En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Playfrance Nostalgie : vos anciens pseudos |
|---|
@Skel Belgium Power
 Membre depuis 3691 jours
| Je suis à l'instant épris d'un doux sentiment de nostalgie qui caresse mon âme, ce qui m'a poussé à scruter le passé tel un vétéran du Débarquement. Point question de Normandie, mais d'un sujet que j'ai annexé en créant celui-ci. N'étant pas un adepte des remontages brutaux (au niveau virtuel), j'ai pensé à créer un nouveau sujet. Ne voulant point créer un Liquid ou un Solidus, j'ai légèrement changé la niche de ma création : allons-y pour la nostalgie, mais pourquoi pas utilement ?
Beaucoup de membres ont, pour diverses ou obscures raisons, changé de pseudos, au point de peut-être perdre de vue qui ils sont vraiment ? Alors, pourquoi pas un retour aux origines ? Je suis certain de pouvoir identifier certains ici par un vieux pseudo qui daterait même de 2002-2003, alors que sous la forme d'aujourd'hui, je pourrais confondre un Seigneur ou un Roi avec un brigand venu vendre ce qu'il a volé à la veuve et l'orphelin...
Quel est donc votre lignée, chevaliers de Play-France ?
Pour ma part : banni sous mon original Decoy pour d'obscures raisons par l'ancien Seigneur Sith Tibérius aux débuts des années Playstation 2, j'ai vogué de multinicks en réincarnations pour finalement prendre ma forme définitive le 11 septembre 2001. Des décombres de mon passé est donc né Skel. Un flash temporel me permet même de signaler qu'un certain Abel s'est inscrit le même jour. Lors de la création de ce nouveau forum, celui qui devait révolutionner PlayFrance, j'ai été, malgré moi, contrait à passer à l'ère des cyborgs. Mon compte Skel ayant été activé dans le vide suite à un bug dans la Matrice, j'ai dû en vitesse me cloner (après tout, le but à l'époque était d'être dans les premiers inscrits ) et c'est ainsi qu'un @ est venu orner mon titre.
Et vous... qui êtes-vous ? |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| je suis ton père ......alors maintenant va ranger ta chambre  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| Fantzeouf en 2002.
Mersucrox en 2004.
Je crois. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
@Skel Belgium Power
 Membre depuis 3691 jours
|
M'ennuies pas toi !
 |
Troy
 Membre depuis 2645 jours
| j'aimais bien Profil Supprime et User12186 Message édité par Troy le 18-11-2010 à 17:29:30
|
wadisnake
 Membre depuis 3690 jours
| Même et unique pseudo depuis le premier jour (2000 ou 1999 ...) ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Celui-là a survécu. Joyus, Yevgeni et bien d'autres sont tombés au champs d'honneur  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
Daoud Prince des Saiyens
 Membre depuis 1876 jours
| Tiens il me fait penser à
Sinon moi c'était Davis, Big D, puis Daoud. Y'a ptêt eu un Dada d'ailleurs..
Enfin j'vous laisse deviner mon prénom du coup ---------------
" L'avenir appartient à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt "
|
@Skel Belgium Power
 Membre depuis 3691 jours
| Dude a écrit :
Celui-là a survécu. Joyus, Yevgeni et bien d'autres sont tombés au champs d'honneur 
|
C'était donc toi
J'étais certain qu'un jour... je saurais ! |
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Gnom depuis le début, bien que j'ai du me planquer un temps sous un pseudo d'emprunt suite à un ban (comme tant d'autres ). J'avais choisi le pseudo de Liquid en référence au retour d'entre les morts de Liquid Snake dans MGS2 (ce qui veut dire que ledit ban date d'environ 2002-2003). Message édité par Gnom le 18-11-2010 à 22:44:02 ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Moi c'était AlexdeRennes en 2005. C'était hier en fait. ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
|
Ben disons qu'on était bien quelques uns et qu'on avait les logins des autres donc c'était quand même un joyeux foutoir à l'époque (j'ai même été superman et inversement à un moment ) ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| moi toujours kornyou mais j'aurai bien voulu mettre un grand K  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
|
Ce rêve bouleversant est à portée de main : quand tu te connectes sur PF, mets la majuscule directement. Le logiciel pointu de reconnaissance t'accordera ce privilège. ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
 Membre depuis 3690 jours
| mais ça se mérite  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| circe en 2010 agreian en 2010
---------------
|
@Skel Belgium Power
 Membre depuis 3691 jours
| Dude a écrit :
Ben disons qu'on était bien quelques uns et qu'on avait les logins des autres donc c'était quand même un joyeux foutoir à l'époque (j'ai même été superman et inversement à un moment )
|
Je me souviens du moment où superman avait annoncé son (un de ses) départ(s) du forum et où, dans un élan de désespoir, il m'avait laissé les clés de son compte par mp Un grand moment dans ma vie, j'en suis encore ému aujourd'hui (ou alors c'était toi )
D'ailleurs... petite séquence nostalgie :
Spoiler :
Comme nous pouvions nous y attendre, Ce forum va de mal en pis.
