En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| Reprise du message précédent :
Vinzpectah deck a écrit :
Gros up pour avoir un avis sur les modèles du moment
Je vais prendre les transports en communs à partir de Mars ... il me faut absolument de quoi m'isoler du monde extérieur Je suis pas un grand amateur de musique donc un 8Go suffira amplement je pense (peut-être 16)
Les ipods nanos paraissent être la solution par défaut pour tout le monde
J'avoue faire un blocage sur les effets de modes comme ça, une autre marque serait préférable
Si y a pas mieux/moins cher que le nano, je fais pas la fine bouche non plus
Iriver? Creative? Samsung? Sony?
Il me faut surtout une batterie rechargeable avec une grosse autonomie
Des menus chiadés ou on accède rapidement au morceau/album désiré
Slot SD si possible
Vidéo pas nécessaire
Je continue de chercher ...
|
si tu veux une batterie non changeable, un gestionnaire de fichiers lourdingue, un système totalement fermé mais il est vrai une interface correcte : prend du Apple comme tout bon mouton
Sinon tu as le cowon D2 qui correspond à ce que tu veux (50h d'autonomie, 4 à 8 go + cartes SD, son très bon, gestion des fichiers par glisser déposer ...), les samsung sont pas mauvais non plus, ... les Sony sont bien mais encore pénalisés par un logiciel à la itunes ... iriver ne distribue plus en France je crois (alors que Cowon a un SAV européen en Allemagne) ... Creative avant il fallait passer pas un logiciel aussi je ne sais pas si ça a évolué (et puis creative dans 6 mois ça existera peut être même plus)
http://www.lesnumeriques.com/article-373.html |
Vinzpectah deck
 Membre depuis 3691 jours
| je vais voir ce cowon ...
(j'ai oublié de dire: le plus petit possible)
Chris a écrit :
si tu veux une batterie non changeable, un gestionnaire de fichiers lourdingue, un système totalement fermé mais il est vrai une interface correcte : prend du Apple comme tout bon mouton 
|
ce qui est fou c'est que si tu oses dire que Apple n'est vraiment pas la référence (excepté l'interface ..) tu te fais insulter ---------------
Wii: 2407 9055 4742 7738
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages
|
 Membre depuis 2710 jours
| Vinzpectah deck a écrit :
ce qui est fou c'est que si tu oses dire que Apple n'est vraiment pas la référence (excepté l'interface ..) tu te fais insulter
|
bah le marketing fonctionne bien. Après c'est aussi une question de goût, moi j'aime pas le design (soit disant que c'est vachement beau) ni l'interface mais l'énorme point noir c'est itunes, insupportable ce truc ...
Avec cowon tu prends tes mp3, tu les glisses dans un dossier et c'est fini.
|
sirisO William Lawson's m'a tuer
 Membre depuis 1734 jours
| I-Tunes c'est clairement pourrave. Après moi j'aime beaucoup l'interface du iTouch, le tactile est vraiment impressionnant et les bonus (Wifi/applications) sont distrayants. Mais vive le copier-coller quand même. D'ailleurs il me semble que les Sony n'ont plus besoin de Soncistage. Message édité par sirisO le 19-01-2009 à 16:27:56 ---------------
ertuof en ertuop en iuQ
Viens suivre la Blaugrana Académie sur facebook
|
Koren Profil : Modérateur
 Moderato atrabile Membre depuis 3690 jours
| Personnellement, deux sous dans iRiver, jamais été déçu et j'en ai eu une quantité (j'en ai un sur les oreilles, là). Maintenant, Cowon est une bonne option aussi. (J'ai un x20, la batterie avait ~25h d'autonomie (un peu moins maintenant, mais il tient toujours la journée), se fait oublier, micro-SD (dommage que ce soit micro), les morceaux sont faciles à récupérer via les tags et la roulette... Maintenant, pratiquement chaque iRiver essaie un système différent, ça vaut le coup d'essayer... Et puis, c'est vrai qu'on ne trouve guère que le E100 en France en ce moment, et ce n'est pas le meilleur de la gamme) sirisO a écrit :
D'ailleurs il me semble que les Sony n'ont plus besoin de Soncistage.
|
C'est heureux, car il avait réussi la prouesse à être nettement plus foireux qu'iTunes.
Message édité par Koren le 19-01-2009 à 19:46:00
|
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Je confirme mon baladeur Sony acheté en 2007 fonctionne en simple Copier/Coller
Franchement je le conseille. Il a une vingtaine d'heure d'autonomie, facile à gérer et il est très compact.
C'est Sony NWZ-A818 8G ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
Mish
 Membre depuis 3691 jours
| Salut les playfranciens et playfranciennes !!
j'ai un gros dilemme lol
voila je ne sais pas quel lecteur mp3 me prendre le mien vient de me lâcher donc j'hésite c'est pour ça que je demande vos avis
Alors il me faudrait un lecteur qui fasse tout simplement
lecture des mp3 ! ( normal lol )
radio FM bonne autonomie
pas ou peu de vidéos en lecture
Bref un lecteur pour faire le trajet au boulot tous les jours
environ 30 minutes le matin et 30 minutes le soir
Voila merci !
|
Gui. Ideas are bulletproof
 Membre depuis 3690 jours
| |
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| Gros up !
A l'approche de Noel, je cherche pour madame un lecteur MP3. Ses souhaits sont :
- capacité pas énorme (8 Go max)
- connectique USB générique, pour ne pas galérer à chercher le câble qui va bien pour le recharger
- pas de logiciel de transfert genre iTunes
- simple à utiliser
- bonne autonomie
Vous avez des modèles à me conseiller ?
Merci d'avance  |
ciela
 Membre depuis 944 jours
| Noël pour madame, joli musique, bonne autonomie, grande capacité, simple à utiliser, je ne vois qu'un seul produit :
|
Sn@ke
 Membre depuis 2054 jours
| |
 Membre depuis 2710 jours
| |
kitano
 Membre depuis 3204 jours
| Les Sony et CoWon fonctionnent par simple copier/coller ?
Les creative fonctionnent toujours avec un logiciel spécifique ?
La batterie de mon Zen Micro est complètement morte, je cherche également un petit MP3 autre qu'un Ipod Nano par exemple ! |
Sephiroth007 Monaco au kiwi
 Membre depuis 3691 jours
| Oui maintenant les Sony fonctionnent par simple copier/coller. ---------------
ID PSN : OuicheLorraine
|
kitano
 Membre depuis 3204 jours
| Tain je suis perdu avec les références à la con des baladeurs Sony !
Quels sont les derniers modèles en 8go en full UMS/MTP ? |
© 2000-2009, Splitgames Network - Tous droits réservés | Nous contacter
Les News et vidéos PC sur PCActu.
Conception SplitGames 2009 - Design graphique SplitGames et Cubedesigners 2009
|
|