En ligne > 7 utilisateurs inconnus
titiroy
 Membre depuis 843 jours
| bonjour je suis le leader de la team AP|s
la team vient d'etre crée elle est donc pas complete donc je recrute tout le monde(ratio dans les alentour de 1.00 ou plus)
merci |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| t'es de vitry sur seine?
---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
titiroy
 Membre depuis 843 jours
| |
titiroy
 Membre depuis 843 jours
| j'ai oublié de prescisé que c'est une team PS3 sur MW2!!! |
 Membre depuis 2472 jours
| WooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooWwww ---------------
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| Pas sur WoW, sur MW2 il te dit le jeune-homme. |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| moi je veux bien être dans la team... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2472 jours
| nan si scroutch il est dans la team moi je viens pas!!!! ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| les AP|s sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va humilier les autres teams, les tuer et puis violer leurs femmes AP|s till I die
hé, titiroy, poste vite les détails qu'on puisse aller massacrer la team de merde d'infreno
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2472 jours
| Haaaaaaannnnnnn ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| ah merde, je n'avais pas tout lu...c'est quoi MW2 ? les AP|s are the best (il faut dire les "apse", les "epis" ou les "apisse" au passage ?) ---------------
|
 Membre depuis 2472 jours
| Mw2 cest la morld war 2 inculte!!! Ca c'est passé en 39 et en 45.
Voila espece de moldu ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| ah ok...
hé chef, j'ai fait un logo
AP|s will eat your mother ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| titiroy tu fais quoi ? comme je dois aller dormir vers 21h les jours d'écoles, je t'ai peut-être raté...c'est quoi les critères pour devenir un vrai AP|s ?
il faut tuer un hamster ? coucher avec la maman de gui. ? boire une gorgée de bière ?
AP|s 4ever mais bon... ---------------
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| je pense qu'il a pris peur ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
 Membre depuis 3690 jours
| un vrai AP|s n'a jamais peur
ps au chef : on peut pas faire AP?s à la place de AP|s ? c'est plus facile comme code -alt... ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|