En ligne > 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante

Conseils pour camescope numerique

n°667694
Johann

Membre depuis 3685 jours
Posté le 09-07-2009 à 08:52:18  answer

Reprise du message précédent :
je vais peut etre poser une question con, mais comment améliorer la qualité de l'image quand on fim de nuit?

n°667724
Gnom
Origène
Membre depuis 2038 jours
Posté le 09-07-2009 à 12:16:38  answer

Il n'y a pas de solution miracle, il faut éclairer...

---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
n°667725
Johann

Membre depuis 3685 jours
Posté le 09-07-2009 à 12:29:36  answer

Ok comme je pensais, j'espere juste que ca rendras bien  vue que je compte filmer las vegas de nuit ^^ je pense que niveau eclarage y aura pas de soucis :D

n°667733
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 09-07-2009 à 13:02:12  answer

Gnom a écrit :

Il n'y a pas de solution miracle, il faut éclairer...

Ou acheter un Sony HDR-XR500... :sol:  

J'ai testé et la qualité est incroyable avec un excellent rendu et sans bruit numérique ! :ouch:

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°667791
POUSSIN

Membre depuis 3691 jours
Posté le 10-07-2009 à 00:20:39  answer

Darsh a écrit :

Ou acheter un Sony HDR-XR500... :sol:  

J'ai testé et la qualité est incroyable avec un excellent rendu et sans bruit numérique ! :ouch:

pas de bruit du tout ?? j'ai du mal à le croire

rah si ma fille était née un p'tit peu plus tard je me serais bien pris le xr500 au lieu du hdr sr11 :D

n°667793
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 10-07-2009 à 05:05:27  answer

il est bien celui-ci ?  :??:  

http://img248.imageshack.us/img248/4402/mysterep.jpg

quelqu'un peut m'en dire plus sur son utilisation ?  [:willdef:3]  

[:hydderf:1]

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°667818
illusion

Membre depuis 1741 jours
Posté le 10-07-2009 à 07:09:29  answer

scroutch a écrit :

:pfff: Mon pauvre Scroutch tu tombes bien bas ...

Spoiler :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par illusion le 10-07-2009 à 07:10:16
n°667819
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 10-07-2009 à 07:13:37  answer

illusion a écrit :

:pfff: Mon pauvre Scroutch tu tombes bien bas ...

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/john-stamos.gif

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°667841
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 10-07-2009 à 09:14:10  answer

scroutch a écrit :

Mais quelle horreur ! Pauvre iPhone... On dirait qu'un Jacky s'est acharné dessus ! [:supertimor]

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°667842
Johann

Membre depuis 3685 jours
Posté le 10-07-2009 à 09:20:14  answer

c'est vraiment un iphone !!??  en tt cas c'est bien moche.

n°667843
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 10-07-2009 à 09:23:25  answer

c'est bon... je ne compte plus l'acheter  :o

---------------
n°667844
illusion

Membre depuis 1741 jours
Posté le 10-07-2009 à 09:26:12  answer

scroutch a écrit :

c'est bon... je ne compte plus l'acheter  :o

Le colis est parti pourtant, réception dans deux jours à ton domicile  :bounce: !

Spoiler :

n°667847
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 10-07-2009 à 09:44:31  answer

POUSSIN a écrit :

pas de bruit du tout ?? j'ai du mal à le croire

Je n'y croyais pas non plus... Et j'ai été bluffé ! Sur ce coup-là, j'ai prit une claque ! :ouch:  

La deuxième baffe, c'est l'efficacité dingue du stabilisateur optique. Lorsqu'on filme en marchant, on dirait du SteadyCam ! :jap:  

POUSSIN a écrit :

rah si ma fille était née un p'tit peu plus tard je me serais bien pris le xr500 au lieu du hdr sr11 :D

Le SR11 est une tuerie aussi... ;)  

Mais bon, c'est comme en informatique, faut pas faire la course avec les fabricants car chaque années, ils sortent un modèle meilleur.
L'année prochaine, le XR500 se fera claquer par son remplaçant. [:dude:2]

---------------
n°667930
ytse

Membre depuis 3691 jours
Posté le 10-07-2009 à 20:01:50  answer

Darsh a écrit :

L'année prochaine, le XR500 se fera claquer par son remplaçant. [:dude:2]

aaah ben comme ça il arrivera ptet à un tarif intéressant pour les pauvres qui se contentent des modèles "dépassés de l'année d'avant" :D

n°667932
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 10-07-2009 à 20:36:01  answer

ytse a écrit :

aaah ben comme ça il arrivera ptet à un tarif intéressant pour les pauvres qui se contentent des modèles "dépassés de l'année d'avant" :D

Oué mais il faut tomber pile pendant le déstockage sinon, c'est mort et tu dois attendre un an de plus...

