En ligne > 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante

le kit du motard

n°717957
Alex35
© Alex & co.
Membre depuis 2367 jours
Posté le 24-09-2010 à 10:42:52  answer

Reprise du message précédent :

Ghost_1 a écrit :

Ouais... 'Fin v'la combien tu les payes pour mettre une signature et un coup de tampon... Quand j'ai acheté ma maison, le notaire s'était planté sur notre nom et l'adresse du domicile... En fait, j'achetais la maison du voisin mais pas à mon nom !...

Les notaires... C'est des branleurs qui couchent avec des mamies pour leurs piquer l'héritage ! [:ghost_1]

T'as qu'a lire l'histoire du notaire de jeanne calment, ca te feras changer d'avis :d

---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule :mdr: " Sn@ke
n°717966
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 2312 jours
Posté le 24-09-2010 à 12:05:43  answer

Alex35 a écrit :

T'as qu'a lire l'histoire du notaire de jeanne calment, ca te feras changer d'avis :d

Je lis jamais le courrier des lecteurs de Picsou magasine... Les notaires, faudrait juste les renvoyer en Roumanie !

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
n°717971
Alex35
© Alex & co.
Membre depuis 2367 jours
Posté le 24-09-2010 à 13:40:57  answer

Nan mais sérieux, c'est très drole. Quand elle a eu 90 ans, elle a voulu vendre sa maison pour avoir des sous. Son notaire lui a proposé un viager (le vieux voleur) avec des mensualités elevées vu qu'elle était deja vieille. Seul hic elle a vécu jusqu'a 120 ans et non seulement il a payé 3 fois le prix de la maison mais en plus le notaire est mort avant elle et donc ses enfants on du continuer a payer pour pouvoir avoir la maison ^^
C'est l'arroseur arrosé :mdr:

---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule :mdr: " Sn@ke
n°717985
Ghost_1
ADMINISTRATEUR (par intérim)
Membre depuis 2312 jours
Posté le 24-09-2010 à 15:22:51  answer

[:flame:2]

---------------
ID PSN : chr-ghost
LE GRAND STRATEGUERRE : Continuez à envoyer les Golgoths un par un... ça finira bien par passer !
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009