En ligne > 5 utilisateurs inconnus
Résultat concours assassin's creed 2? |
|---|
AirborneCody
 Membre depuis 1452 jours
| salut! j'aimerais savoir quand sont les résultats du concours assassin's creed 2 avec la tv full hd? merci d'avance! |
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| Désolé t'as perdu  ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
AirborneCody
 Membre depuis 1452 jours
| comment tu le sais? xD je n'ai rien vu sur les résultats. |
Self Néo Pater
 Membre depuis 2745 jours
| Le concours se termine le 17/12 je crois, un peu de patience encore. ---------------
ID PSN: Self
|
AirborneCody
 Membre depuis 1452 jours
| heu je viens de voir j'ai vu qu'il était fini :\ |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| ça vient  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
wadisnake
 Membre depuis 3690 jours
| Tu peux poser la question à l'administrateur du site par MP (ghost_1 est son pseudo) ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
almamida sauve une chaise, mange un cul
 Membre depuis 3192 jours
| C'est vrai Bon généralement faut lui envoyer deux ou trois mp pour qu'il réponde. Je vais lui en envoyer un pour qu'il m'adresse un mail dès qu'il aura les résultats  ---------------
Jeu en cours : Disgaea 3 : Absence of Detention - PS Vita (゜o゜)ヽ(^。^)ノ
|
 Membre depuis 3690 jours
| ghost_01 vient d'annoncer que le gagnant a quitté pf et il ne retrouve pas son adresse ... bref, il cherche un nouveau qui veut avoir une splendide télé de 64" hyper-full HD...
le 42ième MP chez ghost_01 remporte le superbe prix ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
| MDR, scroutch...
Tiens, tu veux une bonne blague à faire à tes collègues dans le même style??? ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
 Membre depuis 3690 jours
| douille a écrit :
Tiens, tu veux une bonne blague à faire à tes collègues dans le même style???
|
ah ben oui... ---------------
|
AirborneCody
 Membre depuis 1452 jours
| lol s'il cherche un gagnant je veux bien être sélectionné
mon mail xD airbornecody[at]hotmail.fr
remplacer [at] par @
ça m'énerve ça! ils gagnent et ne vienne tpas pour donner leurs coordonnées! ils cassent les espoirs des autres concurrents comme moi qui veulent gagner! |
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| Les gagnants du Jeu Assassin's Creed 2 sont :
- La concierge de l'immeuble (parce qu'on a plus d'argent pour les etrennes)
- Les pompiers de la ville de Paris (parce qu'on a plus d'argent pour les calendriers)
- Mon petit frère Alvin (parce que j'ai plus d'argent pour son cadeau de noel)
Merci d'avoir participé au concours et bon jeu avec Playfrance. ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
 Membre depuis 3690 jours
| Ghost_1 > merci pour la télé bon, c'est la 3ième que je gagne via playfrance mais ça fait plaisir pour dans la salle de bain ---------------
|
wadisnake
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| trop tard...je l'ai gagnée ---------------
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
|
scroutch a gagné parce qu'il fait parti de l'équipe Playfrance (et parce qu'il a porté le kilt ce Week End) ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
wadisnake
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| I KILT YOU
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|