Perso, je n'ai vu aucun prix bradé pour le SR11. Il était autour des 850€ en fin de vie et jusqu'à écoulement des stocks. (prix de départ 1 300€ - prix en fin de vie dans les 900€)

---------------
n°669008
Johann

Membre depuis 3685 jours
Posté le 17-07-2009 à 13:11:59  answer

Tite question vaut-il mieu laisser les reglage de mise au point couleur etc... sur auto ou les faire soit meme?

PAr contre je trouve le zoom pas terrible, ca devient vite completement flou, a 1/3 de la barre c'est fini je vois plus rien c'est tt flou. C'est un probleme de reglage vous pensez?

n°669061
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 17-07-2009 à 16:22:55  answer

Johann a écrit :

Tite question vaut-il mieu laisser les reglage de mise au point couleur etc... sur auto ou les faire soit meme?

Au début oui... Après, si ça te tente de passer en manuel si tu recherche un rendu différent, vas-y. ;)  

Johann a écrit :

PAr contre je trouve le zoom pas terrible, ca devient vite completement flou, a 1/3 de la barre c'est fini je vois plus rien c'est tt flou. C'est un probleme de reglage vous pensez?

Autofocus : ON

Désactive le zoom numérique, ça ne sert à rien et ça pourrit l'image.

---------------
n°669090
Johann

Membre depuis 3685 jours
Posté le 17-07-2009 à 20:42:25  answer

Ok merci paar contre je vois pas d'option autofocus sur mon modele....

Y a d'autre reglage a prendre en compte ou pas?

n°669171
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 18-07-2009 à 16:42:50  answer

Johann a écrit :

Ok merci paar contre je vois pas d'option autofocus sur mon modele....

Si tu n'as pas de molette de réglage manuelle, ton camescope a un autofocus non désactivable. Donc, toutes les mises au point sont automatiques.

---------------
n°669173
Koren
Profil : Modérateur
Moderato atrabile
Membre depuis 3690 jours
Posté le 18-07-2009 à 16:52:04  answer

Darsh a écrit :

Si tu n'as pas de molette de réglage manuelle, ton camescope a un autofocus non désactivable.

Ca existe, ça ? Si oui, c'est très très con...

n°669178
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 18-07-2009 à 18:36:43  answer

Koren a écrit :

Ca existe, ça ? Si oui, c'est très très con...

Ben oui. C'est comme pour les APN, tout se fait en automatique.
Si tu veux un minimum de réglages pas prise de tête, tu prends un Bridge.
Si tu veux un contrôle total, tu passes au Reflex.

Niveau camescope, c'est un peu la même chose. Tu peux opter pour le full auto (généralement les entrées de gamme et les compacts).

---------------
n°701282
POUSSIN

Membre depuis 3691 jours
Posté le 08-05-2010 à 09:31:54  answer

UP !

pour la naissance de ma nièce, j'aimerai offrir à ma soeur un caméscope sd pas plus de 300€ et je comptais sur johann pour me conseiller mais je vois qu'il a dépasser son budget lol

Je cherche surtout un caméscope qui se débrouille bien à basse lumière surtout que c'est principalement pour un usage familial. Je veux que l'image soit bonne en intérieur.

des idées ?

n°701283
Gnom
Origène
Membre depuis 2038 jours
Posté le 08-05-2010 à 09:51:34  answer

Je sais pas ce qui se fait sur u grand marché, mais voici quelques indices pour repérer un camescope qui se débrouille bien en basse lumière. Déjà le fait que tu veuilles du SD joue pour toi. Ensuite la taille du capteur va jouer (plus il est grand, plus il captera de lumière). Après tu peux avoir un aperçu de la luminosité de l'optique en regardant son indice d'ouverture max (le plus petit, le plus lumineux). Après ça va dépendre de beaucoup de chose, la technologie du capteur, la qualité de l'optique (en dehors de son ouverture), l'électronique de traitement du signal... Pour ça il n'y a pas 36 solutions, il faut lire des tests ou comparer soi-même. Pour ce que tu veux, si tu lis des tests utilisant un vocabulaire technique, il faut rechercher une grande dynamique et un faible rapport signal sur bruit (et évidemment une grande sensibilité du capteur :D )

Je te conseille de bien chercher parce que dans ton ordre de prix c'est pas vraiment ce que proposent les cams, quand j'avais acheté ma première caméra j'avais mis du temps à trouver un modèle qui privilégie le rendu et pas le design sz l'appareil ou des fonctionalités qui en mettent plein la vue mais n'apporte rien.

Question marque, je pense que tu as plus de chances de trouver ce que tu cherches chez Sony et Canon et peut-être dans une moindre mesure chez Panasonic (mais il n'y a pas de vérité universelle bien sûr, c'est juste ce que j'observe d'une manière générale...)

---------------
Ne donnez pas vos enfants aux gitans, ils s'en serviront pour acheter du pinard.
Préférez leur donner des poules directement.
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009