En ligne > 9 utilisateurs inconnus
Polémiquons sur le rap... |
|---|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2312 jours
| Reprise du message précédent : Putain... Notaire, c'est vraiment un boulot de gros con qui roule en R21 baccara... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
|
Juste un peu pour rigoler.
Pour de vrai je kifferais bien plus de rouler a fond avec deux motards qui m'ouvrent la route et tous les flics au garde à vous ...
Ghost_1 a écrit :
Putain... Notaire, c'est vraiment un boulot de gros con qui roule en R21 baccara...
|
La 21 c'est pour les péquenots. La 25 ça c'est une voiture qu'elle est bonne ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 2312 jours
| Alex35 a écrit :
Pour de vrai je kifferais bien plus de rouler a fond avec deux motards qui m'ouvrent la route
|
Ouais... C'est la grande classe, non... Après... Par contre... Tu fais moins le malin quand le fourgon arrive au tribunal pénal... ---------------
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| je vous propose de faire un chat buccale en privé. ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Ghost_1 a écrit :
Ouais... C'est la grande classe, non... Après... Par contre... Tu fais moins le malin quand le fourgon arrive au tribunal pénal...
|
C'est très mal dit En france c'est soit le tribunal correctionnel, soit la cour d'assises ! ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 2312 jours
| Vu ta connerie de niveau international... Quand je parle de Tribunal Pénal, c'est celui de La Haye...
Pauv' naze ! ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Loule
Pour être jugé par le Tribunal Pénal International de la Haye, il faudrait que j'aie commis des crimes de guerres ou des crimes contre l'humanité (etc...) en ex-Yougoslavie en 1991. J'étais pas né.
Tu confond probablement avec la Cour Pénale Internationale
Pis la très grande majorité des français qui vont en prison sont jugés par un tribunal correctionnel ou une cour d'assises, hein, donc cherches pas midi a quatorze heures  ---------------
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| Même si c'etait pas un post super long, je me suis ennuyé ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 2312 jours
| Alex35 a écrit :
Loule
Pour être jugé par le Tribunal Pénal International de la Haye, il faudrait que j'aie commis des crimes de guerres ou des crimes contre l'humanité (etc...) en ex-Yougoslavie en 1991. J'étais pas né.
Tu confond probablement avec la Cour Pénale Internationale
Pis la très grande majorité des français qui vont en prison sont jugés par un tribunal correctionnel ou une cour d'assises, hein, donc cherches pas midi a quatorze heures 
|
T'es juste un crime contre l'humanité, bonhomme... ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| MOUHAHAHAHA
vla le rattrapage aux branches  Message édité par Alex35 le 04-03-2011 à 10:50:53 ---------------
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 3052 jours
| En français ça donne quoi ? ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| [Rire éclatant]
La réplique de Ghost_1 peine à convaincre, on attendait mieux de sa part. ---------------
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| silversun > le HS est passable de ban ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
|
C'toi qu'est passable ! Le HS lui il est peut-être passible de ban en revanche. ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| Gui. a écrit :
C'toi qu'est passable ! Le HS lui il est peut-être passible de ban en revanche.
|
pissable de bin ?
 Message édité par scroutch le 04-03-2011 à 11:14:51 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Non mais il peut y avoir une fermeture de topic.
Mais bon on connait bien Alex, pratiquement tout ses posts sont hs. |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Je veut bien le reconnaître, mais pour ma défense je tiens a dire que je suis vraiment loin d'être le seul  ---------------
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| À ce point je crois que si. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| Alex35 a écrit :
Je veut bien le reconnaître, mais pour ma défense je tiens a dire que je suis vraiment loin d'être le seul 
|
Alex 1 - 29388475 Playfrance Qu'on m'amène le topic Bash. ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
|
Il faut organiser un référendum
Gui. a écrit :
Alex 1 - 29388475 Playfrance
Qu'on m'amène le topic Bash.
|
Va le chercher toi même eh patate ! Et depuis quand il y a 29 millions de PlayFranciens ? ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|