FORUM PC sur PCActu » Bla Bla - Divers »

Présentation, Recrutement Same Blood eSport

En ligne > 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°748784
SB TheOne

Membre depuis 257 jours
Posté le 10-09-2011 à 16:45:06  answer

Bonjour à tous,  

La Same Blood eSport est une  future  association multigaming en plein développement.  
Notre dossier a été déposé la semaine dernière à la préfecture d'Angers.
Cette team a été créé il y a maintenant bientôt 1 an.  

Elle se compose de membres mature, fair-play et de bon niveau, mais nous souhaitons agrandir notre structure et nous avons besoin d'un staff compétent et plein d'ambition.  
Je précise aussi que nous sommes ouverts à toute candidature concernant des rosters PC ou encore des rosters Xbox sur des jeux comme halo ou GOW.  

La structure devrait bientôt être sponsorisé, elle recherche des joueurs mature, stable, si possible des rosters  déjà créé avec un leader aux seins de celle-ci.
Donc concernant le staff, nous recherchons un responsable marketing, 3 streameurs, 3 commentateurs, 1 graphiste, 1 newseur, 1 modérateur forum et 1 éditeur vidéo.
Pour notre roster xbox BO, nous ne sommes plus que 3, nous recherchons un 4èmes joueurs de gros niveau en tant que support.  

La tranche d'âge minimum pour nos recrutement est de 16 ans, nous voulons monter quelque chose stable.
Actuellement, nous avons de gros projets qui nous l'espérons, vont se réaliser, n'hésitez pas à faire votre demande, et de prendre contact avec nous.  

Nous vous donnons nos réseaux sociaux aux cas ou vous vouliez y jeter un oeil.

FB : http://www.facebook.com/pages/Same [...] 3773227859

YT : http://www.youtube.com/user/SameBloodEsport

Pour rentrer en contact avec nous c'est simple, inscrivez-vous via notre site, Forum partie recrutement.  
Ou sinon contactez SB TheOne président de l'association via son skype ou par MP sur notre site.

http://www.same-blood.com

Merci de nous avoir lus, toute l'équipe Same Blood eSport vous souhaite une bonne journée.

n°748852
Septentrio​n
YLOD Survivor²
Membre depuis 3690 jours
Posté le 10-09-2011 à 22:53:28  answer

http://membres.lycos.fr/lecariboude7/septentrion/corbier.jpg

---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE

> ID SEN : Septentrion-PF

n°748865
SB TheOne

Membre depuis 257 jours
Posté le 11-09-2011 à 12:18:21  answer

Merci :) Personne d'intéressé ?

n°748929
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 12-09-2011 à 14:48:29  answer

SB TheOne a écrit :

Donc concernant le staff, nous recherchons un responsable marketing, 3 streameurs, 3 commentateurs, 1 graphiste, 1 newseur, 1 modérateur forum et 1 éditeur vidéo.

:ouch: vous êtes combien dans le staff maintenant ?

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°748930
Pouet
Maître de StevenPF
Membre depuis 1849 jours
Posté le 12-09-2011 à 14:53:34  answer

Je serais curieux de connaître vos sponsors

---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
n°748931
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 12-09-2011 à 15:06:51  answer

kleenex et biactol  :D

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°748949
SB TheOne

Membre depuis 257 jours
Posté le 12-09-2011 à 19:24:01  answer

Bonsoir, Nous ne sommes pas beaucoup dans le staff, c'est pour cela que j'ai posté sur divers forum communautaire ce sujet. En ce qui concerne le level des rosters pour sa, il n'y a pas de soucis. Prochainement notre équipe Ps3, ira participer à la EGL4 en Angleterre. L'association a été mise la semaine dernière à la préfecture ... C'est vraiment tout frais.  
Pour le moment côté sponsor nous n'en n'avons qu'un et c'est pour le roster PC, il fournis les serveurs gratuitement ( une vingtaine d'euros par mois environs )  
Les Sponsors vont vite venir, mais avant de m'attaquer à cela j'ai un gros gros projets qui va faire parler de nous énormément je l'espère, mais je n'en dit pas plus :)  
Après j'attaque les sponsors, les maillots de l'équipe, autocollant et des cartes same blood eSport que moi et mes coéquipiers distribueront dans les différents micromania de nos régions et autre magasin ...  
Et Scroutch non malheureusement pas de kleenex et biactol en sponsor :) Pour infos j'ai 25 ans, une bonne situation professionnel, donc je sais ou je vais enfin je pense ... ^^
Pour la plupart d'entre nous, le FPS console a démarrer il y a 5 ans voir plus pour d'autre membres dont moi.  
J'ai oublié aussi de dire dans mon annonce que nous recherchons un autre newseur et un intervieweur.  
Dans l'avenir certaine personne du staff devront être capable de se déplacer en LAN, les futurs sponsors prendront en charge le week-end complet mais je le dis bien dans un futur peut-être proche.  
Voila pour ceux qui aurait voulu en savoir plus, il s'agit d'un gros projet.  
Bonne soirée all !
P.S : Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Bla Bla - Divers »

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009