En ligne > 8 utilisateurs inconnus
Le modo de l'histoire de Playfrance |
|---|
Empurnas
 Membre depuis 1809 jours
| Reprise du message précédent :
Ceci dit j'avoue avoir vu le dernier épisode l'année dernière Une fin incroyable, j'eûs aimé en discuter avec des fans.
Meg, t'es là ?  ---------------
User4938
User468
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Je me souviens encore des topics de Royal sur le forum, notamment un sur la mort du père de Dawson (en étant aller acheter du lait). Je me rappelle plus du contenu mais c'était bien gratiné.
Et l'annonce du passage des comédiens de la série à Paris (il me semble que c'était de John celui là), les mecs y croyaient. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Sundance
 Membre depuis 1923 jours
| Le coup du père de Dawson Les comédiens ça me dit quelque chose mais je ne sais plus si j'en étais l'instigateur...
il existe encore le forum?
Jai cru avoir trouvé un lien hier en allant à la pêche aux vieux topics... ---------------
The job's done, the bitch is dead
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
|
Non malheureusement le forum n'existe plus, de toute façon ils avaient fait le ménage dans les topics qu'on avait créé. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Ca avait traumatisé plus d'une adolescente à l'époque la mort du père de dawson  ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Empurnas
 Membre depuis 1809 jours
| Clairement énorme.
On avait balancé aussi un bon lot de fausses rumeurs sur les acteurs
On avait aussi fait un passage sur un forum de tuning pour les traiter de Jackys, c'était assez lolesque également  ---------------
User4938
User468
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3690 jours
|
Je ne suis arrive qu'un peu apres cet age d'or: j'ai connu quelques "sages" (:D) de l'epoque et c'est vrai que certains posts etaient bien fendards.
En tout cas c'etait plus marrant que les bots qui spamment, les kikoo-lol SMS et autres posts mis n'importe ou. |
 Membre depuis 3690 jours
| Empurnas a écrit :
Clairement énorme.
On avait balancé aussi un bon lot de fausses rumeurs sur les acteurs
On avait aussi fait un passage sur un forum de tuning pour les traiter de Jackys, c'était assez lolesque également 
|
N'empêche on s'était méchamment fait allumer à l'époque à cause des différents raids commando
A la suite de plaintes d'administrateurs d'autres forums, ....
 Message édité par Dude le 07-01-2010 à 10:06:15 ---------------
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| Béh en même temps....si y'avait des mecs qui venaient pourrir le forum de playfrance j'pense que ça nous plairait moyennement non ? |
 Membre depuis 3690 jours
| Gui. a écrit :
Béh en même temps....si y'avait des mecs qui venaient pourrir le forum de playfrance j'pense que ça nous plairait moyennement non ?
|
On l'a aussi fait
Mais bon, ça n'a jamais été bien méchant, genre les faux spoilers sur le forum dawson. C'est un peu comme les fausses rumeurs sur les clés bêtas dans la section actu
(mais il me semble que c'était un autre forum qui avait gueulé, me souviens plus lequel, bon déjà FD ça c'est évident mais il y en avait encore un autre) ---------------
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| ué après si c'était que ça effectivement c'était pas pire |
Empurnas
 Membre depuis 1809 jours
| Dude a écrit :
On l'a aussi fait
Mais bon, ça n'a jamais été bien méchant, genre les faux spoilers sur le forum dawson. C'est un peu comme les fausses rumeurs sur les clés bêtas dans la section actu
(mais il me semble que c'était un autre forum qui avait gueulé, me souviens plus lequel, bon déjà FD ça c'est évident mais il y en avait encore un autre)
|
XboxYgène si je n'm'abuse ---------------
User4938
User468
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|