En ligne > 9 utilisateurs inconnus
Mémoire de recherche sur le jeu vidéo |
|---|
krustie26
 Membre depuis 363 jours
| Cher gameuses et gamers, Dans le cadre de mon Master 1, je dois réaliser un mémoire, j'ai choisi pour thème le jeu vidéo et les communautés virtuelles. Pour cette étude il nous faut réaliser un questionnaire et trouver au moins 400 réponses ! Je compte sur vous pour m'aider sur mon sujet en remplissant sérieusement mon questionnaire sur le lien suivant: https://spreadsheets.google.com/spr [...] SXdmWmc6MQ Les réponses sont bien entendu anonymes et ne serviront en aucun cas à des fins commerciales ! Je compte sur vous, pour démontrer la solidarité des joueurs ! |
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| J'ai répondu bien que j'ai trouvé les questions 4.1, 4.2 et 4.3 tourné bizarrement. J'avais l'impression de répondre au même chose mais paraphrasé. ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| c'est pour quand ton memoire ? ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| tiens, le lien crée un check de site frauduleux... impossible d'y accéder |
Rom1-77 Problem class?
 Membre depuis 3606 jours
| |
 Membre depuis 3690 jours
| chief ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
krustie26
 Membre depuis 363 jours
| Salut !
Pour répondre à vos questions:
@Pouet: La redondance des questions est volontaire, elle permet d'avoir une meilleure qualité de réponse.
@Scroutch: A rendre dans 2 mois !
@nardo: Etrange, il n'y a pourtant aucun danger
@Rom1-77: Master marketing.
Sinon merci pour vos réponse ! |
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| j'veux bien que ce soit étrange, mais opera ne me laisse pas y accéder... désolé  |
krustie26
 Membre depuis 363 jours
| Pas de problème! Je navigue aussi avec Opéra et je n'ai aucun soucis pour l'afficher. Tant pis, c'est quand même sympa d'avoir essayé !
A + |
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| Master Marketing ?
C'est à cause de gens comme ça qu'on a des DLC maintenant non ? |
trickykid PSN :TrickyKid
 Membre depuis 1910 jours
| A voté. ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
krustie26
 Membre depuis 363 jours
| Salut à tous !
Pour info la barre des 400 est bientôt atteinte ! Et ceci grâce à vous! Encore merci!
@bukaki : C'est fort possible que les DLC viennent du marketing en effet comme c'est aussi fort probable que l'idée vienne d'abord du département commercial ...
A+
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| je l'ai fait 337 fois  ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| Je viens de faire le questionnaire
|
Grey Anti-Conventionnel
 Membre depuis 2055 jours
| Bukaki a écrit :
Master Marketing ?
C'est à cause de gens comme ça qu'on a des DLC maintenant non ?
|
C'est aussi grâce au marketing que les jeux arrivent à se vendre, hein...
---------------
Mon cul est plus connu que ta gueule.
Blog : http://justefaisrien.wordpress.com/
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
| Oui et non ...
Perso le marketing c'est un des trucs que je méprise le plus  ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Pouet Maître de StevenPF
 Membre depuis 1849 jours
| "Oui et non"
C'est une belle réponse qui ne veut rien dire ---------------
ID PSN : Pouet
En cours : Borderlands - Mass effect 3
A venir : Darksiders 2 - Assassin's creed III - Borderlands 2
|
 Membre depuis 3690 jours
|
et pourquoi ? ---------------
|
trickykid PSN :TrickyKid
 Membre depuis 1910 jours
| Alex35 a écrit :
Oui et non ...
Perso le marketing c'est un des trucs que je méprise le plus 
|
En général les gens qui disent ça se rendent pas compte que le marketing est partout. Quand tu dragues tu fais du marketing ; en soirée quand tu rencontres du monde, tu fais du marketing ; en entretien d'embauche, idem ---> mettre en adéquation une offre et une demande, savoir créer la demande... ---------------
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder
Actuellement : Driver SF - ME 3 - I am alive - Sly Cooper - Skrim
|
Alex35 © Alex & co.
 Membre depuis 2367 jours
|
C'est la question qui ne veut rien dire
Parce qu'ils essaient avec force conviction de nous vendre des trucs dont on n'a PAS besoin (déja que sans ça on en achète ...)
trickykid a écrit :
En général les gens qui disent ça se rendent pas compte que le marketing est partout. Quand tu dragues tu fais du marketing ; en soirée quand tu rencontres du monde, tu fais du marketing ; en entretien d'embauche, idem ---> mettre en adéquation une offre et une demande, savoir créer la demande...
|
Mise en adéquation OK, création non. ---------------
"Je ne sais pas si c'est récent, mais la signature d'Alex est bien ridicule " Sn@ke
|
Alx Vif et bondissant
 Membre depuis 3691 jours
| Il y a évidemment des abus dans le marketing, comme partout, mais c'est absurde de stigmatiser le marketing dans son ensemble. Si sa finalité est certes de vendre davantage de produit, c'est aussi grâce au marketing que des entreprises font des produits de qualité, ou à prix abordables, ou jolis à regarder...
Un portable tout fin en alu brossé, c'est du marketing. Des pommes bio ou du café équitable, c'est du marketing. Une voiture qui a de la gueule, c'est du marketing. Un jeu qui cible une catégorie de fans, c'est du marketing. La bonne baguette de pain de ton artisan boulanger, c'est du marketing. Et ainsi de suite. Message édité par Alx le 27-06-2011 à 19:05:46
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|