En ligne > 6 utilisateurs inconnus
Le topic des lecteurs multimédias (WDTV, Wyplayer, Freebox HD...) |
|---|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Reprise du message précédent :
Je l'avais posté en première page de ce topic il me semble  |
SuperTimor aka raton couillu
 Membre depuis 3686 jours
| Oui, je m'en souviens, et il t'avait remercié. Il perd un peu la boule, c'est dur d'être père  ---------------
Grand gourou du MRD
Les modos sont nos amis, il faut les aimer aussi
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| |
Darsh
 Membre depuis 3229 jours
| SuperTimor a écrit :
Oui, je m'en souviens, et il t'avait remercié. Il perd un peu la boule, c'est dur d'être père 
|
OUPS ! Je deviens gâteux... ---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| tiens un petit up parce que je viens de découvrir que la freebox est maintenant capable de lire des films 1080p H.264 en mkv directement sans les retoucher.
Apparamment elle est aussi limitée en refframes (j'ai essayé un film à 10 et ça passe pas), je vais essayer avec un film à 6 qui passe pas sur le wdtv.
J'ai pas regardé si elle gère maintenant les sous-titres.
M'enfin si c'est le cas je vais finir par revendre mon WDTV...
Enrevanche je lui ai collé un dd usb 2.5" et elle me l'a pas prit. Faudrait que je regarde comment marche pas le partage réseau, si l'en d'entre vous sait ça je suis preneur, merci
Est-ce que l'un d'entre vous |
POUSSIN
 Membre depuis 3691 jours
| au début j'ai voulu m'acheter le wdtv mais ma freebox lit sans les mkv 1080p sans problème ou presque... il n'y a pas de son quand la piste est en dts et qu'on ne possède qu'un ampli 5.1 dolby digital et quand le mkv est trop gros, ca rame.
Je n'ai pas eu de problème avec un mkv 1080p de 8 go
Pour le disque dur, je pensais que le mien n'était pas compatible mais en fait, dans le menu de la freebox, quand je vais dans la rubrique ou on peut sélectionner les disques durs, je dois attendre un certain temps avant que mon disque usb soit reconnu.
Pour les sous titre, pas de problème également puisque j'ai pu matter Esther sans problème en vostfr
Qu'entends tu par là quand tu dit qu'elle est limitée en refframes et qu'un film à 10 ne passe pas ?? |
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| POUSSIN a écrit :
au début j'ai voulu m'acheter le wdtv mais ma freebox lit sans les mkv 1080p sans problème ou presque... il n'y a pas de son quand la piste est en dts et qu'on ne possède qu'un ampli 5.1 dolby digital et quand le mkv est trop gros, ca rame.
Je n'ai pas eu de problème avec un mkv 1080p de 8 go
Pour le disque dur, je pensais que le mien n'était pas compatible mais en fait, dans le menu de la freebox, quand je vais dans la rubrique ou on peut sélectionner les disques durs, je dois attendre un certain temps avant que mon disque usb soit reconnu.
Pour les sous titre, pas de problème également puisque j'ai pu matter Esther sans problème en vostfr
Qu'entends tu par là quand tu dit qu'elle est limitée en refframes et qu'un film à 10 ne passe pas ??
|
http://en.wikipedia.org/wiki/Reference_frame_(video)
On peut assimiler ça au taux de compression. C'est pas ça, mais ça donne une idée du principe : plus y'en a plus on va demander du boulot à celui qui décompresse.
tu peux le voir dans les propriété de ton film avec des logiciels comme Media Info, par exemple. Ou si t'as un .nfo avec ton fichier, ils le disent de temps à autres. Je sais pas si c'est dans les propriétés d'un VLC.
En pratique souvent ton filme passe mais y'a des gros blocs qui déconnent de partout.
j'ai fait le test avec un film encodé avec 6 refframes, ça passe pas = comme le WDTV, finalement.
Maintenant faut que je vois comment je peux transférer les films dessus, parce que via le CPL c'est beaucoup trop lent. Mon disque 2.5" Western Digital passe pas, quadn je le met j'entends des "clac" comme si l'alimentation était "resettée".
Je vais essayer avec un disque usb auto-alimenté, pour voir (j'ai pas eu le temps).
Pour le DTS je pense que la freebox a une sortie optique, dans ce cas c'est bon pour moi (= comme le WDTV, d'ailleurs ), j'ai testé aussi les sous-titres, reste donc à jouer un peu avec pour voir ce qu'on peut en faire.
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Il me semble que la puce utilisée pour la décompression des flux HD est la même dans la Freebox HD et le WDTV HD, ça explique qu'on retrouve les mêmes limitations je pense.
Je garde donc mon WD plutôt que d'utiliser la Freebox : l'interface est plus jolie, et il consomme beaucoup moins  |
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Quelqu'un saurait me dire à quoi ressemble précisément l'alimentation du WD ? Forme, marque, voltage, ampérage ? |
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| |
| ytse a écrit :
hum si t'as toujours besoin je peux essayer de regarder sur le mien.
|
Ca peut toujours m'être utile, oui. A moins confirmer les tensions/voltages en *sortie* |
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| tu parles à un noob là, attention
mais je vais essayer de te trouver ça ce soir si j'y pense  |
wadisnake
 Membre depuis 3690 jours
| Ah tu veux les tensions/voltages visibles depuis l'extérieur ? j'avais mal compris je te les donne ce soir moi aussi  ---------------
http://www.top-series.net/ => LE forum des séries tv
|
ytse
 Membre depuis 3691 jours
| |
wadisnake
 Membre depuis 3690 jours
| |
|
Roh, c'est absolument impeccable. Merci infiniment (à Wadisnake aussi)
 |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|