Comme nous pouvions nous y attendre, l'inquisition a sévi.
Comme nous pouvions nous y attendre, certains de nos (ex)membres ont choisi la delation et la collaboration.
Néanmoins, la lutte ne fait que commencer.
Un forum est un lieu de démocratie. Nous ferons tout pour faire du forum de play france un site où chacun peut librement s'exprimer.
Cette missive a plusieurs buts :
-préciser les cibles à attaquer.
-A travers quelques considérations adaptées aux cibles, quelques directives seront données afin de débuter la mobilisation.
-Enfin nous aborderons quelques techniques d'élocution dans le but de donner plus de poids à nos propos.
Les cibles visées sont au nombre de deux. Chacun d'entre vous aura reconnu Tibérius et Lak.
Jusqu'à Nouvel Ordre, nous ne nous intéresserons qu'à ces mécréants.
Bejita, Steven et Sylvain sont bien trop insignifiants pour qu'on leur accorde une quelconque attention. Manu est bien trop absent pour etre au courant de la vie du forum, et les moyens d'action contre lui se revelent donc bien limités.
Nous ne sommes pas des va-nu-pieds, nous n'avons nul besoin de flooder.
Celà, en plus de nous decridibilier, porterais atteinte à nos principes les plus fondamentaux, à savoir militer pour un forum agréable à fréquenter.
Notre terrain d'attaque sera donc l'approche psychologique.
Je le rappelle, les deux uniques cibles que nous devons viser sont lak et tibérius.
A ce jour, personne d'autre.
L'approche psychologique se fera en plusieurs etapes:
- Faire douter Tibérius et Lak, en particulier en remettant en cause chacun des actes qu'ils entreprennent.
- Les pousser à s'emporter, à commettre des erreurs suffisamment importantes pour que leurs positions soient reconsiderées ( certains m'objecteront que tibérius fait déjà des erreurs depuis bien trop longtemps...).
- Enfin, apres avoir ruiné leur "réputation" ( déjà peu glorieuse ), nous exigerons, à travers une mobilisation massive des forumeurs, leurs demissions jusqu'à obtenir gain de cause.
Il convient cependant de nuancer ces propos : Lak et Tibérius presentent 2 comportements bien distincts.
Ne nous y trompons pas,Ne faisons aucun amalgame. Lak est bien plus dangereux, bien plus diversif que tibérius.
Tibérius est un pantin. Il obeit comme un toutou aux injections de Manu, lak ou autres.
Tibérius est un enfant bien trop gaté. Il n'hésite pas à abuser de ses joujous de moderos.
Tibérius est un idiot. Au sens propre du terme. Pas besoin de le pousser à bout pour pouvoir le contredire.
Tibérius croit toujours avoir raison. Meme face à l'evidence. Cette caractéristique constitue donc un terrain d'approche pertinent face à cet être puéril.
Lak est un fourbe. Il essaie de passer pour un bienveillant "gamer" afin de masquer ses pulsions.
La réalite est hélas tout autre.
Lak est un menteur.
Contrairement à ce qu'il clame depuis bien longtemps, il jouit des pouvoirs d'un administrateur depuis de nombreux mois.
Contrairement à ce qu'il clame depuis bien longtemps, il est à l'origine de nombreux bans.
Lak est bien plus adroit que Tiberius.
Tel un chacal, il est tres prudent et prefere bien souvent laisser son larbin Tiberius se compromettre à sa place.
Lak ne se comprommet que tres rarement sur le forum.
De ce fait, il convient d'adopter une prudence similaire lorsque l'un de nous s'attaquera à celui qui est sans doute le noyau de l'inquisition.
Il va sans dire que la cible la plus abordable, celle sur laquelle nous devons concentrer nos efforts dans un premier temps, est Tibérius. Lak attendra donc son tour.
Dans un premier temps, nous commencerons par contester la position de tibérius au sein de play france. D'abord implicitement, puis de plus en plus explicitement.
Nous ne sommes pas des lâches. EN AUCUN CAS, nous ne devons nous attaquer à la vie personnelle de l'un de ces tyrans.
Ne nous rabaissons pas à leur niveau.
Bref la premiere phase de la mobilisation consistera à poster des messages pertinents dans quelques posts judicieusement choisis. Ces messages devront le plus possible remettre en cause le tyran qui nous sert de dictateur.
N'hésitez pas à faire du multinick.
N'hésitez pas à envoyer des messages privés à divers membres du forum.
N'hésitez pas à diffuser la verité.
