En ligne > 3 utilisateurs inconnus
[Topic Officiel] Déprime - Bar de la solitude 2 - |
|---|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3588 jours
| Reprise du message précédent : Non, League Of Legends c'est un VRAI jeu de skills, et c'est GRATUIT ^__^
http://www.youtube.com/watch?v=Y28-0KFU9X8
C'est des matches à 5 contre 5 : chacun contrôle un héros qui a 4 pouvoirs et faut péter la base adverse. Tout le monde commence le match avec un héros niveau 1 et les héros progressent en fonction de son skill pendant le match quoi.
Un très très bon jeu pour le bar de la solitude ! Ça m'a bien occupé avec des potes quand je mettais des sous de côté pour venir au Japon ^^
---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2608 jours
| Si j'peux avoir du minerai infini ds starcraft 2 ça marche.
J'ai bu un pot avec Gnom c'était bien sympa |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1632 jours
| |
 Membre depuis 2608 jours
| je lui ai donné des conseils et il a vu dans quel état il sera dans 2,5 semaines Message édité par Chris le 04-09-2010 à 20:44:08
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2370 jours
| N'empeche ce topic redonne un sens a mon celibat ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Thomas Le Stakhanov des Flandres
 Membre depuis 2950 jours
| Chris et Trin c'est fini ? Désolé si je remue le couteau dans la plaie mais je (re)débarque ici après une longue période d'inactivité  ---------------
The World is a Book. Those who do not travel only read one Page.
Sophocle.. Un mec trop balaise.
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 1957 jours
| Lorsque l'on déprime, écouter ses musiques préférés fait le plus grand bien. perso,quand çà arrive, j'enfile un casque et j'écoute Purple Eyes de Kodomo Band.  Message édité par silversun le 04-09-2010 à 21:50:49 ---------------
-Dangerous man-
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2608 jours
| Je confirme les propos de silver Chez moi, je passe en boucle "Space Lion" des SeatBelts (BO de Cowboy Bebop) C'est... planant et ça fait du bien. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MAG - Dark Souls - Wipeout HD
Jeux en attente: Super Stardust HD - Dead Nation - Skyrim
|
wadisnake
 Membre depuis 3588 jours
| Petit pincement au cœur ce soir, j'ai aperçu mon ex de loin (elle m'a pas reconnu, je viens de changer de voiture..) [/3615mylife] ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
 Membre depuis 2370 jours
| ca s'est fini brusquement? tu regrettes comment ca s'est terminé, elle est partie sans te donner toutes les reponses parce qu'elle même t'as dit qu'elle ne les avait pas? elle t'a dit que vous resteriez les meilleures amies du monde mais ne prend plus de tes nouvelles.....bienvenu au club, il reste des places ---------------
|
Gnom Origène
 Membre depuis 1936 jours
|
Pas comme tu l'écris
Mais en vrai c'était cool  ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
|
 Membre depuis 2608 jours
| wadisnake a écrit :
Petit pincement au cœur ce soir, j'ai aperçu mon ex de loin (elle m'a pas reconnu, je viens de changer de voiture..) [/3615mylife]
|
putain ça c'est la hantise quand t'es sur Paris ... le risque au bout quelques mois c'est de la croiser avec un autre mec ... |
trickykid PSN :TrickyKid
 Membre depuis 1808 jours
| Pourquoi au bout de qqs mois ???  ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Batman AC & AA (platine) - Skyrim - Mass Effect 2 (démentiel) Prochainement: MGS HD Collection - Mass Effect 3
|
 Membre depuis 2608 jours
| aïe |
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1632 jours
| |
 Membre depuis 2950 jours
| Chris a écrit :
putain ça c'est la hantise quand t'es sur Paris ... le risque au bout quelques mois c'est de la croiser avec un autre mec ...
