En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Rémunération-Offre de contrat |
|---|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Reprise du message précédent : si jamais et je te le souhaite, tu arrives à bosser dans une grosse boite de JV, pense à nous pour les clés bêta. ---------------
-Dangerous man-
|
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Mon jeu personnel (le sorte de metal gear) est plutot bien avancé,mais je ne suis pas arrivé à créer l'install (j'ai posté sur le forum officiel de l'udk pas de réponse)..De toute facon quand j'ai du "temps libre" (ce qui est le cas en ce moment)j'essaye d'en apprendre plus et de faire mes prores jeux..donc oui si je les trouves intéressants,ils atterriront sur le forum Citation :
si jamais et je te le souhaite, tu arrives à bosser dans une grosse boite de JV, pense à nous pour les clés bêta. 
|
Et peut être plus  Message édité par zell789 le 29-09-2010 à 14:25:51
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| Je m'attendais pas a un aussi bon niveau Creuse tes projets et envoie les en même temps que tu postules pour les postes. Relances les aussi régulièrement car souvent ils n'ont pas de vrai service RH et donc ont quelque chose d'autre a foutre de leur journées.
Par contre j'ai un doute sur les prétentions de salaire. Le problème c'est qu'un dev Junior (puisque c'est ça que tu vises) ne démarre pas du tout dans ces tranches plutôt 30 - 33k Qu'est ce qui à merdé à Magic Pockets? J'y ai fait un stage là bas dans mes souvenirs c'était essentiellement sur console portable mais y vont avoir besoins de bon niveau 3D pour la 3DS et la PSP2 qu'est ce qui a planté t'as réussit à le savoir ou pas?
t'as essayé Kylotonn? Quantic (je crois bien qu'en se moment ils cherchent des gens)
Tu peux aussi proposé de faire un stage free d'un mois pour tester quand la boite te tente vraiment pour les convaincre (un argument de plus quoi).
Darkworks je crois qu'ils sont mal mais ils ont peut être un nouveau projet depuis le foirage I'm alive.
T'as essayé de plus petite boite style Wizardbox et compagnie?
Je suppose que t'as tenté Ubisoft Montreuil?
Pour Asobo, j'aime bien l'équipe
Essaies Mad Monkey Studio aussi en envoyant direct à Fabrice Carré
Enfin bref  ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
|
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Homonculus
 Membre depuis 3691 jours
| |
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Merci Citation :
Par contre j'ai un doute sur les prétentions de salaire. Le problème c'est qu'un dev Junior (puisque c'est ça que tu vises) ne démarre pas du tout dans ces tranches plutôt 30 - 33k
|
Oui je sais que je ne pourrai pas demander autant et encore ta fourchette est un peu élevé encore ,car c'est une collègue qui a prit ma place à magic pocket et elle m'a dit que niveau salaire c'est encore plus bas. J'ai de la chance d'être encore chez mes parents donc je suis plus là pour l'expérience que l'argent (sans tomber dans l'abus). Citation :
Qu'est ce qui à merdé à Magic Pockets? J'y ai fait un stage là bas dans mes souvenirs c'était essentiellement sur console portable mais y vont avoir besoins de bon niveau 3D pour la 3DS et la PSP2 qu'est ce qui a planté t'as réussit à le savoir ou pas?
|
Je me suis bien sur planté à un examen technique. Il fallait faire un jeu tout bête (un tir à l'arc) en 2 heures, les mécanismes en soi n'étaient pas dur mais j'ai fais une erreur bete qui m'a fait perdre une demi heure (spécificité du moteur DS,il fallait rajouter une instruction lors d'une affectation de variable, etant donnée que je l'oubliais tout le temps,aucun chiffre n'étaient affectés) Citation :
t'as essayé Kylotonn? Quantic (je crois bien qu'en se moment ils cherchent des gens) Tu peux aussi proposé de faire un stage free d'un mois pour tester quand la boite te tente vraiment pour les convaincre (un argument de plus quoi). Darkworks je crois qu'ils sont mal mais ils ont peut être un nouveau projet depuis le foirage I'm alive.
