En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Reprise du message précédent :
Parce qu'il a utilisé la fonction "rechercher" ?  |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| nan mais il m'a montré son sexe par mp et franchement respect ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2317 jours
|
T'as mal vu, c'est un hub WiFi 7 sorties pour pisser de n'importe ou dans l'une des 7 pièces de son appart ! ---------------
Semper Fidelis
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| fait gaffe ou il va te faire une fouille numerique a toi aussi. ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 2317 jours
| On est pas tous aussi crédule que toi
S'il me sort une quelconque info perso sur mon moi numérique... je ne ferais rien d'autre que de reconnaitre sa splendeur universelle  ---------------
Semper Fidelis
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| Agreian a écrit :
je ne ferais rien d'autre que de reconnaitre sa splendeur universelle 
|
oui mais...OU TROUVE-T-IL LE TEMPS DE BAYSAY ?
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2317 jours
| Koren n'a besoin que d'une main pour coder sous linux...  ---------------
Semper Fidelis
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| je pensais qu'il avait codé un code qui codait tout seul
 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2317 jours
| C'était le cas mais il trouvait que le code qu'il a codé pour coder tout seul ne codait pas aussi bien que lui... Trop de code dans le code ---------------
Semper Fidelis
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Agreian a écrit :
C'était le cas mais il trouvait que le code qu'il a codé pour coder tout seul ne codait pas aussi bien que lui... Trop de code dans le code
|
J'ai une fois codé un truc pour programmer à ma place des simulations, mais après, je me suis royalement fait ch... à le regarder tourner tout seul J'ai rattrapé deux ans et demi de discussions sur un forum privé (ça devait faire 300-400k posts, je pense), ça occupe, mais bon... Plus jamais  |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| infe|2no a écrit :
koren il me fait flipper, j'espere qu'il n'arrive pas a voir toutes les photos sur mon PC ou je suis tout nu avec alex
|
Dans tes rêves
SuperTimor a écrit :
Alex veut nous faire croire qu'il n'est pas l'ami de gaydu35, comme indiqué dans son profil skyrock. Ispice d'homophobe
|
J'ai pas de blog, moi  Message édité par Alex35 le 08-04-2010 à 18:54:59 ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|