En ligne > 5 utilisateurs inconnus
Problèmes avec ma xbox 360.... |
|---|
wiwipeel29
 Membre depuis 243 jours
| Salut a tous, j'ai quelques soucis avec ma xbox 360, je vous annonce la couleur, si quelqu'un a des solutions je lui en serais tres reconaissant.
Déja, lorsque je branche le disque dur de mon ancienne xbox (la pauvre a pas mal de probleme assez embetants bref) sur celle que je viens de récupérer (qui est aussi une xbox d'ancienne génération, mais de type arcade) je n'arrive pas a accéder au contenu de mon disque dur, le tout apparait "corrompu"...?????
2eme probleme, ma console reconnait les cd de jeux (genre je peux meme les installer a 100% sur le disque dur...) mais refuse de les lancer, au moment de l'écrant noir genre le jeu se lance, elle revient à l'écrant d'accueil et me dit disque illisible (alors que ces jeux marchent parfaitement bien sur d'autres xbox) et en plus elle ne me le fait pas pour tout les jeux, on dirait qu'elle refuse de lancer les jeux plus récents (genre GTA 4, NHL 09 passent bien, mais HALO REACH ou Call of BLACK OPS sont victime du probleme que je viens de vous exposer...)
Merci d'avance pour votre aide  |
Darsh
 Membre depuis 3229 jours
| Pléonasme... Changer pour une PS3... Ce fut un plaisir.
Message édité par Darsh le 24-09-2011 à 23:16:06 ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
Attropos Islanded In A Stream Of Stars
 Membre depuis 3546 jours
| Poubelle ! ---------------
SEN : Attropos69
PS3 : SSX, Dark Souls
Vita : MvsC3
|
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3376 jours
| Mes 3 YLOD te saluent !  ![[:anna] [:anna]](/static/images/perso/anna.gif) (1 sur ma fat du lancement, 2 sur une slim) Message édité par Xary le 25-09-2011 à 11:26:40 ---------------
ID PSN : Aliand
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| Drôlement sympa l'accueil, le gars demande des conseils et il se prend des trolls de fanboys...
Enfin bref pour essayer de faire avancer les choses : une première chose à faire dans le doute, vu que tu as transporté un disque d'une console à un autre, c'est de vider les caches du disque (je n'ai plus les noms des menus en tête, mais c'est quelque chose comme Système > Mémoire > Disque dur, appuyer sur Y et sélectionner "effacer le cache" ).
Comme ça ça réduit le risque d'avoir des traces de l'ancienne console qui perturbent la nouvelle.
concernant les erreurs de disques illisibles, ça peut être lié au disque dur (si pendant la lecture des problèmes d'écriture perturbent le chargement), mais ça risque d'être lié au lecteur optique. Auquel cas y aurait pas grand chose à faire. Cela dit si le jeu est installé sur le disque, le lecteur optique ne devrait pas être utilisé sauf pour la vérification au démarrage.
Dans tous les cas, faut aussi vérifier que la console est "clean", c'est à dire que rien n'a été bidouillé pour pouvoir faire tourner des jeux piratés. Sinon ce sera difficile de savoir si ce n'est pas ça qui perturbe le reste. |
Darsh
 Membre depuis 3229 jours
| Alx a écrit :
Drôlement sympa l'accueil, le gars demande des conseils et il se prend des trolls de fanboys...
|
Chez certains, le sens de l'humour fait vraiment peur... Heureusement que j'avais mit des smilies partout sinon la milice du bien pensant et du politiquement trop correct aurait défoncé la porte de chez moi. ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
Darsh
 Membre depuis 3229 jours
| Ce n'est pas toi que j'ai quoté... Message édité par Darsh le 25-09-2011 à 13:13:59 ---------------
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| La PS3 c'est de la daube. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Xary THIS IS SPARTAAAA !!!!
 Membre depuis 3376 jours
|
Mon blender il est top ! ---------------
ID PSN : Aliand
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| Darsh a écrit :
Chez certains, le sens de l'humour fait vraiment peur... Heureusement que j'avais mit des smilies partout sinon la milice du bien pensant et du politiquement trop correct aurait défoncé la porte de chez moi.
|
Un smiley n'a jamais ajouté de l'esprit ou de la pertinence à une phrase ; et dans ce cas, l'humour de fanboy est définitivement hors sujet.
Et puis l'humour, c'est surtout bien quand c'est drôle... |
Darsh
 Membre depuis 3229 jours
| Alx a écrit :
Un smiley n'a jamais ajouté de l'esprit ou de la pertinence à une phrase ; et dans ce cas, l'humour de fanboy est définitivement hors sujet.
|
Non, les smileys étaient là pour bien montrer aux culs serrés que le ton du message était léger et à ne pas prendre au premier degrés.
Alx a écrit :
Et puis l'humour, c'est surtout bien quand c'est drôle...
|
Sous prétexte que ça ne te fait pas rire, ce n'est pas de l'humour... C'est pas mal comme idée, dis-moi. Et pour ton info, même si ça ne t'as pas déridé, le ton était plus à la réponse potache qu'autre chose. ---------------
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Darsh a écrit :
Non, les smileys étaient là pour bien montrer aux culs serrés que le ton du message était léger et à ne pas prendre au premier degrés.
|
Darsh a écrit :
Sous prétexte que ça ne te fait pas rire, ce n'est pas de l'humour... C'est pas mal comme idée, dis-moi. Et pour ton info, même si ça ne t'as pas déridé, le ton était plus à la réponse potache qu'autre chose.
|
T'es vraiment grave quand tu t'y mets... ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3052 jours
| 
---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| yeah  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| wiwipeel29 a écrit :
Salut a tous, j'ai quelques soucis avec ma xbox 360, je vous annonce la couleur, si quelqu'un a des solutions je lui en serais tres reconaissant.
Déja, lorsque je branche le disque dur de mon ancienne xbox (la pauvre a pas mal de probleme assez embetants bref) sur celle que je viens de récupérer (qui est aussi une xbox d'ancienne génération, mais de type arcade) je n'arrive pas a accéder au contenu de mon disque dur, le tout apparait "corrompu"...?????
2eme probleme, ma console reconnait les cd de jeux (genre je peux meme les installer a 100% sur le disque dur...) mais refuse de les lancer, au moment de l'écrant noir genre le jeu se lance, elle revient à l'écrant d'accueil et me dit disque illisible (alors que ces jeux marchent parfaitement bien sur d'autres xbox) et en plus elle ne me le fait pas pour tout les jeux, on dirait qu'elle refuse de lancer les jeux plus récents (genre GTA 4, NHL 09 passent bien, mais HALO REACH ou Call of BLACK OPS sont victime du probleme que je viens de vous exposer...)
Merci d'avance pour votre aide 
|
repose ta question ici--> http://forum.xboxfrance.com/xf/Har [...] ujet-1.htm
Tu auras moins de forumeurs plaisantins.....................beaucoup moins. |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|