En ligne > 6 utilisateurs inconnus
A tous les ex chevelus... Questions/réponses |
|---|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| Reprise du message précédent : 9500 euros ? De quoi s'acheter un paquet de chips (et encore, des molles trop salées). ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| http://www.notairesfr.com/images/notaire-info.jpg
Genre Alex... Tu crois vraiment que c'est des notaires ?... Tu penses pas plutôt que c'est une fille qu'ils ont repéré dans une pub d'Auchan pour les dessous qu'ils ont engagé pour pièger les p'tits jeunes qui n'en veulent en les faisant bosser au dessous du SMIC ?... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Rom1-77 a écrit :
Savoir que, potentiellement, Alex va voter à droite quand il aura LE pouvoir...
|
Pour un connard comme sarko ? Surement pas.
Ghost_1 a écrit :
http://www.notairesfr.com/images/notaire-info.jpg
Genre Alex... Tu crois vraiment que c'est des notaires ?... Tu penses pas plutôt que c'est une fille qu'ils ont repéré dans une pub d'Auchan pour les dessous qu'ils ont engagé pour pièger les p'tits jeunes qui n'en veulent en les faisant bosser au dessous du SMIC ?...
|
Nan, ca s'appelle du marketing et non, je ne pense pas qu'ils fassent bosser des mecs qu'ont bac+5 en dessous du smic (ou du moins pas longtemps) ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 3102 jours
| blah blah blah le SMIC ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| Alex35 a écrit :
Nan, mais j'aurais un emploi stable (normalement) et je pense que je serais moins stressé (et puis vu que le salaire est bon, tu peux te payer des putains de loisirs à coté)
|
Euhhh je regarde les abos sfr, sur qui je tombe ... on dirait la même non ?
 Message édité par Chris le 13-11-2009 à 14:15:56
|
Loan Le fils de l'Homme
 Membre depuis 2896 jours
| Ils prennent une gueule et ils la remettent partout faut pas chercher (elle à l'air d'avoir un probléme avec ses paumettes ceci dit ) |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| Loan a écrit :
Ils prennent une gueule et ils la remettent partout faut pas chercher (elle à l'air d'avoir un probléme avec ses paumettes ceci dit )
|
Sur la première photo elle est contre une vitre non ? |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Loan Le fils de l'Homme
 Membre depuis 2896 jours
|
Surement parce que c'est un trans' ![[:raphael:4] [:raphael:4]](/static/images/perso/4/raphael.gif) |
 Membre depuis 3102 jours
| C'est la prêtresse du chaos +5 en nécro ---------------
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Putain le blondinet à l'arrière je le connais ! Il suce comme deux ! ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| Gnom a écrit :
Putain le blondinet à l'arrière je le connais ! Il suce comme deux !
|
Faut sucer pour avoir un salaire acceptable quand t'es notaire... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|