FORUM PC sur PCActu » Bla Bla - Divers »

[Montage] Votez pour ma video SVP !!

En ligne > 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page

n°755219
dimastoad

Membre depuis 1302 jours
Posté le 09-12-2011 à 22:23:07  answer

Bonjour,  

Comme indiqué dans le titre, j'ai besoin de vous ! :)  

Pourquoi donc  :??: Eh bien il se trouve que je viens d'achever ma dernière création vidéo dans le cadre d'un concours. Le thème est sur le nucléaire, il fallait donner des arguments contre le nucléaire donc c'est ce que j'ai fais: http://videos.sortirdunucleaire.or [...] sortons-du  

NB: je ne suis ni pour ni contre le nucléaire, c'est juste que faire des vidéos c'est ma passion donc SVP mettez 5 étoiles pour le travail que j'ai fourni, cela m'a pris énormément de temps ! Pour cela, inscrivez-vous et ensuite mettez 5 étoiles SVP  :P  

Je vous remercie d'avance et je compte sur vous pour ne pas me mettre en dessous de 5 étoiles !! :jap:  

PS: vous pouvez visionner ma vidéo en HD 720p pour info.    

Cordialement.

n°755227
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 10-12-2011 à 11:04:32  answer

Je ne vote pas pour les vidéos propagandistes bourrées de conneries... [:sundance:2]

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°755238
dimastoad

Membre depuis 1302 jours
Posté le 10-12-2011 à 12:20:22  answer

:pt1cable: Je savais bien que certains allaient réagir de la sorte...  

Votes pour le travail fourni plutôt que de rester bloquer sur le thème du concours.  ;)

n°755240
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 10-12-2011 à 12:33:44  answer

Rien à dire sur le travail, c'est bien fait... Un poil "très inspiré" par l'ancienne pub Numericable pour la première partie et du style LittlBigPlanet pour la seconde partie. :whistle:  

Mais c'est le message véhiculé qui me gène beaucoup... Truffé de grands n'importe quoi directement tirés de la propagande Duflot & Co. :pfff:

Message édité par Darsh le 10-12-2011 à 12:34:14

---------------
Jeux pas finis >> Dead Island - Dead Space 2 - Gran Turismo 5 - Heavy Rain - L.A. Noire - Mass Effect 2 - NFS : The RUN - Ninja Gaiden ∑2 - Ratchet & Clank : aCiT - Socom 4 - Spiderman : Dimensions - Uncharted 3
n°755241
dimastoad

Membre depuis 1302 jours
Posté le 10-12-2011 à 12:39:18  answer

C'est toi qui viens de mettre une étoile ?

n°755242
Bukaki
ID PSN : Bukaki
Membre depuis 2699 jours
Posté le 10-12-2011 à 12:46:55  answer

On sort du nucléaire mais ensuite ? On fait quoi ? On fait du brainstorming sous l'éclairage de nos bougies ?

C'est bien beau de dire qu'on veut sortir du nucléaire mais tant qu'on a pas une autre alternative, on se retrouvera aussi comme des cons.

n°755243
dimastoad

Membre depuis 1302 jours
Posté le 10-12-2011 à 12:56:19  answer

Mais vous avez lu mon message au moins :??:  :pfff:  

Citation :

NB: je ne suis ni pour ni contre le nucléaire, c'est juste que faire des vidéos c'est ma passion donc SVP mettez 5 étoiles pour le travail que j'ai fourni, cela m'a pris énormément de temps !