|
Je te rassure c'est la même chose sur la métropole Lille-Roubaix-Tourcoing
Je suis retombé sur une ex une fois, que j'avais largué par texto à l'époque (j'ai honte), en boite. Je l'ai reconnue car en passant à côté alors qu'elle dansait (je l'avais pas grillé), elle m'a donné un putain de coup de cul dans la hanche, classe Sinon une fois aussi en sortant de la FNAC micro de Lille, je prends les escalators vers la sortie (pour ceux qui connaissent..) et je vois quoi en bas, une tête familière qui me fixe avec insistance. Mon premier réflexe a été de choper un vieux rire nerveux
Mon coeur faisait moins le malin par contre ![[:ratata:4] [:ratata:4]](/static/images/perso/4/ratata.gif) Message édité par Thomas le 05-09-2010 à 14:08:27 ---------------
|
 Membre depuis 1808 jours
| De l'intérêt de rester pote avec ses ex Ca fait la même chose au début puis on s'habitue ---------------
Actuellement : Batman AC & AA (platine) - Skyrim - Mass Effect 2 (démentiel) Prochainement: MGS HD Collection - Mass Effect 3
|
Mammago The Space Lion
 Membre depuis 2608 jours
| Coup de blues passager...
Je disais que j'avais encaissé le refus du début de semaine mais apparemment non Sacré effet kiss-cool. ---------------
ID PS3 : Mammago
Jeux en cours : MAG - Dark Souls - Wipeout HD
Jeux en attente: Super Stardust HD - Dead Nation - Skyrim
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3589 jours
| trickykid a écrit :
De l'intérêt de rester pote avec ses ex Ca fait la même chose au début puis on s'habitue
|
Enfin tout dépend la séparation, si tu vis mal la séparation, je ne trouve pas que ça soit la meilleure solution.
Si t'étais pas amie au début, y a pas de raison que tu le deviennes par la suite.
Pour moi rester en contact avec son ex, c'est attendre quelque chose qui ne viendra pas (se remettre ensemble).
Autant faire le vide et passer à autre chose.
Bon par contre, évidemment, quand tu tombes sur elle par hasard dans la rue ou en soirée avec des amies communs, ça se passe pas très bien ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
 Membre depuis 1808 jours
| Je sais pas... moi je me dis que c'est con de se passer de ce qu'on a aimé chez l'autre. Après c'est sûr qu'il faut pas se forcer et prendre le temps de faire le deuil de la relation. ---------------
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3589 jours
| Je comprends.
Mais t'as pas eu de relations, où ce que tu aimais chez l'autre ne prenait son sens que parce que vous étiez ensemble (sans pour autant penser au cul hein). Les discussions, les moments à 2, l'ambiance générale et qui ne peuvent pas se retrouver dans une amitié?
En tout cas avec ma dernière ex c'était ça. Elle m'a rapidement plu, on s'est pas trop fréquenté avant d'être ensemble (des soirées en communs, quelques cours ensemble, une soirée chez elle tous les 2 et voilà), du coup, je ne voyais pas être amie avec elle.
Et puis ça m'arrangeait bien dans le sens où la séparation m'a fait mal.
Les ex avec qui je suis resté en contact, c'est parce qu'avant de sortir avec elle, y avait déjà une complicité et début d'amitié, du coup oui, c'était dommage de tout gâcher.
Mais dans ces cas là, c'est un peu à celui qui se recasera le premier; sinon ça fait mal. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
 Membre depuis 2608 jours
| |
 Membre depuis 2950 jours
| J'suis assez d'accord avec Sephiroth aussi.. ça doit être pour ça que je ne suis jamais resté pote avec mes ex : je n'étais pas ami avec elles en premier lieu. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant, mais curieusement, ça n'a jamais marché ! ---------------
|
 Membre depuis 2608 jours
| Chacun fait sa vie et puis c'est plus pareil ... |
 Membre depuis 2950 jours
| Le dernier exemple en date de tentative de copinage avec une ex :
Quand j'étais en Licence, je suis sorti avec une nana de ma classe, vraiment très jolie, le genre de nana qui, dès le premier jour à sa rentrée dans l'amphi vous fait dire "putain elle est bonne" ( ) On est sorti ensemble pendant un moment, puis ça a cassé. On a continué à fréquenter les mêmes amis, les mêmes endroits de sorties le week-end. Constamment, j'avais droit à des "épisodes tactiles" : prise de main, bisous sur la joue, positionnement des mains sur les hanches, fesses, danses très rapprochées etc.
