En ligne > 7 utilisateurs inconnus
Chris ------------------------------
 Membre depuis 2710 jours
| Reprise du message précédent :
Vinzpectah deck a écrit :
Gros up pour avoir un avis sur les modèles du moment
Je vais prendre les transports en communs à partir de Mars ... il me faut absolument de quoi m'isoler du monde extérieur Je suis pas un grand amateur de musique donc un 8Go suffira amplement je pense (peut-être 16)
Les ipods nanos paraissent être la solution par défaut pour tout le monde
J'avoue faire un blocage sur les effets de modes comme ça, une autre marque serait préférable
Si y a pas mieux/moins cher que le nano, je fais pas la fine bouche non plus
Iriver? Creative? Samsung? Sony?
Il me faut surtout une batterie rechargeable avec une grosse autonomie
Des menus chiadés ou on accède rapidement au morceau/album désiré
Slot SD si possible
Vidéo pas nécessaire
Je continue de chercher ...
|
si tu veux une batterie non changeable, un gestionnaire de fichiers lourdingue, un système totalement fermé mais il est vrai une interface correcte : prend du Apple comme tout bon mouton
Sinon tu as le cowon D2 qui correspond à ce que tu veux (50h d'autonomie, 4 à 8 go + cartes SD, son très bon, gestion des fichiers par glisser déposer ...), les samsung sont pas mauvais non plus, ... les Sony sont bien mais encore pénalisés par un logiciel à la itunes ... iriver ne distribue plus en France je crois (alors que Cowon a un SAV européen en Allemagne) ... Creative avant il fallait passer pas un logiciel aussi je ne sais pas si ça a évolué (et puis creative dans 6 mois ça existera peut être même plus)
http://www.lesnumeriques.com/article-373.html |
Vinzpectah deck
 Membre depuis 3691 jours
| je vais voir ce cowon ...
(j'ai oublié de dire: le plus petit possible)
Chris a écrit :
si tu veux une batterie non changeable, un gestionnaire de fichiers lourdingue, un système totalement fermé mais il est vrai une interface correcte : prend du Apple comme tout bon mouton 
|