En ligne > 8 utilisateurs inconnus
[topic officiel] La librairie du jeu vidéo |
|---|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Je profite de la sortie du bouquin de Marcus pour ouvrir ce sujet.
Quelqu'un pense le prendre? |
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| spam ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Sanji " Platine Hunter "
 Membre depuis 2064 jours
| En vidéo il est intéressant avec ces boulet Time. Mais ses avis en tant que testeur bof bof quoi. J'ai beau pas être vraiment fan de la wii, son test sur Punch Out était raté. Il secouait la manette + nunchuck pour attaquer comme s'il fallait sprinter dans un Mario et Sonic au JV. Alors que les commandes répondaient vraiment bien avec un bon réglage des capteurs lumineux. ---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Certes, mais là, je doute que ce soit des tests... Plutôt des rétrospectives comme celles qu'il fait sur Gameone. Et vu qu'il a déjà creusé pas mal le sujet (et même si je préfère les équivalents sur Nolife, qui sont bien plus riches en curiosités pour ceux qui s'intéressent au sujet), je pense qu'il peut tout à fait être pertinent dans ce domaine. |
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| Koren a écrit :
Certes, mais là, je doute que ce soit des tests... Plutôt des rétrospectives comme celles qu'il fait sur Gameone. Et vu qu'il a déjà creusé pas mal le sujet (et même si je préfère les équivalents sur Nolife, qui sont bien plus riches en curiosités pour ceux qui s'intéressent au sujet), je pense qu'il peut tout à fait être pertinent dans ce domaine.
|
Retro & Magic ?
Pour le bouquin oui ça doit être plus simplement du Retro Gameone, voir un simple listing + description (est-ce qu'il l'a écrit, ou signé ?)
edit: ouah, quand on tappe Retro & Magic on arrive entre autres ici
http://www.lemonde.fr/videos/
je savais pas que Le Monde indexe des vidéos Nolife. Chapeau & Respect. |
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| Nolife va conquérir le monde !
Je vous ai raconté mes rencontres avec Alex et Suzuka à Kyôto en juin ? ^^ ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
|
Entre autres, mais pas seulement. Je pense à des émissions comme Hidden Palace, aussi...
ytse a écrit :
Pour le bouquin oui ça doit être plus simplement du Retro Gameone, voir un simple listing + description (est-ce qu'il l'a écrit, ou signé ?)
|
J'espère que c'est plus qu'un listing+description...
S'ils arrivent déjà à vivre, ça sera déjà une bonne chose.
Gui. a écrit :
Je vous ai raconté mes rencontres avec Alex et Suzuka à Kyôto en juin ? ^^
|
Pas que je sache...
(c'est fou les français qu'on croise à Tokyo... J'avais croisé Marcus justement au TGS 2007. Il avait tellement l'air occupé que je n'ai pas osé l'aborder, mais il a dû se demander pourquoi je le regardais s'affairer avec insistance ) Message édité par Koren le 13-10-2011 à 19:50:52
|
 Membre depuis 3690 jours
| Y'avait même Nacchan tiens pour faire faire baver les plus tordus d'entre vous ^^
Ils étaient à Kyôto pour tourner un Japan in motion avec les Passpo.
Le truc marrant c'est que je les ai croisés 2 jours de suite au hasard en marchant dans Kyôto.
Bref, j'ai pu dire toute mon admiration à Alex pour son travail et rien que ça, ça m'a fait plaisir. ---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
|
 Membre depuis 3690 jours
| Gui. a écrit :
Bref, j'ai pu dire toute mon admiration à Alex pour son travail et rien que ça, ça m'a fait plaisir.
|
alex de rennes ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 3690 jours
| Je sais pas ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| Ah non après vérification il est de Clermont-Ferrand. ---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
| 
---------------
|
|
Alex est le réalisateur de Jushi Sentai France Five ?!
Damn, si je compte bien, il avait six ans quand il a tourner le premier...
(tiens, à ce propos, Gui., si tu tombes sur des fans de sentai au Japon, certains connaissent France Five ) |
 Membre depuis 3690 jours
| Si je tombe sur des mecs assez perchés pour connaître France Five...je pense qu'ils m'en parleront spontanément haha ^^ Message édité par Gui. le 14-10-2011 à 13:00:41 ---------------
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| Gui. a écrit :
j'ai pu dire toute mon admiration à Alex pour son travail et rien que ça, ça m'a fait plaisir.
|
Zyva bouffon, arrêtes de te la péter, Darsh & moi on était en classe avec lui ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| 
---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
| Koren a écrit :
Alex est le réalisateur de Jushi Sentai France Five ?!
Damn, si je compte bien, il avait six ans quand il a tourner le premier...
(tiens, à ce propos, Gui., si tu tombes sur des fans de sentai au Japon, certains connaissent France Five )
|
J'ai d'ailleurs joué dans le dernier qui n'a jamais été terminé J'y joue un tourist et un Panou ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
Skyfighter W.A.I.D.A.
 Membre depuis 3691 jours
| Rui a écrit :
J'ai d'ailleurs joué dans le dernier qui n'a jamais été terminé J'y joue un tourist et un Panou
|
Faudrait leur dire de mettre à jour le site d'ailleurs. C'est plus crédible 200? comme date de sortie http://www.francefive.com/newsite/ [...] _main.html
---------------
1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d.
1f u c4n wr1t3 1t t00.
|
| Rui a écrit :
J'ai d'ailleurs joué dans le dernier qui n'a jamais été terminé J'y joue un tourist et un Panou
|
Tiens tiens...
Skyfighter a écrit :
Faudrait leur dire de mettre à jour le site d'ailleurs. C'est plus crédible 200? comme date de sortie 
|
La date de sortie est officielle... Le 5/5/2012 (vu que c'est France Five 5).
Ca a été annoncé le mois dernier par Alex. |
Rui Game Design Addict
 Membre depuis 3690 jours
|
Le début de la non gloire Enfin chez les geek/nerd ---------------
www.sitedudredi.com
Jeux terminés 2012:Rage, Reckoning, Mass Effect 2&3,Fable 3,RDR,GoW3,L.A. Noire, Alan Wake,Warhammer 40k
|
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| |
Darsh
 Membre depuis 3229 jours
|
Oué, c'était au siècle dernier... Au temps où les montages de Bitoman se faisaient avec deux magnétoscopes VHS ! ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
Pipo 押忍!
 Membre depuis 3595 jours
|
Je l'ai préco Ca me fait penser j'ai pris celui sur la Famicom je ne l'ai pas encore lu ---------------
Japan Arcade Mania !
ID PSN : Del_Pipo
|
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|