En ligne > 11 utilisateurs inconnus
marinedu94
 Membre depuis 779 jours
| J'ai écris un avis de joueur pour le jeu animal crossing let's go to the city il y a plus d'une semaine et a la fin on ma dit votre publication apparaitra dans quelque minute , résultata elle n'est toujours pa la c'est normal ? |
Corso Co-Leader des bondissants
 Membre depuis 3691 jours
| Elle doit surement être validée par un grand ponte avant (et comme chacun sait, les grands savent se faire désirer) ---------------
Désormais sur LBP : Le Manoir des Chats, Le Magasin de Jouets
Co-Leader du Mouvement Rebondissant avec Homer
|
Homonculus
 Membre depuis 3691 jours
| |
Agreian Community Manager PF
 Membre depuis 2317 jours
| marinedu94 a écrit :
J'ai écris un avis de joueur pour le jeu animal crossing let's go to the city il y a plus d'une semaine et a la fin on ma dit votre publication apparaitra dans quelque minute , résultata elle n'est toujours pa la c'est normal ?
|
Le mieux, c'est d'écrire à Inferno en cliquant ici
C'est le responsable des problèmes technique sur la partie magasine du site  ---------------
Semper Fidelis
|
infe|2no InFe|2nO aime ça
 Membre depuis 2472 jours
|
tout a fait mais depuis peu le statut de la société de reponse aux problemes des internautes a evoluée et nous avons maintenant la possibilité de faire face a 400 demandes de joueurs en meme temps, nous avons une equipe support triée sur le volet, les personnes qui repondent a ces problemes sont les meilleures dans leur domaine.
pour pouvoir toi aussi beneficier de cette assistance gratuite et efficace tu n'as qu 'a cliquer sur le lien qui suit:
clique ici - world wide assistance Xbox and usb key problem
N'hesite pas a faire tourner le lien sur la toile et dans la rue, je t'enverrais des flyers si ca t'interesses ---------------
ID PS3(R.I.P): InFeL2no0 MeOw
|
 Membre depuis 2317 jours
| infe|2no a écrit :
tout a fait mais depuis peu le statut de la société de reponse aux problemes des internautes a evoluée et nous avons maintenant la possibilité de faire face a 400 demandes de joueurs en meme temps, nous avons une equipe support triée sur le volet, les personnes qui repondent a ces problemes sont les meilleures dans leur domaine.
pour pouvoir toi aussi beneficier de cette assistance gratuite et efficace tu n'as qu 'a cliquer sur le lien qui suit:
clique ici - world wide assistance Xbox and usb key problem
N'hesite pas a faire tourner le lien sur la toile et dans la rue, je t'enverrais des flyers si ca t'interesses
|
---------------
Semper Fidelis
|
scroutch Dictateur de playfrance
 Membre depuis 3690 jours
| effectivement Marine
Spoiler :
Date de naissance : 23/04/1998
 |
---------------
vraiment lourd © ET casse couille ® ET flamoutche™ ¯\(º_o)/¯ mais ouais ¯\(o_º)/¯ ಠ_ಠ /!\ attention /!\ : le post ci-dessus n'est peut-être pas petite_cousine_compliant ๏̯͡๏﴿
|
Bukaki ID PSN : Bukaki
 Membre depuis 2699 jours
| Comment ça se renvoie la balle entre Inferno et Agreian, excellent  |
 Membre depuis 2317 jours
|
---------------
Semper Fidelis
|
Eric Profil : Rédacteur en Chef PF
 Membre depuis 3690 jours