|
Citation :
Essaie le studio Spiders aussi.
|
Oui j'ai tout essayé , aucune réponses (Quantic ne prenne que des seniors même mon binome hyper doué n'a obtenu aucun retour) Ton idée de 1 mois free est intéressante car même si je me foire,ces stages m'aideront à me former,mais c'est légal? Citation :
|
Oui, j'ai une copine à ma soeur qui se trouve même la bas,mais cela demande de sacrées compétences rien que pour être appelé. J'ai postulé dans quasiment tout leurs studios (même à Osaka..) Citation :
Pour Asobo, j'aime bien l'équipe Essaies Mad Monkey Studio aussi en envoyant direct à Fabrice Carré
|
L'examen de Asobo risque d'être dur,car je postule pour un poste de gameplay senior. Je ne sais pas trop quoi réviser ou préparer Finalement,je vais refuser le contrat,je n'allais accepter ce travail que pour l'argent. Et étant donnée que ce n'est pas très clair et que d'un point vue carrière pro, ce job n'est pas très en accord Maintenant le type veut vraiment m'engager,je m'attend à un "bras de fer",ça m'emmerde déja |
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
Oui je sais que je ne pourrai pas demander autant et encore ta fourchette est un peu élevé encore ,car c'est une collègue qui a prit ma place à magic pocket et elle m'a dit que niveau salaire c'est encore plus bas. J'ai de la chance d'être encore chez mes parents donc je suis plus là pour l'expérience que l'argent (sans tomber dans l'abus).
|
Je voulais pas te démoraliser En junior c'est plutôt 25-30k et plus proche du 25 que du 30
Citation :
Je me suis bien sur planté à un examen technique. Il fallait faire un jeu tout bête (un tir à l'arc) en 2 heures, les mécanismes en soi n'étaient pas dur mais j'ai fais une erreur bete qui m'a fait perdre une demi heure (spécificité du moteur DS,il fallait rajouter une instruction lors d'une affectation de variable, etant donnée que je l'oubliais tout le temps,aucun chiffre n'étaient affectés)
|
J'avais merdé à l'époque aussi... sur des requêtes assembleur à la con avec un mauvais décalage
Mais bon y avait que la GBA à l'époque
Citation :
Ton idée de 1 mois free est intéressante car même si je me foire,ces stages m'aideront à me former,mais c'est légal?
|
Plus ou moins, le truc c'est de trouver un organisme pour faire passer ça dans un cadre éducatif. Voit avec ton école pour voir s'il peuvent pas faire un truc pour toi pour encadre le projet.
Citation :
|
Oui, j'ai une copine à ma soeur qui se trouve même la bas,mais cela demande de sacrées compétences rien que pour être appelé. J'ai postulé dans quasiment tout leurs studios (même à Osaka..)
Citation :
L'examen de Asobo risque d'être dur,car je postule pour un poste de gameplay senior. Je ne sais pas trop quoi réviser ou préparer
|
Trouve toi des livres de physique appliqué au développement.
Je crois qu'il y en a un dans la gamme O'Relly. Un truc genre "Physics in video games" Ya pas mal de formule mathématique et de connerie du genre pour restitué de la physique dans les jeux et sur quel paramètre tu peux jouer pour changer tel ou tel rendu.
Ya aussi des trucs sur la conduite de caisse, le tenis, le foot, etc...
Le dev Sénior dans mon autre boite était assez content et je trouve ça utile de l'avoir sous la main quand tu fais du gameplay
Citation :
Finalement,je vais refuser le contrat,je n'allais accepter ce travail que pour l'argent. Et étant donnée que ce n'est pas très clair et que d'un point vue carrière pro, ce job n'est pas très en accord
Maintenant le type veut vraiment m'engager,je m'attend à un "bras de fer",ça m'emmerde déja
|
Prend le contrat! ça te fera des thunes et de l'experience! Et puis tant que tu es en période d'essaie tu peux te barrer quand tu veux donc franchement je vois pas où est le problème! Message édité par Rui le 29-09-2010 à 17:00:40 ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Young Gun Tête ou bide?
