En ligne > 7 utilisateurs inconnus
[Topic officiel] Tennis - 2010 va être passionnante |
|---|
bigfoot75 psnid : turlututu
 Membre depuis 3063 jours
| Reprise du message précédent :
Ne remets pas en doute ma Rafasexualité Je brosse le poil de l'adversaire pour mieux évacuer la pression Le filet a choisi son camp : Rafa vaincra
ps : il est calme ce forum quand la danseuse Suisse n'est pas en finale Message édité par bigfoot75 le 03-07-2011 à 17:19:16
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| "je vois ça", c'était pour dire que j'étais d'accord sur ton "c'est loin d'être gagné pour Nadal" ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
 Membre depuis 3690 jours
| Ça fait quand même plaisir que Jokovic sorte de l'ombre de Nadal et Federer au fur et à mesure que le temps passe ^^ Message édité par Gui. le 03-07-2011 à 17:45:39 ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
 Membre depuis 3063 jours
|
Mérité, il l'a surclassé même si Nadal a déconné dans les breaks du 1er et 4ème.
5 défaites de suite contre Djoko mine de rien (sur 3 surfaces en plus) 
Message édité par bigfoot75 le 03-07-2011 à 17:47:43
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2710 jours
| Il n'y a eu que Federer pour enrayer la machine. Je suis tout de même déçu qu'il n'y ai pas eu ce bouleversement à RG : nouveau numéro 1 et nouveau record d'invincibilité. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : Skyrim
Jeux en attente : Dark Souls
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| et après elle perd lamentablement ? XD ---------------
|
 Membre depuis 3063 jours
| Elle aurait dû le prendre et lui dire : "je suis occupée je te rappelle dans 1 minute" |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| Et pas un mot sur la coupe Davis? ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
 Membre depuis 3690 jours
| |
wadisnake
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 1271 jours
| up, déroute des Français en coupe davis là ---------------
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 1271 jours
| oh, je viens de voir le double. C'est quoi ces matches sans suspense?  ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| Au moins on a rendu les coups. Mais personne ne se fait d'illusion sur demain... ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
 Membre depuis 1271 jours
| Tsonga rate son début de match  ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 1271 jours
| aussi  ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| |
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| Bon, on est sur qu'un Français va gagner la finale à Doha
( sauf si les 2 déclarent forfait ... et avec Tsonga & Monfils, c'est une éventualité à envisager )  ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
 Membre depuis 1271 jours
| Eh bah dis donc plus de 5h pour une finale de Grand Chelem. Chapeau Nadal et Djoko ---------------
|
 Membre depuis 3686 jours
| Ouaip, match épique, quasi 6h, et Djoko qui a la bonne idée de gagner à la fin  ---------------
Grand gourou du MRD
|
 Membre depuis 3690 jours
| |
 Membre depuis 1271 jours
| Je serai tenté de dire "toutes les mauvaises choses ont une fin" On aurait pu virer Forget bien avant tellement on a critiqué ses choix cf Finale Russie France 2002, Finale France Serbie en 2011...
---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
 Membre depuis 1271 jours
| Monfils qui fait la planche dans la piscine de Madrid...
Quand je pense qu'ils veulent concurrencer Roland Garros. Question intégrité des joueurs, on a vu mieux ---------------
|
 Membre depuis 3686 jours
| Rodgeur qui gagne à Madrid et qui reprend la 2è place à Nadal
La classe intergalactique, même si c'est éphémère pour la 2è place puisque période de la terre battue ---------------
Grand gourou du MRD
|
 Membre depuis 3690 jours
| On aurait vu des Suisses apporter de la terre bleue vers la porte d'Auteuil. ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
 Membre depuis 1271 jours
|
Cette Terre battue bleue aura fait couler beaucoup d'encre à tel point que je doute que l'expérience soit retentée l'an prochain. ---------------
|
wadisnake
 Membre depuis 3690 jours
| Ce qui rajoute plus à la légende de federer: seul joueur de l'histoire de l'humanité à gagner un tournoi de terre battue bleue  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
Raphael Le Rouge @ HFR
 Membre depuis 3690 jours
| Ça fait un peu de nouveauté cette terre battue bleue... pas un mal... ---------------
PSN : Jyuuza
|
 Membre depuis 1271 jours
| Je ne pense pas que tous les joueurs partagent cet avis. Monfils, Nadal, Djoko ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Quelqu'un peut dire si l'année 2010 seras été passionante au final ?  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
 Membre depuis 1271 jours
| oui elle "fut été" passionnante cette année 2010 Message édité par Kornyou le 14-05-2012 à 11:31:13 ---------------
|
Leolio Suit up !!
 Membre depuis 3417 jours
| |
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
|
---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| Kornyou a écrit :
Je ne pense pas que tous les joueurs partagent cet avis. Monfils, Nadal, Djoko
|
Monfils quelle que soit la surface il tombe comme un gland à chaque match de façon...Pas franchement l'impression que ce soit la terre battue bleue qui change grand chose par contre la qualité du court était plutôt discutable. ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Kornyou a écrit :
Je ne pense pas que tous les joueurs partagent cet avis. Monfils, Nadal, Djoko
|
Je trouve intéressant/amusant de voir que ça proteste nettement moins chez le femmes. Mais bon, il doit y avoir manifestement un problème à résoudre pour les années qui viennent, c'est sûr.
En plus, elle coûte une fortune (ce n'est pas cinquante fois plus cher que la terre de RG, ou quelque chose comme ça ?)
Ce qui me fait sourire, c'est quand même l'argument disant que ça permet de mieux voir la balle jaune que sur de la terre orange. Ils ne pouvaient pas changer la couleur de la balle, plutôt ? (bon, cela étant dit, je pense que changer la couleur du court permet de donner un visuel à part au tournoi s'il veut prendre du grade, et ce n'est pas la première fois qu'on a de la terre battue de couleur différente. Le problème ici est d'avoir eu besoin de colorant qui manifestement ont pas mal changé les caractéristiques du terrain) |
 Membre depuis 3686 jours
| Le jeu féminin est très différent, avec globalement moins de vitesse, de force, et des appuis au sol moins importants.
Donc le problème "tenue de route" et de glissade doit moins se faire sentir.
Sinon Nadal est dans l'obligation de remporter le tournoi de Rome, s'il veut redevenir n°2 avant Roland Garros.
S'il reste 3, il peut tomber dans la moitié de tableau de Djoko, et je suis pas sur qu'il en ait très envie avant la finale... ---------------
Grand gourou du MRD
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| SuperTimor a écrit :
Le jeu féminin est très différent, avec globalement moins de vitesse, de force, et des appuis au sol moins importants.
Donc le problème "tenue de route" et de glissade doit moins se faire sentir.
|
C'est pas faux, mais elles sont aussi plus légères, et ça amplifie le phénomène, à l'inverse... |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|