En ligne > 6 utilisateurs inconnus
J'peux plus utiliser ma playstation 3, elle beug à tous les chargement |
|---|
anilemgu
 Membre depuis 969 jours
| Bonjour tout le monde,
J'ai acheté ma playstation 3 ça fait déjà 2-3 ans en arrière. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici. Il y'a environ 3 semaines j'ai acheté le nouveau Batman, j'ai pu y jouer quelques fois, mais une fois ça a bloqué sur le chargements, enfin au moment de sauvegarder le bout de jeu que j'avais effectué. Et à présent je ne peux plus jouer à aucun jeux, dès qu'il y a un chargement, l'écran reste noir et je ne peux plus rien faire.
Je pense que le problème est donc venu de ce jeu, enfin je ne sais pas. Quelqu'un connait ce problème? Comment le résoudre?
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je n'ai vraiment pas envie d'en racheter une nouvelle, c'est quand même super cher.
Merci d'avance pour vos réponses. |
Self Néo Pater
 Membre depuis 2745 jours
| Essaie d'effacer la sauvegarde de Batman pour voir ce que cela donne, sinon, le fichier d'installation du jeu, sinon formatage après avoir save tes sauvegardes. ---------------
ID PSN: Self
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| c'est con ça  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
anilemgu
 Membre depuis 969 jours
| Self a écrit :
Essaie d'effacer la sauvegarde de Batman pour voir ce que cela donne, sinon, le fichier d'installation du jeu, sinon formatage après avoir save tes sauvegardes.
|
Salut "self", j'ai déjà essayé d'effacer les sauvegarde de Batman, mais ça n'a rien changé. Tu dis que je devrais formater la playstation? Comment on fait?
|
almatysain ID PSN : Almatysain
 Membre depuis 1053 jours
| |
anilemgu
 Membre depuis 969 jours
|
Ok merci je vais faire ça alors.
Et je dois formater le disque dur ou autre chose? Parce que il y a aussi pour formater Memory Stick™, une SD Memory Card, une carte CompactFlash® ou le disque dur. Le quel dois-je formater?
Merci d'avance. |
fonkypij
 Membre depuis 3287 jours
| Le disque dur. C'est ce sur quoi est installé le système d'exploitation de la PS3. Le principe est de formater pour restaurer un état usine, propice à un fonctionnement normal de ta machine. ---------------
Now playing: Demon's Souls - Final Fantasy XIII - God of War III Collector
|
star cube
 Membre depuis 3680 jours
| anilemgu a écrit :
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté ma playstation 3 ça fait déjà 2-3 ans en arrière.
|
C'est probablement une 60Go tu connais la légende sinon ?
|
anilemgu
 Membre depuis 969 jours
| |
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|