 Membre depuis 3110 jours
| zell789 a écrit :
Finalement,je vais refuser le contrat,je n'allais accepter ce travail que pour l'argent. Et étant donnée que ce n'est pas très clair et que d'un point vue carrière pro, ce job n'est pas très en accord
Maintenant le type veut vraiment m'engager,je m'attend à un "bras de fer",ça m'emmerde déja
|
Pas de sentiment... C'est pas ce que tu cherches et tu n'as rien signé avec lui, donc tu dis merci mais non parce qu'autre opportunité plus en accord avec ton projet pro et basta...
Les gens trop polis se font bouffer, je te conseille de ne pas faire partie de cette catégorie  ---------------
Slip the hounds!!
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| Sauf que t'as pas d'autres opportunités pour l'instant, donc profite des 3 mois d'essai pour voir ce que ça donne...
Ça t'empêche pas de continuer à chercher ailleurs et de te casser quand tu veux si ça te plait pas. ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| ouais c'est bien d'avoir les parents pour assurer derrière mais c'est pas mal aussi d'avoir un boulot vu le niveau de chômage et ça n'empêche pas continuer à chercher.
"pas de sentiment" ... si tu crois qu'il en a quelque chose à battre le patron, s'il ne veut pas du poste il a juste à dire "suivant" le vrai "fuck" c'est de prendre le job, apprendre le fonctionnement d'une entreprise déjà, continuer de chercher et se casser dès qu'il peut s'il trouve mieux.
Et puis c'est plus facile de négocier si t'es déjà en poste et c'est plutôt positif d'aller dire en entretien "j'ai pris ce job pour ne pas rester les bras croisés mais ce n'est pas en accord avec mes compétences et mes envies"
Après chacun fait comme il veut ... on en reparle dans 6 mois quand les gens lui demanderont en entretien "mais vous avez fait quoi depuis 6 mois" ? Message édité par Chris le 29-09-2010 à 17:13:30
|
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Citation :
Pas de sentiment... C'est pas ce que tu cherches et tu n'as rien signé avec lui, donc tu dis merci mais non parce qu'autre opportunité plus en accord avec ton projet pro et basta... Les gens trop polis se font bouffer, je te conseille de ne pas faire partie de cette catégorie 
|
Je lui avais dis que le projet m'intéressait,mais en effet je peux invoquer que des meilleurs offres sont intervenus entre temps ce qui est vrai.. Je n'avais pas vraiment envie d'en parler car ça reste entre lui et moi, mais il avait bien vu dans mon jeu que je ne serai que de passage.. Il voulait que je reste au moins 3 ans dans sa boite sinon il se débrouillerai pour me faire une mauvaise reputation sur le net (en gros des menaces). Après je ne sais pas ce que cela vaut mais j'ai pas envie que cela se finisse ainsi pour un 1er emploi. J'ai déja un entretien demain dans une boite de film d'animation 3D. Cependant je ne sais pas si je serai pris,mais c'est plus en accord avec mes ambitions Message édité par zell789 le 29-09-2010 à 17:47:03
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Il t'a vraiment menacé comme ça ? C'est hallucinant, c'est quoi ce mec ? |
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Sn@ke a écrit :
Il t'a vraiment menacé comme ça ? C'est hallucinant, c'est quoi ce mec ?
