En ligne > 6 utilisateurs inconnus
tangtin
 Membre depuis 959 jours
| Bonjour à tous,
Nous sommes trois jeunes de 22, 23 et 24 ans et nous avons pour projet d’ouvrir un centre de paintball dans la région bordelaise. Ce centre permettrait aux joueurs de passer de bons moments entre amoureux de ce sport.
Pour réaliser une étude de marché, j’ai besoin de votre aide. Voila pourquoi je vous contact, pourriez-vous m’accorder 2 minute afin de répondre à ces 6 questions ? Toutes les réponses sont les bienvenues, peu importe où vous habitez.
Merci d’avance
(Pour répondre copiez-collez le questionnaire, puis effacez les réponses qui ne vous correspondent pas)
- Avez-vous déjà pratiqué le paintball ? Oui
Non
- Si oui, à quelle fréquence le pratiquez-vous ? 1 ou plusieurs fois par mois
1 fois par trimestre
1 fois par an
Moins d’une fois par an.
- Souhaiteriez-vous essayer cette activité ou la pratiquer à nouveau ?
Oui
Non
- Quelle est votre budget par personne et par visite sur un terrain de paintball ? Moins de 20 €
De 20 à 40 €
De 40 à 60 €
Plus de 60 €
- Quelle distance êtes-vous prêt à parcourir pour vous y rendre ? Moins de 10 km
Entre 10 et 20 km
Entre 20 et 30 km
Plus de 30 km
- Si vous venez pratiquer le paintball, avec combien de personnes viendriez-vous ? Moins de 5 personnes
Entre 5 et 10 personnes
Entre 10 et 15 personnes
Entre 15 et 20 personnes
Plus de 20 personnes
- Information personnelle : Civilité : Madame Mademoiselle Monsieur
Nom (facultatif) : Prénom (facultatif) :
Date de naissance :
Adresse (facultatif) : Ville et CP :
E-mail :
Catégorie socioprofessionnelle : Vous pouvez me répondre sur le forum, par mail (projetpaintball@gmail.com) ou MP. Si vous-pouvez faire circuler ce formulaire à vos amis, votre famille, etc... je vous en serais très reconnaissant. Merci à tous pour votre aide ! |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| bon, good mood Avez-vous déjà pratiqué le paintball ? Oui
- Si oui, à quelle fréquence le pratiquez-vous ? Moins d’une fois par an.- Souhaiteriez-vous essayer cette activité ou la pratiquer à nouveau ?
Oui (si bon matos et surtout chouette terrain !!!)
- Quelle est votre budget par personne et par visite sur un terrain de paintball ? Plus de 60 €
- Quelle distance êtes-vous prêt à parcourir pour vous y rendre ? Plus de 30 km (c'est rien 30 bornes)
- Si vous venez pratiquer le paintball, avec combien de personnes viendriez-vous ? ben ça depend du groupe... c'est surtout pratiqué pas des non-habitués comme moi (5 ou 6 fois) lors de fête style enterrement de vie de garçon, etc...
- Information personnelle : Monsieur
Date de naissance : 31-08-74
Adresse (facultatif) : Belgique, flandre ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
tangtin
 Membre depuis 959 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| aussi, gaffe à l'europe : le paintball est interdit depuis peu en allemagne... et si je ne me trompe pas, depuis un petit temps en flandre (on a été aux pays-bas) bref... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
flame Fire Walk with me
 Membre depuis 2639 jours
| Why ? ---------------
Le plus grand virus que la terre ait jamais connu ? l'Homme, himself. Joue pas trop avec le feu Flame.
|
 Membre depuis 3690 jours
|
allemagne a cause d'une tuerie
en flandre : mauvais pour l'evironnement si mes souvenirs sont bons (VLAREM) (edit : après recherche, décret retiré depuis) Message édité par scroutch le 08-10-2009 à 14:15:34 ---------------
|
Scorbut
 Membre depuis 2076 jours
| Attention le marché des centres de loisir de paint commence a être saturé, les terrains poussent un peu partout comme des champignons.
Après pour Bordeaux je sais pas trop faut voir |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|