Plusieurs fois on a dévié sur le baiser, avec la langue étouétou, et combien de fois en fin de soirée on s'est entendu se dire "ça ne changera rien, on ne se remettra pas ensemble". Malheureusement j'ai dû stopper au bout d'un moment car ça mine le moral, et je me suis rendu compte qu'elle n'avait tout simplement pas envie de me voir avec une autre fille.. Bref ce genre de tentation est trop grande quand on reste pote avec une de ses ex.
'tain vous me rendez nostalgique d'une certaine époque, bande de salauds.. Où sont mes "golden years" ? (pas "DMC", j'ai déjà cherché et je les ai pas trouvées.. ) Message édité par Thomas le 05-09-2010 à 19:23:10 ---------------
|
 Membre depuis 1808 jours
| Non mais quand je dis pote c'est surement pas faire des soirées ensemble. Ca je pourrais pas non plus. ---------------
|
Ghost_1 ADMINISTRATEUR (par intérim)
 Membre depuis 2210 jours
| Mouarf... ---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3588 jours
| ça ne m'a jamais dérangé de continuer a en voir y'en a même qui sont assez copine avec ma femme (invitations a diner, cartons au naissances/noël, etc...) ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2370 jours
| si vous deprimez, envoyez moi un Mp et j'illuminerai votre journée.
un seul mot : bonheur
donnez sans jamais rien attendre en retour, partez un jour sans retour! emmerdez ceux qui vous gache la vie avec un grand A ---------------
|
ciela
 Membre depuis 842 jours
| |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3588 jours
| |
MeWa Oui ,oui c'est mewa.
 Membre depuis 1972 jours
| Je prie pour que ça ne m'arrive jamais. ---------------
La flemme, c'est bien.
ID PSN: MeWa_13
|
Gnom Origène
 Membre depuis 1936 jours
| Mouais... Je vois pas trop le problème. ---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3588 jours
| |
 Membre depuis 2608 jours
| Heureusement je rêve rarement ou alors je ne me souviens pas. |
 Membre depuis 2370 jours
| Sept ya osi qui a tenté une inception sur toi.. ---------------
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3584 jours
| "Mewa, président des Ultras Gays de l'OM"
Ça le fait bien je trouve  ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Gnom Origène
 Membre depuis 1936 jours
|
C'est peut-être seulement valable pour moi mais il me semble que les rêves la plupart du temps y a quand même pas trop de questions à se poser. En tout cas quand un rêve doit m'inspirer des questions, je le sais direct et y a plus qu'à formuler, quand c'est sans conséquences je me réveille léger comme une plume quelles que soient les atrocités que j'ai pu commettre. En plus être pédé n'est pas une atrocité. ---------------
|
 Membre depuis 2950 jours
| Chris a écrit :
Heureusement je rêve rarement ou alors je ne me souviens pas.
|
Les somnifères doivent pas t'aider  ---------------
|
 Membre depuis 2608 jours
| non mais même en règle générale 3/4 de mes rêves faudrait que je les note dans la minute quand je me réveille sinon ça passe à la trappe ... les 2 seuls rêves que j'ai fait 3000x c'est me péter la gueule dans un escalier ou être nu/pyjama au boulot, dans la rue ...  |
 Membre depuis 2370 jours
| le pire ce sont ceux ou tu essaies de courir et voyant que tu n'arrives pas a aller super vite, tu te mets a nager dans le vide  ---------------
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|