|
Il m'a dit que c'était pas des menaces mais il m'a dit "tu sais une réputation est vite fait sur internet"... Et il voulait que je lui donne un accord "moral" que je resterai 3 ans,donc je ne pourrai pas me tirer dans 6 mois. Il tombe sur ce forum je suis mort
Message édité par zell789 le 29-09-2010 à 17:53:11
|
 Membre depuis 2710 jours
| bah il peut toujours après en justice il est sûr de perdre  |
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Il en est bien conscient qu'il ne peut pas me retenir,mais je ne pourrai pas le retenir d'aller me faire une réputation sur le net. Message édité par zell789 le 29-09-2010 à 18:06:24
|
 Membre depuis 2710 jours
| oui mais c'est bien ce que je dis, diffamation tu l'attaques après, faut pas avoir peur de ça je pense ![[:hydderf:2] [:hydderf:2]](/static/images/perso/2/hydderf.gif) |
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Chris a écrit :
oui mais c'est bien ce que je dis, diffamation tu l'attaques après, faut pas avoir peur de ça je pense ![[:hydderf:2] [:hydderf:2]](/static/images/perso/2/hydderf.gif)
|
Pas vraiment car il veut que je lui dise que je resterai pendant une durée acceptable. Si je lui dis "oui oui je reste X année " et je me tire 6 mois après, ce n'est pas un mensonge si il va me faire une jolie réputation sur le net. A moins que j'ai mal compris le sens du mot diffamation,en tout cas je lui balance un gros mensonge et il ne sera pas en tort. Citation :
Trouve toi des livres de physique appliqué au développement. Je crois qu'il y en a un dans la gamme O'Relly. Un truc genre "Physics in video games" Ya pas mal de formule mathématique et de connerie du genre pour restitué de la physique dans les jeux et sur quel paramètre tu peux jouer pour changer tel ou tel rendu. Ya aussi des trucs sur la conduite de caisse, le tenis, le foot, etc... Le dev Sénior dans mon autre boite était assez content et je trouve ça utile de l'avoir sous la main quand tu fais du gameplay
|
Merci j'en prend note |
 Membre depuis 2710 jours
| zell789 a écrit :
Pas vraiment car il veut que je lui dise que je resterai pendant une durée acceptable. Si je lui dis "oui oui je reste X année " et je me tire 6 mois après, ce n'est pas un mensonge. A moins que j'ai mal compris le sens du mot diffamation,en tout cas je lui balance un gros mensonge et il ne sera pas en tort.
|
bah oui tu resteras forcément pour une durée acceptable puisque tu peux même démissionner avant d'avoir commencé te prends pas la tête, dis amen à ses conneries si tu veux le boulot ... |
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Chris a écrit :
bah oui tu resteras forcément pour une durée acceptable puisque tu peux même démissionner avant d'avoir commencé te prends pas la tête, dis amen à ses conneries si tu veux le boulot ...
|
Ce serait aller "au clash" inutilement, et puis moralement ça mettrait mal à l'aise au boulot. Balancer un gros mensonge pour entrer dans une boite qui n'est pas en accord avec mon projet pro. Citation :
Je voulais pas te démoraliser En junior c'est plutôt 25-30k et plus proche du 25 que du 30
|
Ne t'inquiète je préfère entendre la vérité maintenant que plus tard lors d'un entretien, et je pourrai fixer une fourchette plus approprié Citation :
Plus ou moins, le truc c'est de trouver un organisme pour faire passer ça dans un cadre éducatif. Voit avec ton école pour voir s'il peuvent pas faire un truc pour toi pour encadre le projet.
|
Cela pourrait être intéressant,les boites seraient moins réticentes à me prendre. Je vais contacter mon école EDIT : j'ai rencontré la boite d'imagerie 3D , donc je résume : missions plus intéressantes, moins de pressions,carte de transport remboursé,pas loin de chez moi (40 min), salaire plus intéressant,employés qualifiés. Je suis convoqué pour un 2nd entretien. |
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2317 jours
| Espérons un DMC 6 tournant sur l'Ureal Zell Engine 789
 ---------------
Semper Fidelis
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| zell789 a écrit :
EDIT : j'ai rencontré la boite d'imagerie 3D , donc je résume : missions plus intéressantes, moins de pressions,carte de transport remboursé,pas loin de chez moi (40 min), salaire plus intéressant,employés qualifiés. Je suis convoqué pour un 2nd entretien.
|
ben si tout ça te plaît, fais pas la fine bouche sur le salaire si c'est "limite". Tu pourras là aussi partir dans 6 mois si besoin, mais t'auras de l'expérience et des sous entre temps.
