En ligne > 7 utilisateurs inconnus
HS007
 Membre depuis 813 jours
| Bonjour à tous ! J'ai posté hier soir les tests de Banjo-Kazooie et de Banjo-Kazooie Nuts and Bolts, et le site me dit que les deux tests seront mis en ligne dans quelques minutes. Or, le lendemain matin, les deux tests ne sont toujours pas en ligne!!!! est-ce normal? Que dois-je faire pour résoudre le problème? |
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2317 jours
| tu dois envoyer un Message Privé (MP) à notre responsable de la publication des tests.
Son peuso est scroutch.
N'hésites pas à le relancer car il est très occupé  ---------------
Semper Fidelis
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
|
verser 50€ sur mon compte en mp spa gratuit l'entretient d'un site... ---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| les charognes.. HS007 > tu as meilleur temps de contacter quelqu'un à partir de ce lien : http://www.playfrance.com/equipe.html
voilà
PS : SCROUTCH N'EST PAS ADMIN, ET AUCUN DES TARES QUI SE TROUVENT SUR CE FORUM NE LE SONT......
(voilà, j'ai cassé leur jouet aux nenfants ) |
 Membre depuis 3690 jours
| je suis president des chefs admin, c'est indiqué à gauche sous mon avatar
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
 Membre depuis 2317 jours
| Et moi, comme c'est indiqué au même endroit, je suis PDG du Président des chefs admin Nardo > ce n'est pas parce que ta candidature a été rejetée que tu dois faire preuve de rancune envers le staff PF !
C'est mon dernier avertissement ! ---------------
Semper Fidelis
|
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| même pas peur
le mec sait écrire cette fois quand même Message édité par nardo le 04-03-2010 à 11:38:05
|
HS007
 Membre depuis 813 jours
| euh je ne saisi pas très bien... Sur d'autres sites, les tests que je publie apparaissent directement...
C'est quoi cette histoire de contacter les responsables du site? |
 Membre depuis 2317 jours
| Scroutch a un contrôle a faire avant la publication. Histoire de voir si tu ne publies pas d'insulte et tout et tout !
Envois un MP pour le relancer  ---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 3690 jours
| je relance avec un coup d'éclat et d'état ---------------
|
nardo
 Membre depuis 2065 jours
|
c'est pas grave, fait un mp à scroutch, il t'aidera.......
j'ai envie de pleurer tiens...
|
 Membre depuis 2317 jours
|
Tu vois quand tu veux... C'est bien Nardo, tu peux continuer à poster. ![[:flame] [:flame]](/static/images/perso/flame.gif) ---------------
Semper Fidelis
|
nardo
 Membre depuis 2065 jours
| je vous conchie |
 Membre depuis 3690 jours
| Agreian a écrit :
Tu vois quand tu veux... C'est bien Nardo, tu peux continuer à poster. ![[:flame] [:flame]](/static/images/perso/flame.gif)
|
miroir magique
un dictateur n'a pas de pdg  ---------------
|
 Membre depuis 2317 jours
|
Sauf sur PF ![[:chris:4] [:chris:4]](/static/images/perso/4/chris.gif) ---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 3690 jours
|
verse mon salaire alors... ---------------
|
silversun Modo no Blabla
 Membre depuis 2059 jours
| Scroutch est le meilleur admi de la terre, Agreain est le meilleur admi de l'univers et je suis le meilleur admi de playfrance.
![[:illusion:3] [:illusion:3]](/static/images/perso/3/illusion.gif) ---------------
-Dangerous man-
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| topic cacahuète ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
 Membre depuis 2317 jours
|
Tends les mains
Message édité par Agreian le 04-03-2010 à 12:20:56 ---------------
Semper Fidelis
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
| HS007 j'ai bien recu ton test, cependant il me manque quelques infos pour pouvoir le mettre en ligne, je te prie de bien vouloir me recontacter par Mp au plus vite afin qu'il soit dispo pour l'edition de ce soir.
clique ici pour me joindre rapidement
Message privé vers la redaction
(note moi deja ton age, ton sexe, ton livre favoris et ton plat preferé. ca fera deja ca de moins a demander) ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 2317 jours
| infe|2no a écrit :
HS007 j'ai bien recu ton test, cependant il me manque quelques infos pour pouvoir le mettre en ligne, je te prie de bien vouloir me recontacter par Mp au plus vite afin qu'il soit dispo pour l'edition de ce soir.
(note moi deja ton age, ton sexe, ton livre favoris et ton plat preferé. ca fera deja ca de moins a demander)
|
Spoiler :
fumier |
---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 2472 jours
|
---------------
|
 Membre depuis 3690 jours
|
---------------
|
Dude Pilier de bar swiss made
 Membre depuis 3690 jours
| infe|2no a écrit :
HS007 j'ai bien recu ton test, cependant il me manque quelques infos pour pouvoir le mettre en ligne, je te prie de bien vouloir me recontacter par Mp au plus vite afin qu'il soit dispo pour l'edition de ce soir.
(note moi deja ton age, ton sexe, ton livre favoris et ton plat preferé. ca fera deja ca de moins a demander)
|
Mais quel boulet celui-là, je te le ferai payer la prochaine fois qu'on se croisera sur css ---------------
Obviously, you're not a golfer
Grand Vizir du MRD et cofondateur des Enfoirés en costume
![[:dude] [:dude]](/static/images/perso/dude.gif)
|
HS007
 Membre depuis 813 jours
| Avez-vous reçu mon message? |
 Membre depuis 3690 jours
| non ---------------
|
 Membre depuis 2317 jours
|
Parle pour toi
Inferno... Je te hais
HS007 > Ta préférance pour la glace au citron place ta requête dans à quinzième place. Je m'occupe d'abord de Sophocle et ses profitéroles aux curry, puis de Ghost pour son adoration du nespresso... Compte environ 1506 heures et çà sera fait  ---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 3690 jours
|
ben oui...playfrance n'est pas une democratie d'ailleurs je propose exige de changer le nom en playscroutch
j'ai parlé ---------------
|
 Membre depuis 2317 jours
| 
---------------
Semper Fidelis
|
 Membre depuis 2472 jours
|  que (ies) car inferno connait les tendances sexuelles du bougre et malgré tout ses efforts agreian n'aime pas inferno donc inferno)
---------------
|
chingon PSN: kolokitas
 Membre depuis 2725 jours
| ---------------
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter!!
|
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|