Citation :

Le thème est sur le nucléaire, il fallait donner des arguments contre le nucléaire

En quelle langue faut-il vous le dire ? :pt1cable:  I'm not against the nuclear, it's just the topic of the video contest ? Understand ? :na:

n°755247
Sanji
" Platine Hunter "
Membre depuis 2064 jours
Posté le 10-12-2011 à 13:37:48  answer

dimastoad a écrit :

:mdr:  

Quel interet de proposer de mettre des notes, si les gens ne peuvent donner leur avis :D

---------------
ID SEN : Yuji_Syusuke
En cours : Final Fantasy XIII-2
n°755248
Clear-sigh​ted

Membre depuis 891 jours
Posté le 10-12-2011 à 13:39:58  answer

Artistiquement et techniquement sympa mais un peu long je trouve.

n°755249
dimastoad

Membre depuis 1302 jours
Posté le 10-12-2011 à 13:45:20  answer

Sanji a écrit :

:mdr:  

Quel interet de proposer de mettre des notes, si les gens ne peuvent donner leur avis :D

Il a le droit de mettre une étoile si il veut mais c'était juste pour savoir si c'était lui ou pas. ;)

Merci Clear-sighted. :jap:  

n°755251
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 10-12-2011 à 14:53:36  answer

dimastoad a écrit :

Je n'ai pas voté...

Comme je te l'ai dit, techniquement, c'est très bien fait mais le message est de la sale propagande. Donc je préfère m'abstenir de voter car si je vote l'aspect technique, je te mets cinq étoiles mais le message en vaut zéro. [:matth]

Message édité par Darsh le 10-12-2011 à 14:54:45

---------------
n°755252
dimastoad

Membre depuis 1302 jours
Posté le 10-12-2011 à 14:59:09  answer

Okay, pas grave. ;)

n°755253
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 10-12-2011 à 15:01:42  answer

dimastoad a écrit :

Mais vous avez lu mon message au moins :??:  :pfff:  

Citation :

NB: je ne suis ni pour ni contre le nucléaire, c'est juste que faire des vidéos c'est ma passion donc SVP mettez 5 étoiles pour le travail que j'ai fourni, cela m'a pris énormément de temps !

Citation :

Le thème est sur le nucléaire, il fallait donner des arguments contre le nucléaire

En quelle langue faut-il vous le dire ? :pt1cable:  I'm not against the nuclear, it's just the topic of the video contest ? Understand ? :na:

Ceci est une bien piètre excuse, désolé... [:matth]  

Demain il y a un concours chez les islamistes radicaux où il faut faire une vidéo propagande à la gloire des Talibans et de leur Jihad, tu vas la faire ?
Tu vas appeler à tuer les chiens d'infidèles et à commettre des attentats suicides pour gagner sa place au paradis pour aller niquer 77 vierges etc...

Je crois qu'il existe suffisamment de concours chaque année sans pour autant aider à pondre des propagandes gratuites pour certains groupes d'illuminés. :heink:

---------------
n°755271
dimastoad

Membre depuis 1302 jours
Posté le 10-12-2011 à 16:07:13  answer

Tu vas dans les extrêmes là. ;)

n°755272
Darsh

Membre depuis 3229 jours
Posté le 10-12-2011 à 17:32:38  answer

La propagande, c'est la propagande...

Et les écolos à la Greenpeace, par exemple, sont des extrémistes fanatiques laveurs de cerveaux. Certes ils ne tuent encore personne contrairement aux Talibans mais j'aurai très bien pu prendre comme autre exemple la Scientologie... Ils ne tuent personne non plus mais ils usent un maximum de vidéos de propagande pour attirer de nouveaux adeptes ou garder ceux qui se sont laissés convaincre.

---------------
n°755311
douille
Et je vous emmerde
Membre depuis 2452 jours
Posté le 11-12-2011 à 08:08:58  answer

Darsh a écrit :

Et les écolos à la Greenpeace, par exemple, sont des extrémistes fanatiques laveurs de cerveaux.

Et je parle pas des gars d'Apple, quand on voit ce qu'ils ont fait à certains...

---------------
Attention, le post ci-dessus contient peut-être des expressions des années 90 voire 2000, veuillez m'en excuser, Merci...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM PC sur PCActu » Bla Bla - Divers »

PCActu © 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.

Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009