Pour l'autre poste, clairement vu comment tu le présentes, pas la peine d'y aller. Il cherche l'entourloupe sur le salaire, il te met la pression et on sent que t'as pas envie = certes y'a toujours la possibilité de s'en aller, tout ça, certes y'a le chômage, mais à la limite si tes parents peuvent t'assumer plus que ça mieux vaut te prendre 6 mois de disette pendant lesquels tu peaufine un beau projet à présenter (et pense à mettre des vidéos sur youtube/daily/facebook, tout ce qui te donne de la visibilité, au pire t'auras ptet au moins des contacts de personnes qui te donneront des conseils por avancer, au mieux des contacts pro). Fais un site où tu vends ton jeu 2 ou 5€, par exemple, avec ce genre de tarifs y'a moyen de se faire des sous si tu fais un truc simple mais bien pensé, par exemple. Et puis tu pourras retourner voir les boîtes avec ton petit jeu, tes idées pour en faire un projet complet, le nombre de personnes qui t'ont suivie, tout ça.
25K€ dans le JV à Paris ? je suis sur le cul, c'est même pas le salaire des débutants en SSII à Montpellier, qui est pourtant une ville qui paye déjà pas. Faudrait que je demande son salaire à mon pote chez Ubi
|
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| ytse a écrit :
25K€ dans le JV à Paris ? je suis sur le cul, c'est même pas le salaire des débutants en SSII à Montpellier, qui est pourtant une ville qui paye déjà pas. Faudrait que je demande son salaire à mon pote chez Ubi
|
Dev junior enfin quand tu t'es pas mauvais (avec des projets qui montrent des trucs) tu tapes le 30 quand même ---------------
www.sitedudredi.com
|
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Je mettrai quelques coups de crayon sur Dante si tu veux ! L'angleterre utilise pas mal l'unreal engine 3 (Batman par exemple) C'est pour ça que c'est un moteur que j'utilise souvent car l'ue 3 est assez répandu J'avais même pas vu que tu parlais de DMC 6 ! Il tournera plus sous l'unreal engine (enfin j'espère ) Citation :
ben si tout ça te plaît, fais pas la fine bouche sur le salaire si c'est "limite". Tu pourras là aussi partir dans 6 mois si besoin, mais t'auras de l'expérience et des sous entre temps.
|
Pour ce dernier,je ne dirai rien niveau salaire (sauf si ça descend trop) 28000 ~ 30000 c'est clairement convenable avec tout les avantages (assez pres de chez moi, rythme assez tranquille on dirait) Citation :
Pour l'autre poste, clairement vu comment tu le présentes, pas la peine d'y aller. Il cherche l'entourloupe sur le salaire, il te met la pression et on sent que t'as pas envie = certes y'a toujours la possibilité de s'en aller, tout ça, certes y'a le chômage, mais à la limite si tes parents peuvent t'assumer plus que ça mieux vaut te prendre 6 mois de disette pendant lesquels tu peaufine un beau projet à présenter (et pense à mettre des vidéos sur youtube/daily/facebook, tout ce qui te donne de la visibilité, au pire t'auras ptet au moins des contacts de personnes qui te donneront des conseils por avancer, au mieux des contacts pro). Fais un site où tu vends ton jeu 2 ou 5€, par exemple, avec ce genre de tarifs y'a moyen de se faire des sous si tu fais un truc simple mais bien pensé, par exemple. Et puis tu pourras retourner voir les boîtes avec ton petit jeu, tes idées pour en faire un projet complet, le nombre de personnes qui t'ont suivie, tout ça.
|
J'ai vu en effet que la plate forme XNA permettait de publier ses oeuvres,je ne sais pas si on gagne de l'argent. Mais c'est pas mal, UDK me semble trop large pour faire un jeu solo Citation :
Dev junior enfin quand tu t'es pas mauvais (avec des projets qui montrent des trucs) tu tapes le 30 quand même
|
Mon binome qui fait des programmes vraiment extra demandait 35000 ~ 40000 après j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi doué,ça peut passer peut etre Message édité par zell789 le 02-10-2010 à 21:58:25
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| Pourquoi tu serais mort s'il l'employeur tombé sur ce forum ? Tu as bien le droit de savoir si tu vas te faire enfler ou pas et d'y récolter des avis en plus de ceux de ton entourage. Ce n'est pas ça qui va te faire une mauvaise réputation. Te fais pas de soucis .
