11-2009 à 19:05:06  answer

Sundance a écrit :

Citation :

Dock Games proposait fut un temps un système plus intéressant sur la reprise et la revente, mais je n'y suis plus retourné depuis un moment.
Y avait une boutique qui n'a pas fait long feu non plus...
T'as aussi d'autres petites boutiques mais le hic c'est que le choix dans ces magasins est des plus limités vu que la majorité se rue chez micromania.

Citation :

Sans parler des retards, des douanes, etc comme l'a si justement dit MeWa, suffit de passer dans les topic jeux, il n'yen a pas un seul où tu n'as pas qq'un qui se plaint de ne toujours pas avoir reçu son jeu quand tous ses potes en sont déjà au level 20 en multi

Je n'en ai pas commandés 50 mais je n'ai jamais eu un tel retard dans mes commandes...  [:sundance:4]

Ca m'aurait bien intéressé une petite boutique sur Nîmes, surtout qu'en général on y trouve des "joueurs" avec qui vraiment échanger sur les jeux, etc ...

Pour les retards c'est franchement pas un mythe, jette juste un oeil au topic Uncharted 2, MGS 4, tu verras ceux qui crisent parceque tout le monde a fini le jeu et en discute pendant qu'eux sont toujours dans l'attente d'un hypothétique envoi (hein raziel :mdr:)

Par contre j'suis d'accord avec toi, plus que le prix de reprise, c'est surtout le prix à la revente qui me choque tout comme toi ...  
De l'occas à 60€ ca court les rues, j'appelle pas ca de l'occas, si on te reprend 30 ou 35 un jeu neuf, il devrait être revendu 45 ou 50 max :/

jeremy (désolé halouf mais t'es pas une cible pour autant !!! :p ) > non j'peux pas attendre ! j'dois faire bien 40 jeux par an, pour moi attendre 2 semaines une nouveauté c'est aussi inconcevable que de regarder une soirée ligue des champions des champions en différé pour un fan de foot :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Master of puppets le 04-11-2009 à 20:27:16
n°682270
Halouf
Membre depuis 3689 jours
Posté le 04-11-2009 à 19:28:57  answer

Halouf > non j'peux pas attendre ! j'dois faire bien 40 jeux par an, pour moi attendre 2 semaines une nouveauté c'est aussi inconcevable que de regarder une soirée ligue des champions des champions en différé pour un fan de foot :whistle:

Tu t'es planté de cible, j'ai rien dis moi  [:flame:2]

---------------

n°682271
Agreian
Community Manager PF
Membre depuis 2317 jours
Posté le 04-11-2009 à 19:31:12  answer

jeremy a écrit :

Ton argument du délai me fait bien marrer en tout cas ^^ Tu vas pas me faire croire que tu peux pas avancer 40€ pour une semaine? ^^

Bien sur que si.... Mais du coup, çà devient une contraite par rapport à ce que je fais à aujourd'hui ou je n'ai pas à avancer de tune :p

---------------
Semper Fidelis
n°682276
Daoud
Prince des Saiyens
Membre depuis 1876 jours
Posté le 04-11-2009 à 20:27:29  answer

La plus grosse arnaque pour un jeu d'occaz' restant bien evidemment Call of Duty Modern Warfare :jap:  
Moi perso, j'achète de moins en moins de jeu, alors faire tourner comme certains font, je ne pourrais pas (et j'ai toujours préféré garder le jeu d'ailleurs).
Par contre j'ai pas peur de fouiller dans les jeux à 10/15 balles on trouve des trucs interessants des fois. Pour celui qui ne déteste pas jouer avec les équipe d'il y a un an, les jeux de sport sont très intéressants en occaz' !

---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
n°682307
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2064 jours
Posté le 04-11-2009 à 21:34:14  answer

Daoud a écrit :

La plus grosse arnaque pour un jeu d'occaz' restant bien evidemment Call of Duty Modern Warfare :jap:  
Moi perso, j'achète de moins en moins de jeu, alors faire tourner comme certains font, je ne pourrais pas (et j'ai toujours préféré garder le jeu d'ailleurs).
Par contre j'ai pas peur de fouiller dans les jeux à 10/15 balles on trouve des trucs interessants des fois. Pour celui qui ne déteste pas jouer avec les équipe d'il y a un an, les jeux de sport sont très intéressants en occaz' !

Ce sont surtout les jeux Nintendo.

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°682315
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3690 jours
Posté le 04-11-2009 à 21:41:33  answer

Sanji a écrit :

Ce sont surtout les jeux Nintendo.

A quel point de vue ? Vu que les prix ne baissent pas, ils devraient garder une cote intéressante, non ?

n°682587
douille
Et je vous emmerde
Membre depuis 2452 jours
Posté le 07-11-2009 à 20:01:55  answer

Agreian a écrit :

non, tu fais preuve de patience... Une qualité que je n'ai pas malheureusement :(

je pensais que tu n'avais que des qualités... :D...

Pareil pour moi, je vis les JV avec un an de retard (et les jeux avec plus de 30€ "de retard"..)

---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009