En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Bon, paraît que le HS c'est bien mais point trop n'en faut donc topic ad hoc (mais pas tintin, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, ça pique)
Koren a écrit :
Bon, je réponds à Alx ici parce que ça devient du n'importe quoi dans le topic actu...
|
Toi aussi t'avais la version "URSS", avec l'option essuie glace arrière de série
Koren a écrit :
Pas nécessairement... Je trouve qu'il y en a beaucoup qui gagneraient à avoir grandi avec la Dictée magique, qui n'est pas qu'un truc rouge et bizarre qu'on voit dans E.T.
C'était l'époque des premiers jouets électroniques, Ordimini, Mega 10000, etc. et il y en avait de très bons qui n'ont pas grand-chose à envier aux offres récentes. Au passage, j'avais une sorte de petit Ordimini qui s'ouvrait comme une 3DS, et je cherche le nom sans succès Et pour le coup, oui, j'ai regardé comment marchait le synthétiseur vocal d'un ordimini...
|
J'avais un truc comme ça "appuyez sur la case rouge"
Koren a écrit :
Pour le coup, et même si le topic présent est un topic foutoir pour toute l'actu, ça a bien trop dévié (et en partie par ma faute). Un split serait loin d'être une mauvaise chose.
|
Deus ex machina ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| mon penis me gratte.....desolé H.S.....he ben non j'suis sur le bon topic!!! cool, c'est une bonne idee ca ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| C'est le topic d'alex 35, si tu veux le trouver, il sera là et pas ailleurs. ![[:chris:5] [:chris:5]](/static/images/perso/5/chris.gif) |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| Au moins quand on sortira du bar, on saura maintenant où trouver la pissotière. Message édité par Septentrion le 19-04-2011 à 23:29:38 ---------------
> TROMBINOSCOPE DE PLAYFRANCE
> ID SEN : Septentrion-PF
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| Alex35 a écrit :
Bon, paraît que le HS c'est bien mais point trop n'en faut donc topic ad hoc (mais pas tintin, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, ça pique)
|
Je déteste cette phrase ! ---------------
Crissements... Froid... Souffrance... Ténèbres... Hurlement de l'acier... Domination du fer... Arrogance de l'aluminium....
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Ben derrière l'église comme d'habitude
A coté du topic foot quoi, là où ça chie ... ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| mais si on parle hs dans le topik hs on est s ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2472 jours
| tu seras h²s² ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| mais vu que h=s
h²-h²=s²-s²
h x (h-h) = (s+s) x (s-s)
h x (h-h) = (s+s) x (s-s)
h = 2s
problem koren ?  ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2472 jours
| Jai eu une pensee philosophique: si une personne rempli une grille de loto devant des inconnus dans la rue, avoue t'elle devant ces memes inconnus qu'elle a une vie de merde? ---------------
|
Halouf Profil : Rédacteur PF
 "Powered by Deglingo Inc." Membre depuis 3689 jours
| En même tu t'en fou des inconnus  ---------------
Toute l'actualité PS3, PSP et PS2 sur Playfrance.com
3DS : 0602 - 6246 - 1570
PSN : Halouf
|
 Membre depuis 2472 jours
| alors si tu t'en fou des inconnus, pourquoi loft story fascine tant? Message édité par infe|2no le 20-04-2011 à 11:37:05 ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| fait beau aujourd'hui...vais boire des bières sur une terasse ce midi  ---------------
|
 Membre depuis 2472 jours
| il me reste un croissant quelque part, faut que je le trouve j'ai la dalle jusqu'aux amidales ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| il est nul ce topok  ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Faut du HS de qualitay aussi  ---------------
|
 Membre depuis 2472 jours
| j'aimerai que l'on ferme ce topic svp ---------------
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| Le but du bar c'était pas ça à la base ? ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
 Membre depuis 3690 jours
|
ça me fout mal à l'aise
---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Le but de ce topic c'est de pouvoir continuer ici les HS qui ont commencé ailleurs. C'est un topic sérieux ici, pour travailler
http://www.youtube.com/watch?v=cVT [...] age#t=237s Message édité par Alex35 le 20-04-2011 à 14:51:17 ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Comment tu fais ça ? ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| clic droit sur le "curseur" qui t'indique où t'es dans la vidéo, puis "copy video URL at current time" ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Gnom Origène
 Membre depuis 2038 jours
| Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire,
Joyeux anniversaire, Hitler !
Joyeux anniversaire ! ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
 Membre depuis 3690 jours
| joyeux naziversaire dodolphe  ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| 
---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| fail ^^' ---------------
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Koren a écrit :
Tiens, comme quoi, il a eu aussi de bonnes idées... On aurais du faire ça, en fait.
|
De la provoc', j'aime Pour toi c'est quoi ses mauvaises idées ? Le 18 juin ? La France Libre ? La Résistance ? L'intransigeance avec les anglos-américains ? La bombe H ? Le S.U.D. pour la présidentielle ? Le Nouveau Franc ? La condamnation de la guerre du vietnam dans le stade de Pnom-Penh ? La réconciliation franco-allemande ? ---------------
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Pourquoi silvermodo si prompt à fermer certains topics, laisse celui-ci ouvert? ![[:scroutch:4] [:scroutch:4]](/static/images/perso/4/scroutch.gif) ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
|
C'est pourtant simple. il a son utilité lorsque 2 ou plusieurs forumeurs veullent continuer une discussion qui n'a rien a voir avec le sujet du topic. Ne me dis pas que çà arrive rarement. Message édité par silversun le 26-04-2011 à 22:30:41
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Mouais, ça pourrait très bien être la fonction du bar et surtout du mp. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| les mp ? le truc qui te bloque au bout de 3 messages en 2min ou qui te dit fuck quand tu mets "hello" ou "yo" en sujet ?  ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Bin en mp, çà craint pour ceux qui veullent suivre le débat ou intervenir dessus. Le bar oui possible mais bon, c'est plus un lieu "pour délirer".
Et comme blabla n'a pas non plus une vie super active, je le laisse aussi pour çà. |
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2055 jours
| Je vois que malgré le temps vous crachez toujours autant sur le petit Alex la reine... ^^ ---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| faut bien s'occuper ---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Alex35 a écrit :
Toi aussi t'avais la version "URSS", avec l'option essuie glace arrière de série 
|
Nan... Je devais avoir la version Bengladesh, y'avait pas d'essuie-glace arrière non plus. C'était Appuuuuie sur ... la case ... rouuuuge. Et c'est un ordimini.
Ouais, chez moi, on divise pas par zéro :
Sinon :
 |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Koren a écrit :
Nan... Je devais avoir la version Bengladesh, y'avait pas d'essuie-glace arrière non plus.
|
Y'avais des pneus quand même ?
Koren a écrit :
C'était Appuuuuie sur ... la case ... rouuuuge.
Et c'est un ordimini.
|
Pas tout à fait, moi c'était un "ordi baby" http://www.youtube.com/watch?v=3yIr_nH7_dk
Tout aussi kitch. ---------------
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| |
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| C'était de la récup, j'étais pauvre moi  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|