En ligne > 7 utilisateurs inconnus
qui a marqué l'année 2009 sur PF?1. GHOST le sim de pf 2. SCROUTCH la bête noir des redacteurs de pf 3. ROM1 le blanc qui fait le black 4. DOUILLE l'homme devenu gentil 5. KOREN on dit oui sans le comprendre 6. SUNDANCE le politicien footballeur 7. DARSH l'anti zamzung 8. ALEX35 et ouaih!! 9. GUI merci à sa maman 10. AUTRES.. precisez qui et pourquoi Total : 106 votes (21 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterVOTEZ POUR VOTRE PLAYFRANCIEN PREFERE DE 2009 |
|---|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| Reprise du message précédent : "Mortecouille" a du piquant aussi |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Mortecouille, ce doit être un néologisme plus récent, non ?
Tu n'as pas du lire beaucoup d'oeuvres d'il y a quelques siècles pour être passé à côté. Rien que dans le théâtre de Molière, ça doit traîner à tous les coins de rue, je pense. |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Joli, mais douteux d'un point de vue biologique ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
circe
 Membre depuis 2404 jours
| Koren a écrit :
Perso, j'en suis à diantre ou fichtre, mais j'envisage le palsembleu. C'est tellement plus amusant en société...
|
Je crois que ça s'écrit avec un "a"... ah ben non... les deux se disent... Hummm.... ---------------
ID PSN: scy1 / Gamertag: sochinscy
|
 Membre depuis 3690 jours
| Je m'en vais, ou je m'en vas, car l'un et l'autre se dit, ou se disent |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Koren a écrit :
Tu n'as pas du lire beaucoup d'oeuvres d'il y a quelques siècles pour être passé à côté. Rien que dans le théâtre de Molière, ça doit traîner à tous les coins de rue, je pense.
|
j'en ai lu plusieurs et je connaissais parbleu mais palsembleu je ne m'en souviens pas  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| circe a écrit :
Je crois que ça s'écrit avec un "a"... ah ben non... les deux se disent... Hummm....
|
Ce serait plus logique avec un a, vu l'origine (par le sang de Dieu)
Alex35 a écrit :
j'en ai lu plusieurs et je connaissais parbleu mais palsembleu je ne m'en souviens pas 
|
Ca doit dépendre s'il dispose de deux ou de trois pieds  |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| j'avoue aussi que ca doit bien faire 3 ou 4 ans que je n'ai pas lu de piece de moliere  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| il y a du monde qui vote ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
 Membre depuis 3691 jours
| Pourtant ça détecte les multis
Message édité par Sephiroth007 le 06-01-2010 à 16:45:57 ---------------
|
 Membre depuis 3691 jours
| Damn, le forum a buggué.
J'ai du écrire le mot interdit  Message édité par Sephiroth007 le 06-01-2010 à 16:45:47 ---------------
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| alex arretes avec tes multi la, on y croit pas du tout!!!  Message édité par infe|2no le 06-01-2010 à 16:36:18 ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| je n'ai pas de multi (juré) mais ---------------
|
sammaker ca m'écoeur...
 Membre depuis 2934 jours
| Moi je suis un grand fan des interventions encore plus décalé que décalé de Sophocle, il a toujours une petite phrase qui veut rien dire mais qui veut toujours dire quelque chose si on cherche, même si on cherche dans le vide.
Après j'ai beaucoup d'estime pour la plus part des membre nommé :Koren aussi troublé que savant, Ghost à l'humour décapant et aux histoires de secrétaire aguicheuse-tentatrice qu'il laisse dans le noir comme si elle n'existait pas (au top ), Gui. parce qu'il le bébé micro-onde l'a fait rigolé et qu'il est grenoblois, scroutch j'aime de plus en plus le personnage, et tous les autres aussi pour des raisons différentes.
Je tolère maintenant Alex parce qu'il a trouvé sa place de souffre douleur et que même si il n'est pas idiot, il est quand même vachement con .
Sophocle tu m'as nommé mais je suis un "quasi fantome" ici, je me contente maintenant de lire et de rire, rarement de participer comme moteur du forum. Peut être qu'un jour je reprendrai du service .
Un vote pour Sophocle. ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| Pas la peine de voter pour moi, je continuerai mes bêtises kit que kout ! Mais ça me fait plaisir
Nos conversations passionnées sur MSN me manquent. Si t'es d'humeur tardive ce soir, ça va chier des bulles  ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
|
 ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 3690 jours
| Je trouve que Scroutch a un talent fou pour sortir des images / gifs appropriés et lolilant. 'me fais marrer ce con. |
 Membre depuis 3102 jours
| 
---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
sammaker ca m'écoeur...
 Membre depuis 2934 jours
| sophocle a écrit :
Pas la peine de voter pour moi, je continuerai mes bêtises kit que kout ! Mais ça me fait plaisir
Nos conversations passionnées sur MSN me manquent. Si t'es d'humeur tardive ce soir, ça va chier des bulles 
|
Bah tu sais moi, c'est rare que je me couche tôt, c'est juste que jte vois jamais connecté, ou alors tu m'envoies des virus (à ton insu) . ---------------
Vous savez ce qu'ils sont en fait, des salopards ! Un enrobage de saloperie qui est fouré à la saloperie.
|
 Membre depuis 3690 jours
| Gui. a écrit :
Je trouve que Scroutch a un talent fou pour sortir des images / gifs appropriés et lolilant. 'me fais marrer ce con.
|
lol...merci
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| bon c'est fini pour cette année.
vainqueur sans grande surprise Koren, celui -ci écrase littéralement les autres petits morpions . on notera la seconde place d'Alex 35 mais c'est surement pour rire. autre peut être satisfait car il fini sur le podium
5 votes GHOST le sim de pf
5 votes. SCROUTCH la bête noir des redacteurs de pf
4 votes. ROM1 le blanc qui fait le black
1 vote. DOUILLE l'homme devenu gentil
32 votes. KOREN on dit oui sans le comprendre
4 votes. SUNDANCE le politicien footballeur 1 vote. DARSH l'anti zamzung
12 votes. ALEX35 et ouaih!!
10 votes GUI merci à sa maman
11 votes. AUTRES ---------------
-Dangerous man-
|
AUTRES
 Membre depuis 870 jours
| Super quel public génial ! |
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Bravo à Koren mais surtout aux deux outsiders qui ont créé la surprise ! ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
|
voilà pour koren mais je pense qu'il avait déjà ce lot. ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3690 jours
| Si ça peut lui faire gagner un peu d'estime de lui au passage, ça sera ça de pris ! |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Merci à tous, pas mal le podium  ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
|
pascal duquenne a eu son moment de gloire aussi ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
|
C'est facile de dire ça, toi t'es dans les abysses du classement
Tu serais pas un peu jaloux des fois ? Message édité par Alex35 le 19-01-2010 à 14:41:21 ---------------
|
 Membre depuis 3102 jours
| Koren avait gagné. ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
|
koren est so 2009 ---------------
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Faux ! C'est Laurent Gbagbo qui a gagné ! ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Vla le déterrage de topic
Si on le RàZ, y'aurait de grandes chance que le résultat soit similaire, non ? ---------------
|
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 2074 jours
| Pour 2010, Inferno s'impose je trouve. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours