En ligne > 9 utilisateurs inconnus
[Need help Tuto]Peindre sa console/ses accesoires |
|---|
User1712
 Membre depuis 3607 jours
| Voila j'ai envie de peindre quelques consoles.....j'ai jamais fait ca
vous avez des tutos?des conseils sur le matos?etc..... merci ^^ |
User1712
 Membre depuis 3607 jours
| par exemple :
comment proteger le logo xbox ici? car si je demonte la partie haute de la manette , fo bien proteger le logo....avec koi? |
Profil supprimé
 Membre depuis 3691 jours
| scotch tt simplement
edit: tu protéges bien les parties ke tu veux protéger avec du scotch tu peints et apres tu vires le scotch kan ta bien laisser sécher la peinture! et voila c tt bo tt propre |
User1712
 Membre depuis 3607 jours
| du scotch de base? et pour la peinture il fo une speciale non?(pck ca dois chauffer qd meme une console )
Sinon pour le logo xbox rond la , il faut mettre du scotch dessus et faire le tour au cutter pour ne couvrir que la partie ronde c ca? |
Profil supprimé
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
du scotch de base? et pour la peinture il fo une speciale non?(pck ca dois chauffer qd meme une console )
Sinon pour le logo xbox rond la , il faut mettre du scotch dessus et faire le tour au cutter pour ne couvrir que la partie ronde c ca?
|
nan pas du scotch de base, pas ca :
je ferai 1 photo du type de scotch a prendre
pour la peinture evite celle en bombe parce ke c de la merde, aussi mais ca tu dois le savoir fo passer plusieurs couches de peintures, sinon faudra bien protégé les parties ke tu veux pas et come tu dit fo faire au cutter donc soit soigneux et prudent pour ne pas niker ton objet a peindre ! |
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| scotch carrossier, le gros scotch brun va bien pour proteger qqch quand on peint...avec un cuter et un peu de precision tu ne devrais pas avoir de probleme pour bien proteger le rond et les boutons.... |
Profil supprimé
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
scotch carrossier, le gros scotch brun va bien pour proteger qqch quand on peint...avec un cuter et un peu de precision tu ne devrais pas avoir de probleme pour bien proteger le rond et les boutons....
|
voila c celui la ke jvoulais dire mais jsavais pas comment le décrire lol merci Dude  |
User1712
 Membre depuis 3607 jours
| la peinture en bomb spa bien? chui trop pas cho pour faire ca o pinceau  |
Profil supprimé
 Membre depuis 3691 jours
| |
User1712
 Membre depuis 3607 jours
| mais je crois kya des bomb de peinture expres pour ca utilisé pour le modelisme et cie non? |
Profil supprimé
 Membre depuis 3691 jours
| pour en revenir a la manette il a du la demonte et peindre seulement les parties kil voulait parce ke mettre des caches sur tt les boutons .... c bcp trop le bordel ! |
Profil supprimé
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
mais je crois kya des bomb de peinture expres pour ca utilisé pour le modelisme et cie non?
|
lol ca tombe bien g 1 bateau (bon la peinture c mon pére kil a prit de son boulot donc c pas la peine de sattardé dessus) mais kan je suis retourné au magasin ou javais acheter le bateur les mecs ont halluciné sur la peinture (c de la spéciale ki resiste a leau, mais elle coute la peau du c**) et eux ils utlisent comme tu dis la bombe pour modélisme bah ils devaient refaire la peinture tt les mois et en plus c t vraiment pas bo . Franchement jte déconseille vivement la bombe a part si tu veux faire 1 truc vite faffe pas chére mais par contre pas bo ! |
User1712
 Membre depuis 3607 jours
| bon jvais acheter les 2 peinture , et je v faire des test sur une NES  |
Profil supprimé
 Membre depuis 3691 jours
| Citation :
bon jvais acheter les 2 peinture , et je v faire des test sur une NES 
|
tu te mouilles pas trop
mais pour tester c nikel  |
User32
 Membre depuis 3691 jours
| La peinture pour le modelisme resiste bien a la chaleur. |
Septentrion YLOD Survivor²
 Membre depuis 3690 jours
| |
User3370
 Membre depuis 3394 jours
| |
loyod
 Membre depuis 576 jours
| le truc n'est pas de choisir ou non une peinture a bombe ou le faire au pinceau.
il faut acheter un apprêt (pour apprêter la surface)pour plastique (on en trouve a norauto ), l'appliquer sur ta manette et ensuite tu peut utiliser n'importe qu'elle peinture en bombe et sa tiendra longtemps.
on utilise cette technique pour peindre les plastiques extérieurs d'une voiture donc je pense que c'est du solide !!! |
loyod
 Membre depuis 576 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| OMG le up de malade  |
Kornyou Have fun and progress
 Membre depuis 1271 jours
| moi je veux repeindre ma console Megadrive en rose. Des conseils à me donner?  ---------------
ID PSN: Kornyou
GT : OST Vicarious
En cours: Mass effect 2, FFXIII-2, Skyrim, Street X Tekken Membre et Leader de la Team OST 360 (SSF4AE) Team Sex Drogue et Rock'N roll
|
sophocle Présidont de la Rétiblique
 Membre depuis 3102 jours
| |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|