En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Dragon Ball Z Power Online MMORPG 2D |
|---|
leonardo84500
 Membre depuis 866 jours
| Bonjour,
J'ai crée un MMORPG DBZ avec IWC, (mais il n'est pas finit) alors Venez sur le forum officiel pour discuter du jeux ... Inscrivez vous s'il vous plait ! Le recrutement modo, mappeur ... est ON !
Forum: http://dbz-power-online.forumactif.com/
Histoire du jeux: Broly a réussi a se transformer en Super Sayan 4 et attaque la terre, Goku et ces amies doivent s'entrainer pour Vaincre Broly, Mais des ennemies puissant les empeche de devenir puissant et de passer pour vaincre broly, Devenez surpuissant et Detruiser Broly et ces Gardes pour que le bien rerégne sur Terre !. Message édité par leonardo84500 le 09-01-2010 à 14:10:50
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| j'ai les yeux qui piquent maintenant ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
leonardo84500
 Membre depuis 866 jours
| |
douille Et je vous emmerde
 Membre depuis 2452 jours
|
Parce que t'écris comme une chèvre... ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
leonardo84500
 Membre depuis 866 jours
| J'ai éditer et rajouter des choses pour que les fans veuillent mieu venir XD |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
|
fail ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
leonardo84500
 Membre depuis 866 jours
| |
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
|
merci j'ai failli mal venir ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 2452 jours
|
T'as rajouté des fautes??? ---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...
|
leonardo84500
 Membre depuis 866 jours
| Je comprend pas trop ce que vous disez mais si vous aimez dbz inscrivez vous  |
 Membre depuis 2452 jours
|
Respect
---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|