Puis mieux vaut avoir des contrats d'intérim à droite et à gauche qu'un CDI pourri. |
Clear-sighted
 Membre depuis 891 jours
| Bukaki a écrit :
Pourquoi tu serais mort s'il l'employeur tombé sur ce forum ? Tu as bien le droit de savoir si tu vas te faire enfler ou pas et d'y récolter des avis en plus de ceux de ton entourage. Ce n'est pas ça qui va te faire une mauvaise réputation. Te fais pas de soucis .
Puis mieux vaut avoir des contrats d'intérim à droite et à gauche qu'un CDI pourri.
|
+10 000
Zell, ton potentiel employeur est crapuleux, fuis.
Concernant le pourrissage de réputation, dis-toi que ça peut se faire dans les 2 sens, et il a sûrement plus à perdre que toi niveau réput' non ? Perso moi j'aurai pas confiance en un type qui crache sur ses ex-employés sur le net... Je pense qu'il essaye de profiter de ton manque d'expérience pour te faire peur, ne tombe pas dans le panneau.
|
NIN
 Membre depuis 3691 jours
| Salut tout le monde,
Pas posté depuis longtemps, mais je voulais juste te dire zell qu'un employeur : - qui te fais un plan douteux sur ton salaire pour que lui paie moins de charge (le montant des frais annexes etc sont garantis par contrat ???)
- qui te menace (je suis désolé mais pour moi c'en est une)
devrait te faire partir en courant.
C'est toi qui a tous les éléments en main, mais si tu veux travailler en SSII par exemple en attendant de trouver le job de tes rêves, un tas de boites sur Paris réglo feront l'affaire.
Bonne continuation. |
zell789
 Membre depuis 3690 jours
| Phase 1 de Asobo (Fuel) passée (de justesse j'ai eu la note mini 12/20 ) ! Bon la phase 2 ,test de 4 heures ... Citation :
Pourquoi tu serais mort s'il l'employeur tombé sur ce forum ? Tu as bien le droit de savoir si tu vas te faire enfler ou pas et d'y récolter des avis en plus de ceux de ton entourage. Ce n'est pas ça qui va te faire une mauvaise réputation. Te fais pas de soucis .
|
C'est surement mon statut de débutant qui me fait dire qu'une conversation privée doit rester privée ! Citation :
+10 000 Zell, ton potentiel employeur est crapuleux, fuis. Concernant le pourrissage de réputation, dis-toi que ça peut se faire dans les 2 sens, et il a sûrement plus à perdre que toi niveau réput' non ? Perso moi j'aurai pas confiance en un type qui crache sur ses ex-employés sur le net... Je pense qu'il essaye de profiter de ton manque d'expérience pour te faire peur, ne tombe pas dans le panneau.
|
Citation :
Salut tout le monde, Pas posté depuis longtemps, mais je voulais juste te dire zell qu'un employeur : - qui te fais un plan douteux sur ton salaire pour que lui paie moins de charge (le montant des frais annexes etc sont garantis par contrat ???) - qui te menace (je suis désolé mais pour moi c'en est une) devrait te faire partir en courant. C'est toi qui a tous les éléments en main, mais si tu veux travailler en SSII par exemple en attendant de trouver le job de tes rêves, un tas de boites sur Paris réglo feront l'affaire. Bonne continuation.
|
Merci de me conforter dans l'idée que j'ai pris la bonne décision  Message édité par zell789 le 04-10-2010 à 12:29:01
|

© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|