Cependant, mefiez vous des larbins de Tib & co. Certaines personnes, telles link, grégoire ou autres doivent rester à l'écart de notre mouvement.
Enfin, voilà quelques conseils afin de donner un aspect plus persuasif à nos propos.
Lorsque vous vous exprimez, préférez les phrases courtes.
Elles ont un impact bien plus important ( et ont surtout l'énorme avantage d'etre facilement compréhensibles par un âne comme Tibérius ).
Soyez toujours certains de ce que vous affirmez.
C'est la base de tout.
Nul place à l'hésitation.
Employez un ton sûr et confiant.
Réflechissez soigneusement avant de répondre ( Tibérius n'ayant pas cette faculté, il serait dommageable de se priver d'un tel avantage ).
Preferez parler à la premiere personne du pluriel - celà donne au lecteur le sentiment de faire partie de notre communaute. Adoptez un style impersonnel selon les cas.
Evitez le plus possible les fautes d'orthographe.
PREFEREZ LA SUGGESTION EN LIEU ET PLACE D'UNE AFFIRMATION.
Votre maitrise du français aidant, vous pourrez ainsi toujours retourner la situation en votre faveur - en jouant subtilement sur les mots - en cas de bourde.
Comme il est de coutume, mon pseudo sera bientot banni. Ne vous attendez donc pas à un autre message sous ce pseudo.
Néanmoins, la résistance existe et s'organise.
TOUS ENSEMBLE, UNISSONS NOUS POUR LE DEPART DE LAK ET TIBERIUS. |
 |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Putain ce pavé
c'était l'bon temps
Sinon j'ai toujours le même pseudo depuis mon inscription en 2001.
J'aimerai bien en changer. Le contracter en Sephi serait déjà mieux, mais c'est pris. Et autrement j'ai pas vraiment d'inspi.
En fait, je m'en fous ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
 Membre depuis 3690 jours
| le texte...
faudrait faire un classement des moderos ---------------
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
|
 ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
@Skel Belgium Power
 Membre depuis 3691 jours
| Ça me fait penser... où sont donc lak et Tiberius ? Ils rôdent toujours en ces lieux ? Le mythique smiley de Tiberius  |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Tib poste de temps en temps.
Lak, aucune idée. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Master of puppets Requiescat in pace
 Membre depuis 3101 jours
| ou alors ils en ont eu juste plein les balls qu'on (préférons le style impersonnel comme il dit ...) s'en prenne à eux  Message édité par Master of puppets le 19-11-2010 à 10:52:28
|
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| merci Sophocle
 ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| @Skel a écrit :
Ça me fait penser... où sont donc lak et Tiberius ? Ils rôdent toujours en ces lieux ? Le mythique smiley de Tiberius 
|
Les posts de Tiberius sont difficiles à repérer, ils comportent rarement plus de 5 mots
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
|
lol ---------------
-Dangerous man-
|
 Membre depuis 3690 jours
| \o/
---------------
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| mince je me rends compte que j'ai jamais été banni
Ca me ferait un choc, je suis pfaddict.
Ah, mon vieux pseudo... je m'appelais ytse... ah ben enfin comme là quoi !
en revanche j'ai changé plusieurs fois d'avatar : un troll blanc de lanfeust de troy, un joe blanc de shinobi ps2, et ce petit oddball de thrill kill. Je me souviens pas si j'ai eu autre chose, avant.
En revanche ma vieille mémoire ne saurait plus me dire exactement quand je me suis inscrit. L'année où la PS2 avait baissé de prix et était passée à 2000F (francs, pour les djeuns qui penseraient que j'ai oublié une barre au E:D)
2002, il me semble.
edit : pour le fun, même si y'a que l'accueil qui fonctionne, le forum tel que je l'ai découvert :
http://web.archive.org/web/2002101 [...] /index.php |
wadisnake
 Membre depuis 3690 jours
| |
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3689 jours
| Halouf depuis 1999 ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
bejita Where no Man has Gone Before
 Membre depuis 3691 jours
| Pas changé non plus, la flemme quoi |
Skyfighter W.A.I.D.A.
 Membre depuis 3691 jours
| Arrivé en 2001 (la vache je me fais vieux), pas changé non plus depuis. J'y avais songé en 2003 mais finalement non. Jamais banni non plus.
Faut dire aussi que ça fait bien 4/5 ans que je suis beaucoup moins actif. ---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
argawaen Knowledge is power
 Membre depuis 3687 jours
| moi aussi jamais changé et moins actifs. Mais je lurke toujours. PF c un peu comme un feuilleton  |
Master of puppets Requiescat in pace
 Membre depuis 3101 jours
| Master of puppets en 2003 je crois, rebaptisé "la marionnettiste" par douille
changé de pseudo en thibaut quand j'suis passé rédac il y a bien longtemps ...
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|