FORUM PC sur PCActu » Bla Bla - Divers »

Nouveau clip musical sur FFX-2 (circulez y'a rien à voir...)

En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°213796
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3690 jours
Posté le 18-06-2003 à 11:28:33  answer

EDIT : bon euh on va laisser tomber le topic et j'en referais un le jour où le clip sera téléchargeable à partir du site de Kimono (en espérant qu'il accepte de l'héberger ! :))

Hello !
Bon ben ça y est j'ai fait un clip musical (tout seul cette fois-ci) sur FFX-2, je répète : FFX-2, donc bien sûr si vous ne voulez rien apprendre sur FFX-2 ne le téléchargez pas (quoi que moi j'ai vu toutes les videos et je peux vous dire que je ne connais pas du tt l'histoire, m'enfin).
Sinon oui pour ceux qui ont vu celui de Kimono, sachez que le mien est infiniment en dessous techniquement, en revanche j'espère l'avoir rendu émouvant...c'est vous qui me direz...
Bon voilà c'est tout, le lien :
http://membres.lycos.fr/guidanel/Infection.mpeg (clic droit, enregistrer sous, ou utilisez dap etc.)
(40 mo)

P.S.: je sais pas si le clip restera longtemps car le compte risque de fermer à cause du clip justement.

n°213869
shining ti​ger

Membre depuis 3691 jours
Posté le 18-06-2003 à 14:41:49  answer

Non ton clip restera pas lgtps sur multi

Ils vont le virer soit pour raison de stockage illicite, soit pour telechargement abusif (qui taxe de la bande passante)

sinon je suis en train de dl ton clip :wink:  

j'espere ne pas voir du movie maker :mdr:

n°213883
User4309

Membre depuis 3279 jours
Posté le 18-06-2003 à 14:57:01  answer

Pas mal du tout, le probleme comme on connait pas FFX-2 c'est qu'on sait pas bien savoir ou tu as monté et ou pas... Jveux dire par la que ca se peut que t'as voulu faire un continuité entre 2 scene qui a la base sont différente, et nous on y voit pas de montage, on croit que c'est comme ca que la cinématique est faite... C'est clair qu'ici c'est plus emouant, mais bon c'est surtout grace a la musique... Sinon les effet sont plutot pas mal meme si des fois jem demande pourquoi y'en a ( a un moment ca devient tout flou et jvois pas pourquoi?, la meme chose pour l'effet de noir et blanc, a un moment c'est bien employé pour l'emotion mais plus tard y'a un tout petit shot qui est noir et blanc et la jvois pas pourquoi)... C'est quand meme du bon bouleau!  :wink:

n°214003
User4309

Membre depuis 3279 jours
Posté le 19-06-2003 à 00:07:17  answer

Jviens de revoir la video pour te dire ou je trouvais le noir et blanc pas si important: vers les 2min 55... mais finalement ca va quand meme :D  C'est juste que c'est ptete un ptit peu trop rapide, d'ailleurs a un moment on dirait que l'image est toute rouge aussi :?:  mais ca vas tres vite donc jsais pas bien dire... Et la musique c'est clair qu'elle est tres bien choisie, bravo!... Merci encore en tout cas, j'avais des frissons en regardant la video :wahoo: ... felicitations! Jcris que j'aurai des frissons aussi sur les cinematique pendant que je jourai le jeu mais la, meme sorti du conteste c'est deja tres emouvant  :cry:  bravo et merci encore :jap: (j'insiste paske dans mon premeir poste j'avais pas vraiment dit) :)

n°214012
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3690 jours
Posté le 19-06-2003 à 06:13:29  answer

Citation :

Jviens de revoir la video pour te dire ou je trouvais le noir et blanc pas si important: vers les 2min 55... mais finalement ca va quand meme :D  C'est juste que c'est ptete un ptit peu trop rapide, d'ailleurs a un moment on dirait que l'image est toute rouge aussi :?:  mais ca vas tres vite donc jsais pas bien dire... Et la musique c'est clair qu'elle est tres bien choisie, bravo!... Merci encore en tout cas, j'avais des frissons en regardant la video :wahoo: ... felicitations! Jcris que j'aurai des frissons aussi sur les cinematique pendant que je jourai le jeu mais la, meme sorti du conteste c'est deja tres emouvant  :cry:  bravo et merci encore :jap: (j'insiste paske dans mon premeir poste j'avais pas vraiment dit) :)

merci beaucoup !!! :) (et de rien ! :))
bon sinon j'ai refait quelques modifs sur le clip pour resynchroniser 2/3 trucs donc quand je le remettrais en ligne tu pourras le redl ;).
Sinon pour le fameux passage à 2min55, en fait c'est tel quel sur la vidéo (quand ttes les images s'enchainent vite jusqu'à.... :cry:), donc en effet c'est dur de savoir ce que j'ai monté et pas monté, m'enfin j'y peux rien ! :) puis je vais pas couper un si joli truc, y'a pas de raisons ! :) et bon il faut encore bien le choisir le moment ou le mettre :), mais donc ué y'a du noir et blanc et des teintes rouges qui s'entremêlent en effet.

Bon ben voilà c bon on peut laisser tomber le topic dans le plus profonds des abysses (:o) :)

n°713722
illusion

Membre depuis 1741 jours
Posté le 27-08-2010 à 10:18:44  answer

Le clip est plus dispo  :??:

Message édité par illusion le 27-08-2010 à 10:27:03
n°713723
scroutch
Dictateur de playfrance
Membre depuis 3690 jours
Posté le 27-08-2010 à 10:22:41  answer

mais why ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/fegafobobos.gif

---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯  mais ouais  ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ  
/!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
n°713724
Gui.
Ideas are bulletproof
Membre depuis 3690 jours
Posté le 27-08-2010 à 10:26:39  answer

holy crap euh béh ué maintenant mes amvs sont toutes là (et oui, à l'époque youtube et tout ça n'existaient pas ! ^^)
http://www.dailymotion.com/GuiAmvs/1#hp-h-8

^^'

Message édité par Gui. le 27-08-2010 à 11:05:08

---------------
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
n°713887
douille
Et je vous emmerde
Membre depuis 2452 jours
Posté le 28-08-2010 à 20:47:42  answer

Je comprends mieux...

---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Bla Bla - Divers »

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009